... : CHELSEA, CHELSEA NON FAIT PAS SA.
Je me retourne et vois Bradley se débattre de deux vigiles.
J'ai commencé à pleurer. Je suis rester comme sa, bloqué, avec la main sur ma bouche.
Il est comme même venu or qu'il n'était pas sensé etre au courant.
Il continuait à crier.
Lui : PARS PAS, PARS PAS. JE FERAIS DES EFFORTS... PARS PAS.
Les filles je ne sais même pas quoi faire. Je me retrouve entre l'hôtesse et Bradley.
Je me retrouve entre mes études et mon amour.
J'ai toujours rêver d'aller à Harvard mais aussi j'ai toujours rêver de sortir avec Bradley.
Je croit que j'ai choisie mais je ne sais pas si je le regretterai.
---------------------------------------
Je suis enfin arriver devant mon immeuble.
Le taxi m'aide à monter mes dernière valise et je le paye. Mon nouvelle apparte est trop beau. Patrick a vraiment pris le meilleur.
Je découvre le nouveau lieu où je vais habiter impressionné par la propreté et le design des meubles.
Oui j'ai choisie de partir comme même pour les Etat-Uni.
J'ai pas pris mon temps pour me décider, je l'ai espérer tellement de temps que je suis beaucoup trop attacher à lui. C'est peu être parce que je le colle trop et qu'il en a marre de moi qu'il me fais ces choses blessantes sans s'en rendre compte.
Pff 😂 nan c'est juste qu'il est con 😂
Bref je me suis dis que de rester avec lui risque de ne rien m'apporter, sauf encore un coeur brisé, contrairement aux etudes.
Nous sommes le soir et j'ai déjà tout préparer, toutes mes affaires sont ranger et tout.
J'ai même eux le temps d'appeller ma mère.
Je m'apprêtais à manger comme je le disais quand on sonne à ma porte.
Je regarde dans le judas et vois une jolie rousse, cheveu frisé métisse avec un petit qui lui tenait la main.
J'ouvre.
(Toute discutions sont directement traduite )
Elle : Bonjours je suis Courtney et c'est Cameron, nous sommes voisine de palier. On voulait t'inviter à manger chez nous.
Moi : Oui bien sûr.
Je vais pas dire non, je suis ou elle, faut que je me fasse des amies non ? 😂
On part chez elle, c'était aussi beau que chez moi.
On fini de manger et Cameron part regarder la télé.
Moi : T'as quelle âge ?
Elle : 21 et toi ?
Moi : 21 aussi. Où sont tes parents ? Il te laisse souvent avec ton petit frère ?
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...