Le maire : Mr El******* Aymen consentez vous à prendre pour épouse Mlle Mboma Chelsea ici presente ?
Aymen : Oui
La maire : Mlle Mboma Chelsea consentez vous à prendre pour époux Mr El******* Aymen ici present ?
Je regarde le regard Aymen en attente d'une réponse. Je retourne du regard vers ma mère et Jess qui attende aussi. Puis je me retroune vers la salle qui a les yeux river sur moi.
Mais...
Mais au loin... Je vois Bradley.
Bradley est au fond de la salle, il me regarde avec insistance. Mon coeur bat vite.
Je me retroune encore vers Aymen, puis vers le maire.
Moi : Non...
Tout la salle ne disaient plus un mot. On attendait les pleure de la mère à Aymen. Sa m'a fait pleuré aussi.
Aymen : Qu'est ce que tu viens de dire là ?
Moi : *en pleurant* Je suis désolé Aymen.
Là je n'ai rien vu venir. Il m'a gifflé devant tout le monde. Andy est venu et ils se sont battu.
Moi j'ai couru vers la porte de derrière et je suis sorti. Je courais en pleurant. Je pris la voiture de Andy et je me dirigea vers chez moi.
De la je me suis changé, lavé, et je suis parti dormir.
Je me fais réveiller par Cameron qui saute dans mon lit.
Moi : Arrête de sauter.
Cameron : Et toi arrête de dormi. Maman tu a raté ce qu'il s'était passé quand Tonton Andy frappait Aymen.
Moi : Il s'est passé quoi ?
Cameron : Tout le monde criait puis Tonton Bradley est venu les séparés. Mais Aymen a donné un coup de point à Tonton Bradley alors ils sont sorti. Tonton Bradley a mis au sol Aymen puis on est tous parti.
Quelqu'un ouvre la porte et entre. C'est Jess.
Jess : Des autres personnes les ont séparé. Aymen est à l'hôpital là. Le jour de son mariage. Puis on est tous venu ici. Sa famille étaient très énerver. Qu'est ce que t'as fais ?
Moi : Jess je me suis rendu compte que je ne l'aime pas. Regarde comme il est violent, je ne pourrais pas passé ma vie entière avec lui.
Jess : Oui je comprends.
Moi : Et puis j'aime quelqu'un d'autre...
Jess : QUI ?
Moi : Il est en couple donc laisse tomber. Je préfère rester seul avec Cameron.
Cameron : Yeaaaaah
On rigole puis la porte s'ouvre encore. C'est Andy. Il prend Jess, qui était dos à lui, par la taille et la porte jusqu'à dehors. Il fait de même avec Cameron et s'assoie sur le lit.
Mon coeur battait vite. J'avais la tête baisser et je ne voulais pas croiser son regard.
Andy : *d'une voix sévère mais douce* Tu m'explique ce qui s'est passé ? Pourquoi non ?
Moi : Je... Je...
Andy : *en m'imitant* Je, je *d'une voix frustré* PARLE !
Moi : Je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas mais que j'aimais quelqu'un d'autre.
Andy : Qui ?
Je n'ai même pas eu le temps de répondre que Bradley entre dans ma chambre. Je ne fesais que de le regarder.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...