Note du bêta :Coucouuuuu ! J'espère que vous allez tous bien ! Je ne serais pas bavard mais je vous embrasse tous bien fort, je vous souhaite une très bonne lecture et je laisse la parole à ma Cazoue pour une fois!
Note de moi :Ah, merci bien Nico, parce que j'ai plein de choses à dire. Figurez-vous que j'ai commencé un livre super, c'est l'histoire du roi, des haricots et... ouais bon ok on s'en fout. En fait aujourd'hui c'est L ANNIVERSAIRE DE NOTRE BETA ADORE OLALALALALALALALALA on souhaite tous un joyeux anniversaire à Nico s'il vous plaît ! Parce qu'il le mérite bien, figurez-vous, et puis avouez, (parfois) il vous fait rire (oh allez Nico je plaisante,si je suis trop gentille tu vas croire que je ne suis pas sincère)
Bref, encore un joyeux anniversaire Nico, et merci pour tout !
Chapitre 35
Remus poussa la porte d'entrée du manoir tout en bâillant. La dernière pleine lune avait été éprouvante et il n'avait pas eu l'occasion de véritablement se reposer. L'Ordre était sur les dents depuis l'assassinat d'Arthur Pitt et de son fils, trois jours plus tôt.
Il traîna des pieds jusqu'à la cuisine mais sursauta lorsqu'il ouvrit la porte. Une femme qu'il n'avait jamais vue était assise sur le plan de travail.Il aurait été bien incapable de déterminer son âge. Les cheveux blonds filasses, vêtue d'un pull à col roulé et d'un pantalon trop large, elle n'avait rien de remarquable. Pourtant Remus sut,lorsqu'elle planta son regard incisif dans le sien, qu'elle l'était très certainement.
Ils se dévisagèrent un instant en silence, puis la femme sauta à terre et lança :
- Remus Lupin, hein ?
Il cligna des yeux, surpris.
- Comment...
- Les cicatrices.
Il s'empourpra mais n'eut pas le temps de tenter de protéger son secret : elle enchaîna sans lui laisser le temps d'en placer une.
- Je suis Dorcas Meadowes. C'est mon métier, d'observer. Et je sais qui tu es, Maugrey me l'a dit. Ne lui en veux, c'est parce que l'Ordre a une mission pour toi et qu'il faut que je t'accompagne. Viens, on va aller dans la salle de réunion.
Le jeune homme hocha la tête par automatisme, complètement subjugué, et suivit Dorcas dans le manoir. Depuis le temps qu'il entendait parler d'elle...D'après ce qu'il avait compris, elle espionnait pour le compte de l'Ordre comme du Ministère.
Une fois dans l'immense salle de réunion, elle invita Remus à s'asseoir et jeta un sort d'insonorisation sur la pièce.
- Ce que vous avez à me dire est si secret que ça ?
- Certaines informations, acquiesça-t-elle avant de se fendre d'un sourire, le premier qu'il voyait sur son visage. Mais c'est aussi un peu compulsif, chez moi. Alors, Remus... Tu n'ignores pas que les loup-garous ont tendance à préférer le côté de Voldemort au nôtre. Et quand on sait la façon dont la communauté sorcière les traite, il est difficile de les en blâmer.
Remus déglutit, mal à l'aise. On ne lui parlait jamais aussi franchement de la condition des lycanthropes. Même ses amis n'y faisaient guère allusion :entre Poudlard et l'Ordre, ils n'avaient pas eu l'occasion de constater ce qu'était la vie normale d'un loup-garou. Mais Remus était au courant des difficultés qu'il rencontrerait, une fois qu'il aurait quitté l'Ordre. Il l'avait compris le jour où ses parents lui avaient annoncé qu'il n'irait jamais à Poudlard. Dumbledore ne serait pas toujours là pour l'aider. Il ne le souhaitait d'ailleurs pas.
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...