Partie 30

147 16 0
                                    

D'un coup j'ai sentis sa main se serré.

Moi : Sère ma main encore !

Il l'a refait.

Moi : Bradley... Si tu m'entends ouvre tes yeux.

Il les a ouvert tout doucement.
Lorsqu'il m'a vue, il a sortis toute ses dents.

Mes larmes commencent à couler les unes après les autres.
Je me retenais de crier.

Il lève sa main vers ma joue et essuye mes larmes.

Puis il dit d'une voix très faible.

Lui : Ne pleure pas comme sa ma femme. Je vais bien.

J'ai pleuré sans m'arrêter. Je suis sortis voir si il y avait une infirmière dehors.

Je vois Andy en premier. Il s'approche de moi près a me faire un câlin quand je cris "il est réveillé".

Il a couru vers la chambre.

Lorsqu'il la vue, il est partis chercher une infirmière.

Elle est revenu avec un docteur et d'autre infirmière.

Ils lui ont fait passer des analyse et le docteur viens vers nous qui attendions dans le couloir.

Le docteur : Votre ami à eu énormément de chance. Il aurait dû mourir il y a plusieurs jour mais il n'a pas succomber à blessure. *en me regardant* ces peu être pour rester avec quelqu'un qui compte plus que sa propre vie. Bon je vais vous laissez. Je vous autorise à le voir mais que cette fois si. Nous le regarderons toujours en hospitalisation.
Au revoir.

On dis au revoir et on se dirige vers la chambre.

Bradley regardais par la fenêtre et dès qu'il nous a vue entré il a directement souris.

Il discute avec Andy vite fait puis il sort encore.

Je m'assoie à ma place.

Il se pousse en me laissant une place sur le lit pour que je m'allonge.

Lui : Viens, approche. *en ouvrant ses bras*

Je m'allonge et dépose ma tete sur son épaule.
Je n'ai pas ou me retenir de pleurer.

Lui : Je suis désolé Chelsea. Mais c'est ces connards, ils m'ont pris par surprise. Je t'ai fait peur et je m'en excuse. La dernière fois que je suis rentré en sang chez toi, je m'étais promis de ne plus te faire pleurer à cause de mes affaires. Je n'ai pas tenu ma promesse donc je vais arrêter. J'ai compris maintenant que tu es beaucoup plus importante que la biz (bicrave). Quand je sors de l'hôpital j'arrête tout, j'te le promet. Mais toi aussi, tu crois vraiment que je vais mourir avant notre mariage.

Je lâche un petit rire. Même sur un lit d'hôpital et avec une voix faible, il me fait toujours rire.

Lui : Je t'aime Chelsea.

Moi : Je t'aime aussi Bradley.

Ensuite on a fait un tour à bisouland 😁.

Andy est rentré avec trois grecs après il a dis qu'on devait annoncer la nouvelle.
Avant de partir Bradley m'appelle.

Lui : Demain tu viens ?

Moi : Bah Ouiii

Lui : Bah ramene moi à manger. Et viens à partir de 12h, j'ai envie de passer le plus de temps seul avec toi. Le docteur a dis sue je pouvais sortir dans 5 jours alors tu viendras tout le temps. Ah oui ramene moi des habits aussi, j'suis pas un pd pour rester en robe de chambre.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant