Moi : Tu te met en jogging parce que tu vas te défouler à la salle de sport ? Si oui, je viens. *en cherchant un legging* Je vais faire des squats.
Lui : J'pourrais te regarder des heures faire tes squats mais je vais pas à la salle. J'vais me défouler directement sur lui.
Il me fait un bisou sur la joue et sort. Il descend les escaliers en courant.
Je savais qu'Aboub ne devrait pas trop s'approcher mais comme même.
J'essaye de le raisonner du haut des escaliers.
Moi : BRAD *il se retourne* je t'avoue que si tu le démonte, c'est bien fait pour lui, il m'insulte et tout c'est normal que tu me défende... Mais s'il te plaît, pense aux répercussions.
Lui : C'est à dire
Moi : C'est à dire que je te connais. Vas-y molo. Tu es sorti de prison il y a 3 ans maintenant. Oui je n'ai pas oublié, j'ai pas envie que tu y retourne. On va se marié Brad... me laisse pas tomber.
Lui : Jamais j'te laisserais tomber, mais t'inquiète pas *en ouvrant la porte* J'ai un bon avocat.
Et il part sur ses mots.
Il est trop fou cette enfant mais bizarrement je n'ai pas peur.
~~~~~ dans la peau de Bradley ~~~~~
Je pars à la cité et descends à la cave où était Ayoub. Il y avait Steven avec lui.
Ayoub était attaché à une chaise et on l'avait bander les yeux.
Je lui enlève le foulards et dès qu'il me voit, il fait les gros yeux.
Moi : *calme* Alors la dernière fois que tu t'es retrouvé la, sa ne t'as pas suffi . Quand j'te dis n'approche plus ma femme qu'est ce que tu comprends pas la dedans.
Il répondait pas et sa m'énervait encore plus. Je lui ai mis un coup de poing direct dans le nez.
Il y avait une batte de base-ball, un briquet, des gants de boxe,des coup de point américain, de la javel, et tout.
J'ai tout utilisé. On touche pas a ma femme.
Il est fou lui, d'abord tu essaye de la tuer et la tu l'as drague.
Donc moi j'suis un pd ?
Moi : TU TRAVAIL POUR QUI LA CON DE TA MÈRE ?
Lui : *voix faible* Même si j'te le dis tu vas faire quoi ?
Moi : *rire nerveux* Fait pas le malin avec moi parce que croit moi que la je me retiens. TU TRAVAIL POUR QUI IMBÉCILE ?
Je lui donne un coup de batte dans le ventre.
Lui : POUR CHARLES
Moi : SA JE SAIS DÉJÀ MAIS... *souffle* CHARLES TRAVAIL POUR QUI ?
Lui : *voix faible* Moi chez pas mais je sais qui pourra te le dire.
Moi : QUI ?
Lui : Elle s'appelle Ashley.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...