Now I'm FourFiveSeconds from wildin'
And we got three more days 'til Friday
I'm just tryna make it back home by Monday, mornin'
I swear I wish somebody would tell me
Ooh thats all I want
🎧Rihanna - Four Five Second🎧
Je sors de la cuisine mais il me retient pas le bras.Lui : Pourquoi tu t'énerve ?
Moi : Parce que ya rien de drôle sur ceux que je te dis. C'est mon ressentis et toi tu rigoles.
Lui : C'est bon bébé pardon.
Moi : Hum. D'accord mais dis moi ceux que tu fait alors ?
Lui : Attends il est quel heure ?
Moi : 11h37 pourquoi ?
Lui : Merde Merde meeerde
Il commence a courrir dans la chambre.
Moi j'suis là j'comprend rien mais bon. Vazi de toute façon t'as intérêt à venir se soir.
~~~~~dans la peau de Bradley~~~~~
Je cours dans la chambre mettre mon haut et mes chaussures.
J'avais oublier que j'avais rendez-vous avec Andy à 11h50 pour visiter les salle. (On hésite entre deux.)
Je descends toujours en courant embrasse Clara sur le front et part dans la cuisine.
J'lui fait un long bisou à ma femme.
C'est le seul moment où j'étais lent dans ma course et part dans ma gova chercher Andy.
Arriver dans la cité il etait grave enerver. Il monte.
Lui : *en m'imitant* J'arrive à 30 t'inquiète je serais là et il est 56.
Moi : Excuse. Viens on y va.
Lui : T'étais où toi ? J'ai appelé chez toi personne à répondu.
Je souris
Moi : J'étais chez ta soeur.
Lui : Qu'est ce que tu fait chez elle le matin ?
Moi : J'ai dormis là-bas.
Lui : QUOI ?
Moi : T'inquiète il s'est rien passé et en plus yavait Clara.
Lui : Elles vont bien ?
Moi : Ouais ouais
Lui : J'suis content. T'es grave mature avec elle. J'te reconnais plus et même les gars de la cité.
Moi : Ouais elle m'a changé.
Lui : Tu t'occupe bien d'elle et tout.
Moi : *rire*
Lui : T'inquiète je vois tout si sa concerne ma miff (famille)
Moi : Ouais j'veux que tout soit parfait pour elle. Parce qu'elle le mérite. Elle-même elle est parfaite et j'parle pas que de beauté hein. Elle est gentille, intelligente, sérieuse, calme, patiente, posée. Elle est honnête et grave à l'écoute, elle aime pas faire du mal pour rien. Elle est tendre, généreuse et respectueuse. Elle est... authentique.
Lui : Wouaw
Moi : Yen a qu'une des comme elle et elle a pas que sa comme qualité elle est belle et grave mature.
Lui : Wouaw j'voyais pas ma soeur comme sa.
Moi : Moi j'la vois tout les jour comme sa. Tout les jours entrain de sourire et je crois que c'est ceux qui me rend le plus heureux et qui me donne de la force tout les jours. C'est son sourire.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...