Partie 38

117 16 0
                                    

Aymen : ... Bref sincèrement Chelsea, je ressens quelque chose pour toi... et toi ? Qu'est ce que tu ressent envers moi ?

Je savais pas quoi repondre. Moi aussi je ressens quelque chose s'en mentir mais...

J'ai un bloquage et ce bloquage porte le nom de Bradley.

Je l'aime encore et pense quelque fois encore à lui.

Mon coeur me dit Bradley.

Ma raison me dit Aymen.

Je pense tout simplement que je vais rester sincère comme je l'ai toujours été.

Moi : Aymen, moi aussi je te mentirais si je te disais que je ne ressentais rien pour toi. Tu me plaît aussi.

Là, il s'approche de moi et mes sa main derrière mon cou.

Il m'embrasse. Je vous avoue qu'aux début je n'ai pas réagis puis je me suis laisser faire.

Je n'ai pas tout à fait répondu à son bisou mais je ne l'ai pas recaler.

Sa va faire deux mois on est ensemble et franchement il me plaît plus de jour en jour.

On rigole et sors beaucoup.

Je suis chez moi quand mon fixe sonne. Il est 20h.

Je décroche et c'est une dame de l'autre file.

Moi : Allô

La dame : Bonjours je représente l'école Mandela. Nous vous appellons pour vous signaler que l'élève Cameron et toujours ici. Nous avons essayer de joindre sa mère mais elle ne répond pas. Nous vous avons appeller pour vous demander si vous pouvez venir le chercher svp ?

Moi : *paniqué* Oui, oui bien sûr.

Je raccroche et prend ma voiture pour foncée à son école. Sur le chemin j'appelle au moins 15 fois Courtney mais elle ne répond pas.

Je prends Cameron et on rentre chez moi en passant par le McDo. Le pauvre, il n'a pas mangé depuis 16h30.

On rentre à la maison et il mange. En attendant je suis parti chez lui.

Dieu merci, Courtney m'avait passer les doubles des clés.

J'ouvre la porte et vois..

RIEN

Les pièces était vide, sans meuble, rien.

A l'entré il y avait juste deux valise et deux/trois sacs de Cameron avec des papiers.

Il y avait une lettre de sa part et je l'a lis

✉Hey bae, je suis vraiment désolé mais je peux plus faire comme si de rien n'était. Je ne t'ai rien dis mais le père de Cameron, je ne le connais pas. J'étais une pute et je suis tomber enceinte. Je voulais me debarrasser de Cameron au début mais je n'ai pas eu le courage. Et puis tu es venu. Bref mon passé à résurgit et il faut que je parte. Je te le confis pendant quelque temps.

Ps : C'est toi maintenat la maman de Cameron. Prend soin de lui comme si c'était ton propre fils. J'ai déjà rempli les dossier d'adoption, tu n'as juste qu'à signer.✉

Je n'arrive pas à y croire. Courtney vient d'andonner son propre enfant.

Je ne la comprends pas, comment a-t-elle pu abandonner un fils merveilleux comme Cameron.

Je suis super dessus d'elle et bien sûr que je compte adopter Cameron, moi je ne l'abandonne pas.

Je rentre avec ces valises chez moi et Cameron m'attend juste devant la porte.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant