partie 93

86 15 0
                                    

Je monte dans ma voiture et j'arrive à la cité.

Je me dirige vers le block de ma future belle-mère et ya au moins 10 TDM à l'intérieur.

J'allais monté sans parler même si tout les regards étaient sur moi quand un gars pris la parole.

Tdm1 : Boujours madame Brady

Moi : *petit rire* Madame Brady ? Sérieux ?

Tdm1 : *rire* C'est comme sa que tout le monde t'appelle donc je fais la même.

Tdm2 : La vie c'est vrai tout l'monde sait que le patron va s'marié

Je lâche un sourire et j'arrive en haut. Je sonne et c'est Jess qui m'ouvre.

Je lui fais la bise et entre. Il y avait déjà tout le monde, il manquait plus que moi. Même Brad était déjà là.

Je fais la bise à tout le monde et tend ma main à Brad pour qu'il me la serre.

Il me la serre et me regarde profondément dans les yeux. On dirait qu'il était fâché mais qu'il vient de se calmer.

Je m'assoie à côté de lui. Tout le monde parlaient donc j'en profite.

Je parle en Brad.

Moi : Sa va ?

Il était sur son portable et quand je lui ai posé la question il a levé la tête devant lui.

Lui : Ouais.

Comment vous dire que c'était court et brève.

Je savais même pas quoi faire ou quoi dire donc je suis parti sur mon portable moi aussi et j'ai parler avec Melina par message.

Melinda c'est une collège de travail. Elle me fait trop rire. À chaque message je lachais un petit sourire.

Au bout de 3h de blablatage avec ma mère et la mère de Bradley on s'est enfin décidé que la salle serait blanche avec des détailles beige et rose pâle et quelque strasse et diamant.

Je décide de rester dîner chez eux. Il restait plus que moi, Brenda, sa mère et Brad.
En gros, je mange avec sa famille.

Quand on fini de manger, je parle un peu avec sa mère. Je recevais des messages de Melina qui me fesait rire alors je souriais.

Un moment je croise le regard de Brad, il avait la mâchoire serrer et les sourcils foncer. Il me regardait avec insistance.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Mr ne me calcule pas de toute l'aprem et il trouve le moyen de se fâcher.

Je debarrassa seul la table quand Bradley entre dans la cuisine. J'y vais à mon tour et je vois qu'il fume à la fenêtre.

Quand il m'entends entré il tourne la tête vers moi puis détourne direct du regard.

Moi : Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Lui : *sec* Quoi ?

Moi : Pourquoi tu me répond froidement ? Pourquoi tu me regarde mal ? Pourquoi tu ne me parle pas de toute l'après midi or que c'est le seul moment où on peut se voir et se parler ?

Lui : *rire nerveu*

Moi : Sa te fait rire ? C'est drôle hein ?

Lui : La vie ferme ta geule Chelsea.

Il jette sa cigarette de la fenêtre et sort de la cuisine.
J'ai rien compris.

Je pars au salon où ils étaient tous.

Moi : Je vais y aller.

MdB : Déjà ?

Moi : Oui

MdB : Rentre bien

Moi : Merci

Depuis que j'étais entré au salon Bradley me regardait bizarrement.

Je descends avec toute mes affaires et me dirige vers ma voiture quand je sens une main qui me retient.

C'est votre ami Brady

Moi : Quoi ? T'es plus fâché ?

Brad : ...

Moi : Répond moi nan ?

Brad : Déjà baisse d'un ton

Moi : Wow... s'il vous plaît c'est une blague... l'homme avec qui je vais me marié me dit ''ta geule" et de "baisser d'un ton'' après quoi ?

Lui : Tu parles trop hein ?

Moi : Ok salut.

Je me retourne et pars vers ma voiture.

J'ai rien compris mais il commence à me porter et m'emmène vers le fond du parking.

Il m'emmène devant une magnifique voiture noir, vitre teinté et jente refaite et tout le tralala.

Il m'installe devant et lui côté conducteur.

Il prend mon sac et fouile à l'intérieur.

Moi : IL T'ARRIVE QUOI BRADLEY ? DONNE MON SAC !

Il ne m'écoute pas. Il prend mes clef voiture et les donnés à un homme dehors.

Moi : NAAAAAAAAAN

J'ai essayé de sortir mais Brady avait coincé les portes.

Il monte côté conducteur. Je le regarde et il n'avait pas du tout l'air de rigoler.

Il met sa ceinture et démarre vers je ne sais où.

Moi : Tu m'emmène où ?

Lui : ...

Moi : Laisse moi descendre Brady.

Lui : Déjà m'appelle PLUS BRADY

Moi : MAIS POURQUOI TU CRIS ?

Lui : PASSE TON TELEPHONE TOUT DE SUITE.

Moi : MON TEL ? POURQUOI ?

Lui : PASSE LE MOI PUTAIIIN

Moi : ....... Je ne te passerais pas mon téléphone tout simplement parce que je n'ai rien à me reprocher et que tu devrais me faire confiance.

Lui : Tu crois que je devrais avoir confiance en une femme qui parle à un autre mec ?

Moi : J'arrive pas à y croire... S'il vous plaît je ne sais pas qui vous etes mais rendez moi mon future marie.

Lui : Tu crois j'rigole ?

Moi : *rire nerveux* Brady dit moi que c'est une blague... Le gars, des fois, aller voir des filles sous mes yeux et je dis rien mais la c'est lui qui...

Lui : C'est qui Gab ?

Moi : Gab ?

Lui : Gabriel si tu préfère ?

Gabriel est mon nouveau supérieur hiérarchique. Il est plutôt sympa donc on parle souvent mais il ne le fait pas qu'à moi. Bon j'avoue on s'est un peu rapproché mais c'est parce qu'il est en kiff sur mon assistante.

Moi : Comment tu connais Gabriel ?... Tu me fais surveiller ?

Lui : ...

Moi : J'arrive pas à y croire

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant