Partie 83

104 13 0
                                    

📱Elle : Huuuuum bébé c'était trop bien tout à l'heure. Tu peux revenir ste plaît j'ai encore envie de toi Brady.

Bradley c'est exité en deux secondes.

Il criait même pas il hurlait.

📱Brad : LA TÊTE DE MA MÈRE GROSSE CHIENNE DE MERDE SI TU COMMENCE À...

Je ne l'ai même pas laisser finir. J'ai fais tomber le téléphone sur le lit et je suis parti.

J'ai descendu les escaliers en furie. J'ai donné des coups de poings sur toutes les portes.

Bradley m'appelais mais je répondais pas.
J'étais à l'entrée j'ai mis mes chaussures en vitesse.

J'étais prête à ouvrir la porte, à sortir qu'avec un T-Shirt en guise de robe quand Bradley surgit de nul part et me porte.

Il me portait de dos et me dépose sur le canapé du salon.

J'y étais debout en face de lui et la.

Je m'éfondre. Je pleure devant lui. J'en ai marre de lui.

Moi : *en pleure* POURQUOI ?... POURQUOI TU FAIS SA PUTAIIIN ? ON ALLAIT SE MARIER MERDE. T'EN AS PAS MARRE. TU ME DÉGOÛTE. *il essaye de me prendre dans ces bras* ME TOUCHE PAS PARCE QUE JTE JURE QUE LA

Je commence à le frapper sur ces pec. Mais j'suis bête. Moi et ma force de poussin j'crois que je vais aller loin.

Bref

Je m'épuise au bout de 5 minutes. Il en profite pour me serer fort.

Brad : Je l'ai pas toucher. J'te le jure sur ma vie Chelsea que j'ai rien fait avec elle.

Moi : Comm... comment... comment je peux te croire ?

Lui : Attend

Il monte prendre son portable. Il s'assoie sur le canapé et moi je suis sur la table basse.

Il met le haut parleur.

📱La pute: Allo
📱Lui: Ouais c'est Brady
📱La pute: Ah tu m'appelle après m'avoir crier dessus
📱Lui: Casse pas la tête, t'étais en haut parleur et y'avait un pote à moi à coté.
📱La pute: Ah d'accord
📱Lui: T'es une menteuse j'ai juré. D'où on s'est vu nous ?
📱La pute: Nan j'ai cru entendre la voix d'une fille donc j'ai fais genre.
📱Lui: Ah d'accord sinon t'es libre ?

Je regarde Bradley les larmes au yeux. Il fait quoi la. J'ai direct froncer les sourcils.

📱La pute: Ouais
📱Lui: Azy envoye ton adresse puisque tu veux me voir.

Ya une larme qui a coulé le long de ma joue. Il essaye de me l'essuyer mais je retire sa main direct.

Il me prend la main de force et me pousse sur lui. Je m'assoie sur lui et j'écoute.

📱La pute: On va faire quoi ?
📱Lui: Tu vera si tu m'passe ton adresse.
📱La pute: D'accord

Il raccroche et quelque seconde après il reçoit son adresse par message.

Je me lève directement.

Moi : Tu vas faire quoi avec son adresse ?

Lui : J'vais partir chez elle et j'vais la ni-quer. D'où on m'humilie devant ma femme ? Personne. J'vais l'envoyer à l'hôpital cette salope.

Moi : Ah moins que ce soit moi qui l'envoye.

Lui : *rire* Nan tu te bat pas. Ma femme jamais elle se bat.

Moi : Bah moi si

Lui : D'accord je rectifie, TU ne te battras pas.

Moi : C'est ce qu'on va voir.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant