Partie 80

131 13 1
                                    

Je vous passe une semaine.

Il est 15 heures et je me prépare à aller chez Bradley avec Patrick, ma mère, Cameron et Andy pour fixer le jour de la dote.

Oui la mère de Bradley tient à respecter le tradition congolaise.

Moi, pour vous dire la vérité, je n'ai pas trop d'avis la dessus. Andy n'a pas fait de dote puisque Jess n'ai pas sa dans sa tradition.

Nous, on n'a pas grandi avec sa. C'est du côté de mon père. Et il est partis avec tout ce qui concerne l'Afrique. Je me considère plus comme américaine que congolaise. Je sais dire quelque mots en Lingala comme ndumba 😂.

Mais bon.

Lucas et Lucie ne sont pas invité parce que ça ne les concerne pas 😂 c'est comme ça qu'a dit la mère de Bradley.

Je suis prête.

J'ai mis à Cameron un polo Lacoste blanc et un jean boyfriends avec des timberland.

Et moi je me suis habillé comme ça 👇

On arrive à la cité comme d'habitude ya les TDM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On arrive à la cité comme d'habitude ya les TDM.

Comme d'habitude je ne les calcule pas.

On monte chez Bradley et on entend les youlou. Ya toute les tantines du Congo j'ai juré.

Vous savez pas mes yeux c'était l'arc en ciel. Les tissages, les pagnes, les mèches,...

Wow

Je vous jure y'avais un de ces tontons il était énervé. On dirait il venait de faire caca. En plus il portait des lunettes à l'intérieur.

Je pars m'asseoir à ma place à côté de Bradley.

Un de ces tonton : Bradley je ne savais pas qu'un idiot comme toi pouvait trouver une belle femme comme elle.

La mère de Bradley : Rolland ton neveu est plus intelligent que toi tchiip, IL N'A PAS DE FEMME ET IL VEUT PARLER SUR MON FILS

Une tantine : HEIIN Rolland tu n'as même pas le droit à la parole.

Rolland : Bref pourquoi tant de moungibou ici ?

Tout le monde rigolent tandis que Bradley met sa main sur sa tête.
Son tonton a dis "pourquoi tant de blanc".

Il parlait de Patrick et ma mère.

Un autre tonton prend la parole. Il se met en face de Patrick et ma mère et moi et Bradley, on est au milieu.

Le tonton : Bon moi je m'appelle Ferdinand, je suis le frère de Claudine, la mère de Bradley.

Après il a présenté le reste. La mère à Bradley a deux frère, tonton Ferdinand et tonton Rolland, et trois soeur, tantine Justine, tantine Espérance, tantine Gloire.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant