Parti 98

124 16 0
                                    

Je me réveille nu, sur le torse nu de mon homme.
Il me caressait l'épaule. Je me redresse vite fait et pose mon menton sur son torse.

Il passe sa main direct sur le bas de mon dos.

Lui : Sa va ?

Juste quand j'ai entendu "sa va" j'ai eu des frissons et des papillons, zèbres, gazelles, tigre dans le ventre.

Sa voix est vemoureuse, chaleureuse bref. Un truc de ouf.

Moi : Oui et toi ?

Lui : *avec un big smile* J'ai passé la meilleure nuit de ma vie.

Je rougis et baisse la tête sur son torse genre j'me cache.

Il rigole et me prend par les hanche et me fait passer entre ces jambes.

Bruh il avait un caleçon hein.

Lui : Genre t'es timide

Je n'ai pas répondu, je me suis caché avec mes deux mains.

J'suis trop une gamine.

Il me porte par les hanche et me ramène encore plus vers lui. Je dégage mes mains et l'enlace. Avec ma main droite je lui caresse le torse et je pose ma tête sur le creu de son cou.

Lui : Chels ?

Moi : Oui

Lui : Je t'aime

Je me redresse face à lui.

Moi : Moi aussi je t'aime Bradley.

Il sourit et m'embrasse et c'est encore un baiser avec tout l'amour qu'il a. Bon avec Bradley... c'est Bradley hein.

Sa à déraper, il s'est vite retrouver sur moi et il s'est passé quelque chose que vous avez devinez.

On s'est un peu endormi. Je me reveille et Bradley était toujours à côté de moi.

J'avais son bras autour de ma taille. J'ai voulu me lever mais il m'a bloqué.

Lui : Nan reste avec moi.

Moi : J'vais me laver.

Lui : Noon

Moi : Pourquoi non ? Je vais puer après.

Lui : Tu sens toujours bon, et puis si tu te lave tu vas t'habiller et tu vas cacher toute cette belle vu.

Je reste la bouche grande ouverte, il es trop fou.

Moi : Vos mieux que je cache mon corps, déjà que j'atire les regard habiller, imagine moi nue me balader dans la rue.

Il se redresse direct vers moi avec des yeux de fatiguer.

Lui : J'ai pas compris... tu veux te balader nu dehors ?

Je rigole tandis que lui se gratte les yeux.

Lui : J'ai pas compris.

Moi : *en rigolant* Rien rien bon je vais me laver.

Je me suis lever en prenant tout le drap pour me couvrir, le pauvre quand il a senti le courant d'air il a crié.

Il m'a coursé jusqu'à la salle de bain. J'étais sous la douche quand la porte s'ouvre.

J'me retroune et je vois Bradley entrer.

Au final on prend notre douche ensemble.
On sort et quand on arrive à la chambre quand on entend la porte toquer.

On se regarde, j'enlève ma serviette et met mon peignoir fluide jaune long hein.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant