Aymen pleure dans mes bras. Il se dégage peu après et par vers la chambre.
MdA : Vas calmer mon fils stp, seul toi peux le faire.
Je ne la répond pas. Je dis juste merci de la tête et pars après Aymen. Cameron reste au salon avec la mère d'Aymen et sa soeur.
Je toque et je rentre. Il était assis sur le lit les mains sur la tête. Dés que je suis rentré, il l'a relevé en séchant ces larmes.
Je m'approche de lui et je le prends dans mes bras. Le voir comme sa me fait beaucoup de mal.
On fini par s'endormir. J'avais la tête poser sur son torse quand je me suis réveiller. Il me caressait les cheveux. Je me redresse de façon à se que l'on peut se regarder dans les yeux.
Moi : Sa va mieux ?
Il me souris et me fait un bisou sur le front.
Aymen : Oui ça va mieu. Désolé pour tout à l'heure, tu n'aurais jamais dû voir cette scène et aussi désolé pour ma mère.
Moi : Ce n'est rien.
Aymen : Faut qu'on aille manger, il est 21h.
Je me redresse. Un dernier bisou et nous sommes parti au salon.
La table était prête. Il y avait Samia, sa mère, Sofiane et mon fils. Ils rigolaient ensemble. Pour une fois que j'ai vu leur mère sourire.
On les a rejoind à table. On mange couscous. Une première pour Cameron qui adore ça.
Sa va, c'était une bonne ambiance. Leur mère s'appelle Sarah. J'ai appris qu'elle est divorcé et que son père est retourné au Maroc.
On continue de parler et fallait bien que sa mère parle de nous.
MdA : Dis moi, Chelsea, si vous avez des enfants, tu ne voudrais pas qu'il prennent des cours d'arabes ?
Moi : Sa je sais pas.
MdA : Comment sa ?
Moi : Moi je suis d'origine Américaine. Ma mère nous a appris l'anglais dés notre plus jeune âge puisque c'est notre origine. Si j'ai des enfants j'aimerais bien qu'ils connaissent parfaitement l'anglais mais comme ils seront à moitié arabe aussi. Je pense qu'ils devront aussi apprendre l'arabe.
MdA : Sa c'est bien. Et le ramadan ?
Moi : C'est sûr que tout ce qui touche la religion. Se serait compliquer.
MdA : Hum. D'accord. Je te laisse mon fils. Je pense que tu saurais bien t'en occuper. Après tout tu as déjà des résponsabilité avec Cameron donc... Et puis tu as calmé mon fils qui était énerver tout à l'heure.
Sofiane : Ouais faut qu'on parte à l'hostau là Aymen.
Moi : *à Aymen* Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Aymen : *en se levant* J'te raconterais tout à l'heure *bisou sur le front* Ciao
Ils sont parti. Aymen était encore énerver. On débarrasse et on part au salon.
MdA : Tu sais j'aimerais que tu porte le voile à ton mariage. Comme sa c'est plus présentable.
Moi : Oui oui. Je sais sa représente la virginité. Je l'imagine déjà un peu transparent et long comme une traîne.
MdA : *rire nerveux* Non, non. Le voile religieux. Peu être que tu en porterais pas tout les jours mais au moins à votre mariage.
Moi : Bah... c'est à dire... Moi je ne suis pas musulmane. Je suis chrétienne protestante. Ce n'est pas dans ma culture de porter des voiles donc vous comprenez si je dis non.
MdA : Bon... nous, on a aussi dans notre culture. Lors du mariage tu dois porter plusieur robes. Moi je veux que tu en porte 9. Et que tu mette du henné.
Moi : 9 robes ? Pour un seul mariage ? Moi je voyais bien du pagne.
MdA : Pagne ? Sa c'est pour les noirs ?
Moi : JE suis à moitié noir.
MdA : In cha Allah il change de mra avant le hlel
Moi : Pff
Je suis parti dans la chambre avec Cameron.
Vers 3h30 je ne mettais toujours pas endormi. Aymen n'était pas revenu et ne répondais pas au téléphone. Je m'inquiète beaucoup.
A 4h20 j'entends la porte s'ouvrir. Je me lève du lit et il rentre dans la chambre.
Aymen : Tu dors pas toi ?
Moi : Allons au salon, faut pas qu'on réveille Cameron.
On est allez au salon dans le plus grand des silence.
Moi : Pourquoi tu réponds pas au téléphone ?
Aymen : Il est déchargé.
Moi : T'était où ?
Aymen : À l'hôpital
Moi : Pourquoi ?
Aymen : *il souffle* Mon frère est dans le coma. Et un de ces potes m'a dis que c'était à cause d'une bagarre qui a mal tourné. Il bicrave et en parallèle fait des trucs pas bien pour des clients genre kidnappé des gens. Ces affaires l'a emmené dans le coma. J'lui ai confié Yemma et Samia mais regarde ce qu'il fait.
Il est vraiment pas bien donc je l'ai prise dans mes bras.
Je me suis endormie sur lui. Un moment je me suis senti porter et déposé sur un lit.
Le lendemain je me réveille et je remarque que je suis dans la chambre où se trouve nos valises. Je remarque qu'il est 14h25.
Je pars me laver et met un jean avec un débardeur blanc.
Je vais au salon et remarque que tout le monde est réveillé et qu'il y avait en plus une jeune fille. Une arabe de mon âge, cheveu long lisse brun, yeux brun, traits fin. Elle était belle.
MdA : Enfin tu te réveille. Si c'est tout les jours comme sa à Paris, mon fils tu l'aura pas.
Force. Je préfère ne pas répondre.
Cameron cours vers moi et me saute dessus. Je lui fait plein de bisou. Puis Aymen vient avec une assiette de couscous. Il me fait un bisou sur le front et part en disant qu'il allait dormir.
MdA : Bah sa alors, c'est l'homme qui sert la femme.
Et l'autre fille à côté rigole. On entend Aymen crier de la chambre jusqu'à ce qu'il vient au salon.
Aymen : W'ALLAH J'VAIS PETER UN CÂBLE. DEPUIS HIER TU LUI LANCE DES PIQUE. ELLE T'AS FAIS QUOI PUTAIN ?
MdA : EH TU ME CRIS PAS DESSUS WOULDI. JE DIS JUSTE QUE C'EST PAS NORMAL. *en montrant la fille du doigt* YASMINA ELLE NE FERAIT PAS SA.
Aymen : W'Allah j'vais pété un câble...
Moi : Aymen calme toi stp
Aymen : YEMMA YASMINA JE L'AIME PAS. ELLE SERA JAMAIS MA FEMME PUISQUE JE LA VEUX PAS.
Aymen sort énerver du salon. Je regarde cette Yasmina qui avait la tête baissé. Elle s'est levé brusquement pour sortir de la maison.
MdA : Tu vois ce que fais ? Tu attire des problèmes.
Wouaw, cette semaine risque d'être longue.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...