Partie 8

198 20 2
                                    

Jai déconné sans toi j'peux plus décoller
Jai déconné sans toi j'peux plus décoller
🎧 Keblack - Jai déconné 🎧

Je continue d'avancer vers la sorti. Je sors et je sens une main sur ma hanche.
Je me retourne directement et c'est un gars de leur groupe 2.0

Moi: Tu peux me lâcher sinon tu va me connaître.

Il met ses mains sur mes fesses et presse. 😠😠😠 C'EST BON jsuis énerver.

Lui: Te connaître c'est tout ceux que je veux.

Moi: *avec une voix de fille charmer* A ouais.

Il se mord la lèvre et je met mes bras autour de son coup quand...

Je lui met un coup de genou la ou sa fai bien mal chez un gars (c'est mon frère qui m'a appris pour me defendre).

Lui : Oh ! La pute *avec une voix de quelqu'un qui a perdu sa voix et en tombant sur moi*

Je le pousse et je lui dis en me rapprochant de lui puisqu'il est au sol.

Moi : Maintenant tu me connais donc j'te conseil de plus m'approcher si tu veux pas mieux me connaître

Et la un de ses potes arrive et il le vois par terre. Il commence a crier sale pute. Je cour enfin essaye parce qu'avec des talons c'est difficile.

Il me rattrape, il me fait un croche pate et je tombe. Il monte sur moi et me donne une claque. J'allais sûrement pas pleurer mais je peux vous dire que je l'ai senti celle la. Il m'en met une deuxième et la j'ai pas compris il se relève d'un coup.

Je tourne ma tete et je vois Bradley lui donner ou plutot lui enchainer des patates. Le gars était au sol et moi j'étais éssoufflé. Il vient vers moi et me révèle.

Lui : Sa va ?

Moi : Oui et toi ? Tu n'a rien ?

Lui : Tu rigole, je ne lui ai même pas laisser le temps de me toucher qu'il etait a terre. Heureusement j'étais là *avec un sourire 😍😍*

Comme il s'y croit trop 😞😞 je vais casser son délire direct.

Moi : Tu rigole ou quoi ? En même temps avec des talons ses pas simple. Mais tu voi le gars là-bas ? *en lui montrant le gars qui voulai me connaitre😁😁*
Lui : Ouais

Moi : Et Bah tu crois que c'est qui, qui la mis a terre ?

Lui : Mais dis pas c'est toi.

Moi : Bah tu crois quoi j'étais en danger *en riant*

Lui : T'as raison mais fais comme même attention que se soi pas un gars plus fort comme lui *en montrant le gars qu'il a mis au sol*.

Moi : Je rêve ou tu t'inquiète pour moi.

Lui : Vazi tu te prend trop pour une princesse toi.

Moi : Oh nooon il est 19h25

Lui : Ouais et alors ?

Moi : Faut que j'y aille et merci encore.

Je pars en le laissant la. J'ai senti son regard sur moi en partant je ne me suis pas empêcher de me retourner.

J'arrive au parking et c'est direct l'interogatoire. Je me dépêche sur la route car le rendez vous avec les cuisinier est a 19h30 et il est 19h35.

J'arrive, il nous attend, je descend avec les sacs et mes deux "soeurs". Les cuisiniers fond leur métier a la cuisine (😒😒 bruuuh) il y en a un pour l'entrée, l'autre le dessert et un troisième pour le plats. (Bah oui je ne fais pas les choses a moitié attend)

Mes parents sont sorti le temps qu'on prépare tout. Je laisse la déco pour Ashley parce que moi je suis tellement nul question déco (c'est elle qui a décoré ma chambre 😙😙) et Jess s'occupe de la lumière pendant que moi j'aide Maria, notre femme de ménage, à faire les chambres : celle de ma tante et tonton; celle de mon frère et de sa belle et celle de ma "tante" coté Patrick.

Et on ramène un autre lit dans ma chambre pour Ashley et Clara (nièce: fille de ma tante coté matrernel).

On finit tout a 19h55 et le dîner et a 20h00. On monte se changer et sa sonne a la porte.

________________

J'espère que sa vous plaît.
N'oublier pas
Aimer, voter et partager si vous voulez.

I love U. All you are.

Merciiiiii 😁

❤Helena256love❤

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant