Partie 9

196 16 0
                                    

You used to call me on my cell phone
Late night when you need my love
Call me on my cell phone

Late night when you need my love
And I know when that hotline bling
🎧Drake - Hotline Bling🎧

On monte se changer et sa sonne a la porte. Un des serveurs ouvre et leur dis d'attendre au salon comme je l'avai did. On a fini de se changer Jess et Ash étaient magnifique.
Jess porte une robe longue noir et Ash une robe qui lui arrive au dessus du genou bordeau.
Et moi je portais la meme robe que Ash sauf que moi elle était blanche avec un décolleté carre et manche longue.

On descend dans les escaliers et on voit mon frère, il sait lever du canapé et nous a regarder avec des gros yeux. Avec Ash on laisse Jess se diriger vers son homme. J'ai jamais vu mon frère autant rougir. J'étais contente maintenant il ne va plus voir des putes tout ceux qu'il veux est sous ces yeux.

Puis peu a peu les invite arrive et la soirée a commencer. On se dirige vers le balcon et je tenais la main de Clara. Je l'aime trop ma nièce c'est un truc de ouf.
Je vois que mon frère parle beaucouq avec ma mère, tant mieux c'est le but. Par contre Patrick ne parle qu'à sa soeur 😂😂 et franchement je m'en balek.

La soirée se termine tout le monde me remerci tandis que moi je remerci les cuisinier et les serveurs. Tout le monde monte dans leur chambre. J'étais avec Clara et Ashley quand Clara voulais regarder Cendrillon. Ya pas de soucis c'est chez toi ici 😂😂

Vers minuit je reçois un message.

Ash : C'est qui ?
Moi : Promet moi de pas crier si je te le dis.
Ash : Promis
Moi : C'est Bradley

Elle a direct mis sa main devant sa bouche pour pas crier.

Ash : Nan 😱 comment t'as eu son num?
Moi : A vrai dire c'est lui qui a eu mon num et je ne sais pas comment.
Ash : Et il t'as di koi ?
Moi : "Bonne nuit celle qui fait la princesse"
Ash : Oh c'est trop mignon et il te dis "bonne nuit". Il faut que tu réponde a son message avec humour toi ossi
Moi : Je vais mettre "bonne nuit celui qui se prend pour le plus fort"

Elle a rigoler et c'est endormie.
Mais mon message a engendrer une discussion :

📲 Lui : comment ca? Je suis le plu fort 💪💪💪
📲 Moi : Tu sai rêver c bien mai la nuit c mieu
📲 Lui : C la nuit la et je sui bien réveiller et je sui toujours le plu fort
📲 Moi : Si tu le di
📲 Lui : Et arrete la princesse
📲 Moi : Je ne fai pa la princesse
📲 Lui : Si et tout le temp
📲 Moi : ok.
📲 Lui : Et évite les point aussi avant que je te frappe
📲 Moi : Si tu me frappe tu va me connaître
📲 Lui : ah ouais même pa peur
📲 Moi : la dernière fois que j'ai di sa, le gars il étai a terre

On a continuer de parler de tout et de rien et je m'endors.

Aujourd'hui dimanche c'est l'église. Je me lève tôt et je vois que ma mere, mon amour, sa femme et ma soeur (Ash faut suivre) sont debout.

Ma mère : Aujourd'hui je vais a votre église.

J'étais tellement contente. Enfin. Ma tante et mon oncle sont partis ils vont venir chercher ma cousin (Clara) plutard. Je vais a la sdb je fait mon rituel (douche,dent,cheveu), je me maquille légèrement (surcil, eye liner, et rouge a lèvre prune). Je vais dans le dressing je m'habille (pantalon beige taille haut, chemisier noir et Louboutin noir) je met un collier et mes bouclé d'oreille (creole) et je me parfum et je réveille Clara. Ash sort de la sdb et s'habille (elle a toujours des habilles de rechange chez moi) et je lave Clara.

On mange et on y a va.

Je vous passe la messe, on sort avec Clara et Ashley quand je vois un garçon avec des lunettes. Mais je l'ai déjà vu quelque part lui.

Oui je le connai.

Et la il sent un regard sur lui. Il tourne la tête vers moi et me fixe en retirant ses lunettes.
Mais ouiiiii c'est luiiiiiii...

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant