Partie 3

237 20 0
                                    

Met ta garde
Gauche
Droite
Gauche
Droite
Uppercut
🎧 Le Maki 🎧

Il me laisse passé et là...
Il me met une fesser.

Je me retourne et la je lui met une gifle mais monstrueuse.
Et la je vois le garçon qui me fait craquer marcher très vite vers le garçon.

Et la bam.

~~~~ Dans la peau du fameux garçon ~~~~~

Je la regardais partir, elle me fait quelque chose.
Franchement si vous la voyez vous serez d'accord avec moi. Franchement j'ai envie de me mettre avec mais on va attendre. J'ai 24 ans j'ai envie de m'amuser mais quand je serais prêt a me poser je viendrais la chercher.

Sa combinaison blanche fesait encore plus ressortir ses formes et je voyais les garçons et même mes potes la regarder. J'avais un seum mais un seum de malade. Donc j'essayais de la prévenir et de lui dire de partir. Et elle le fait.

Quand je voyais mes hommes (oui c'est bizarre mais je les appelle mes hommes parce qu'il travail pour moi, la bicrave tu connasi. Je suis le Big Boss. J'ai même une maison en Corse mais on en reparlera)
Donc même mes hommes la regardais. J'voulais les niquer un par un mais bon.

J'me retourne et là je la vois parler à Charles, mon ennemi. Je les regardais toujours quand là, je le vois lui donner une fesser.

Attend il a crut j'étais son pd. Il le sais, par je ne sais qui, quel me fait quelque chose et il veux la ken.

Attend mon je ne suis pas ton pd donc tu va m'enttendre ou plutôt me sentir.

La je marche vite vers eux, limite je cour quand je voi qu'elle lui a donner une giffle. Mais j'étais mort. Mais bon j'en profite pour lui donner un coup de poing. J'ai vu rouge. La j'enchêne et il tombe.

J'voulais pas le lâcher, non seulement je la défendait mais je reglais aussi mes comptes avec se pd.

Sa commençait à aller loin, je voulais le voir mort lui ne bougeais plus et on m'a séparer. C'est Andy mon meilleure pote depuis la primaire, son frère. Heureusement il était la puisque les autres ne voulai pas intervenir.

Je me lève et je vois que tout le monde m'entourai. Je tourne ma tête, la chercher mais elle etait parti.

Putain

~~~~~ Dans le peau de Chelsea ~~~~~

Ils se sont battus et tout le monde courraient et criaient.
J'avais si peur, je n'ai pas chercher je suis monter dans ma voiture et je suis rentré chez moi.

Mes parents étaient allez au cinéma et ils rentreraient pas, il y avait un mot sur le frigo.
Je décide d'aller me changer, j'ai mis un T-Shirt et un jogging puis je suis allez manger en regardand la tele.
A minuit j'étais k.o donc je décide d'allez me laver pour dormir.

En sortant de la douche je vois un appel manquer. C'est un numéro masqué. Je décide de pas y prêter attention et je vais m'endormir.

J'éteint la lumière lorsque le téléphone sonne...

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant