Partie 59

105 14 0
                                    

Chelsea : Ah dac. Et toi... (*en parlant de Bradley*) Tu es qui pour moi ?

Ludivine s'est levée et s'est avancée vers nous à l'attente d'une réponse.

Pourquoi tu me met dans la merde comme sa Chelsea.

Je ne veux pas luu mentir, même si ça se fait pas pour Ludivine. Si elle a perdu la mémoire et qu'elle ne se souvient de rien, je voudrais comme "tout recommencer à zero". Cette fois si, je veux qu'elle soit tout simplement mon amie. Elle va se marier et je veux être la pour elle.

Moi : Tu es mon ex. On est sorti ensemble et on a rompu. Tu t'es mis avec Aymen et moi avec Ludivine.

Elle : *bouche bée* On est des ex ? *à Ludivine* Et tu me laisses comme même lui parler normal ?

Ludiv : Oui, tu m'as prouver il y a longtemps que je pouvais te faire confiance, c'était le jour où Bradley m'avait présenté à sa famille. Et puis tu me fais rappeller mes amies du lycée. Oui j'aime bien ton délire. J'aimerais que tu te souvienne de moi, et vite stp *avec un petit rire hypocrite*

Elle est monté dans la chambre. J'crois, elle a pleuré mais je ne suis pas parti la consoler.

~~~~~ dans la peau de Steven ~~~~~

J'reviens de Marseille. Askip yavait un blème-pro pour mon bizz là-bas.

J'l'ai réglé et j'suis rentrée sur Paname. J'ouvre la porte de la maison, c'est pas j'vois du sang sur les murs et par terre.

Putain à tout les coup c'est s'pd de Bradley. J'monte dans mon bureau au premier en courant. J'vois Joeffrey y en sortir.

J'le cala pas, j'entre et ouvre la porte au fond. C'est la où on planque la tune et les armes.

Rien n'a été toucher.

J'me retourne vers Joe (Joeffrey)

Moi : C'est qui qui est venu quand on était pas là ?

Joe : J'sais ap. J'viens d'arriver comme toi. J'ai appellé un gars et il m'a dis qu'il la cherche. J'ai pa compris.

"Qu'il la cherche ?"

Chelsea

Je l'ai pousser et j'ai courru jusqu'au sous-sol. Sa chambre était ouverte.

Elle n'y était plus.

Ces bâtard ne m'ont même pas laisser mon blé.

Ok. De toute façon j'vous retrouverais et vous allez me rembourser.

Pardon.

Pardon pour tout se que je t'ai fais Chelsea.

~~~~~ retour dans la peau de Bradley ~~~~~

Je vous passe une semaine.

Chelsea se souvient de Jess, Julia, sa mère et Andy.

Le reste rien.
Miskine j'en fais parti putain.

On est toujours dans ma maison de campagne. Et j'crois on va bientôt partir puisque Steven a réussi à nous joindre.

On s'est donné rendez-vous ce soir dans le restau de son pote. On va lui donneŕ son argent et on pourra partir.

Il est 20h et on est parti avec Andy et quelque homme.

On rentre et un serveur nous amène au fond de la salle.

Il y avait Steven et Joeffrey avec quelque hommes à eux.

J'ai direct reconnu le gars qui allait la voilé. J'l'ai pris par le col et je l'ai mis une droit.

Les hommes de Steven et Joeffrey ont sortis leur armes en plus d'eux deux et les ont pointé sur moi.

Andy et nos hommes les ont sortis et les ont pointé sur eux.

Je rigole nerveusement et le lâche. Tout le monde baisse les armes.

Moi : Tu sais ce qu'il allait faire ton pd Steven...

Ouais j'balance. Si moi j'peux pas, j'veux que ce soit lui qui lui mette la balle dans la tête.

Moi : Cette enculer allait la voilé

Joe : QUOI ?!

Stev : Attend, 'tend, 'tend qui me dis que sa pas un mensonge.

Moi : TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS SAUTER UN MEC OR QUE VOUS ÊTES TOUS AVEC DES ARMES.

Il me regarde un moment.
Je mis attendais pas, il sort son arme et tire.

Il me vise pas. Il vise l'autre pd à l'épaule.

Steven : T'inquiète je règlerais ça, sinon tu as ce que tu me dois.

Andy lui jette le sac avec les billets.

Steven : J'te dis pas merci... sinon elle va bien Chelsea.

Andy : *tout doucement mais il a l'air grave verner* Tu te fou de moi ou quoi ?

Stev : Dis juste si elle va bien. J'peux savoir il est où le problème ?

Andy : Le problème est reglé. Maintenant que t'as ton argent, tu te rapproche plus d'elle. J'vois pas pourquoi tu continue à forcer. La reparle plus jamais.

Stev : *en se levant* De toute façon moi mon but c'était l'argent, maintenant que je l'ai, je ne vais pas forcer avec elle. *à ces hommes* On décale.

Ils sont partis.

Depuis se jour avec Andy, on a decidé de ne plus se rapprocher d'autre marché.

On ne veut plus que quelqu'un soit en danger par notre faute.

On a fait nos affaires et on est tous rentré chez soit.

Putain sa va me manquer de ne plus revoir sa tête tout le temps.
Vous même vous savez de qui je parle. Mais faut que j'arrête de penser à elle.
Elle va se marié.

Putain c'est dans 5 jours.

~~~~~ retour dans la peau de Chelsea ~~~~~

On rentre chez nous avec Cameron.

J'ouvre la porte et on y entre. Putain ma maison est belle.
C'est un duplex au dernier étage d'un belle immeuble, c'est un peu loin de la cité.

A l'intérieur tout est blanc avec des touches de bleu, des vases des tableaux, le porte clé en Tour Eiffel.

Cameron m'emmène dans le salon. Il est graand avec un beau canapé noir et une belle grande télé.

... : Ah t'es là, j'm'inquiétais.

J'me retourne et vois un arabe.
Le fameux Aymen, mon fiancé.

Il est assez beau, grand, contour fait, barbe, yeux noir persan.

Wouaw il est beau comme Bradley.

Il sortait d'une belle cuisine américaine. Franchement on a l'air bien.

Aymen : T'étais où toi ?

Il est assez agressif. Il se rapproche de moi. Je remarque qu'il avait les points serrés.

Moi : Oui c'est Brad...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me retrouve par terre.

Mon fiancé, l'homme avec qui je vais finir mes jours vient de me mettre une gifle.

Votez si vous aimez,
commentez si quelque chose ne va pas ou même si vous aimez

Je veux avoir votre ressenti sur la chronique et votre point de vue

Si vous aimez même des passages commentez avec un "👍" ou "👏" ou "👊"

Bisooux

@ helena256love

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant