Je m'assoie bien au début du canapé pour être bien loin de lui.
Lui : T'es sérieuse ?
Moi : Quoi ?!
Lui : T'es vieux baille de gamine là, viens ici *en me montrant la place tout près de lui*
Moi : Nan j'suis bien ici
Lui : Ah ouais ?
Moi : Ouais
Lui : Genre tu veux plus te mettre à côté de moi ?
Moi : Oui
Lui : D'accord
Moi : Au revoir
Je monte dans la chambre et la ferme à clé. Je me déshabille et prends un T-Shirt à lui et le met. Il m'arrive à mi-cuisse.
Je m'allonge et m'endors.
Vers 01h je sens quelqu'un s'allonger dans le lit. Il a aucun respect il allume la lumière comme ça.
Moi : ÉTEINT LA LUMIÈRE
Brad : HÉ ARRÊTE DE CRIER T'ES MALADE TOI
Moi : J'CRIE SI JE VEUX T'ES PAS BIEN. J'DORS, J'TE DIS QUE JE VEUX PAS ÊTRE À CÔTÉ DE TOI ET MR FORCE À VENIR DANS LE LIT.
Brad : HÉ C'EST MA CHAMBRE, MON APPARTE J'FAIS CE QUE JE VEUX.
Moi : J'TE RAPPELLE C'EST QUI QUI M'AS EMMENÉE ICI.
Brad : *encore plus fort* LA TÊTE DE MA MÈRE ARRÊTE DE CRIER.
J'me suis stopper net. Il avait toute ces veines qui ressortait. J'vous jure. Il serait de poings ce qui fesait ressortir ces muscles ainsi que ces veines.
C'est la première fois que j'ai eu peur de Bradley.
Il reprit d'une voix douce.
Lui : C'est pas possible comment t'es casse tête ohlolooo...
Je le regardais dans les yeux. Écoute si t'assume pas mon comportement, annule le mariage.
Lui : Arrête de crier... juste crie pas.
Moi : *froidement* Éteint la lumière.
J'ai plongé sous le matela et me suis mise dos à lui. Cette imbécile n'a même pas éteint.
Il éteint longtemps après et s'allonge près de moi. Il passe sa main sur mon ventre. Je l'enlève direct.
Lui : Genre tu boude là.
Moi : Bah écoute j'suis une gamine.
Lui : Bah ouais t'es une gamine, t'es même un bébé
Moi : Un bébé ? Sa se dégrade alors ?
Lui : Bah écoute moi j'aime bien. Je t'aime comme sa. T'es une gamine, un bébé... Ouais... mais t'es ma gamine et mon bébé.
Moi : Arrête de faire le loveur
Lui : Ohloloo une déclaration d'amour tu veux pas. J'fais quoi alors ?
Moi : Juste.. respect mon sommeil.
Lui : *rire* Oui mon bébé, d'accord maintenant j'veux un bisou.
Moi : Nan
Lui : Ok d'accord, moi j'respect ton sommeil et toi tu respect mes envies mais genre câlin et bisou.
Moi : ... D'accord mais faut pas abuser en public
Lui : T'inquiète maintenant retourne toi et fait moi un câlin.
Je cède. Je lui fais plein de bisou sur la joue et un gros câlin.
Je fini par m'endormir sur ces bras musclé.Le lendemain quand je me réveille, il n'était pas là.
J'vais quand même prendre ma douche et tout et je m'habille d'un ensemble jogging addidas bleu clair.
Je prends mes habilles d'hier et les met dans ma partie du dressing.
Je descends et il est pas là. Je pars à la cuisine et je vois un mot de Brad.
✉✉
Bébé j'suis désolé, j'suis sorti tôt pour le travail mais t'inquiète je reviens bientôt. J'ai appelé ta mère et elle a dis qu'elle veut profiter de Cameron encore un peu donc je lui ai dis qu'elle le déposerait à la maison vendredi.
Soir ce habille toi bien j'te fais sortir, vers les 20h.
Bisou, j't'aime
✉✉
Je fais mon petit dej et je vais dans sa salle de sport.
Je fais une série d'abdo, génage, muscu, corde à sauter et tout.À 13h j'ai fini donc je mange une salade maison et je fais le ménage jusqu'à 18h et je refais du sport.
En gros c'est une journée de merde.
Il est 19h30 et je pars me laver pour la sortie avec Brad.
J'me lisse les cheveux et m'habille comme sa 👇👇
Je me parfum et j'attends Bradley.
Il m'a même pas appeler de la journée donc je décide de l'appeler.
📱Lui : Ouais bébé
📱Moi : Allô, sa va ?
📱Lui : Tranquille et toi ?
📱Moi : Oui sa va
📱Lui : Bon pourquoi tu m'appelle ?
📱Moi : J'ai pas le droit peut-être
📱Lui : Tranquille mais je sais qu'il y a une raison.
📱Moi : N'importe quoi bref tu fais quoi ?
📱Lui : Je...Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que j'entends une fille parler derrière.
📱La fille à l'autre bout du téléphone : Bon Brad là faut qu'on parle sérieusement. Tu veux où pas ?
Il se fou de moi où quoi ? 😲😡
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...