Partie 4

237 22 0
                                    

I've been drinking,
I've been drinking
🎧 Beyonce drink in love 🎧

J'eteins la lumière lorsque le téléphone sonne. Numéro masqué orh.

Je décide de décrocher.

Moi : Allô

... : Allô.

Moi : Ah c'est toi.

Le garçon qui m'a passé mon porte monnaie. Le pote de Andy.

... : Mdrr oui je te dérange.

Moi : Non, nonn il est juste minuit passer et j'allais juste dormir (vous comprenez l'ironie)

... : Ah ok donc sa passe.

Je me suis mise a rigoler mais vite fait.

... : Je t'ai chercher tout a l'heure

Moi : ...

... : T'étais parti ?

Moi : Ouais *froidement*

... : Ok, je voulais m'excusez j'aurais pas du lui sauter dessus comme ça

Moi : C'est pas grave. Mais pourquoi tu la frapper ?

...: ... Je ne l'aime pas, cest mon ennemi dans les affaires...

Moi : Dans la bicrave ?

... : Parlons pas de bicrave aussi.

Moi : Excuse moi mais c'est toi tu m'appelle, et puis je ne connaid même pas ton nom...

... : Bradley je m'appelle Bradley.

Moi : D'accord et moi je m'appelle Chelsea.

Bradley :C'est beau.

Moi : Merci (😊😊😊)

Bradley : Bon bah je vais te laisser dormir, bonne nuit Chelsea.

Moi : Bonne nuit Bradley.

Et je raccroche.

Le lendemain a 14h

J'attends Ashley chez moi, on va faire une aprèm shopping.

Je regardais les dessin animé.
Vous allez me dire comment je sui habillé.

Et bien c'est l'été et j'ai très chaud, j'ai mis un crop top manche long bordeau et un jean boyfriends bleu claire, et mes Stan Smith noir.

J'ai fait deux natte collé (vous voyez😉) et avec de la teinture des Usa qui est poudreuse je me suis fait un dégrader rose.

J'en ai en bleu, vert, rose et violet. Ne vous inquiéter pas sa part sous la douche.

J'ai mis mes lunettes ronde noir. Et pour l'instant j'ai fait des photo dans notre grand balcon pour insta, Facebook, snap. Bref.

Sur fb je vois une nouvelle demande d'ami. Je clique sur le profile (oui je n'accepte pas n'importe qui) et je vois, en photo de profile, monsieur Bradley sur le capot de ma voiture.
La photo étair très belle, lui aussi était très beau 😊😊.

Brefon

La porte sonne et c'est Ashley, je prend les clé de la maison, de la voiture, mon sac, mon porte monnaie et on y va.

~~~Shopping terminer~~~

On a terminer notre shopping. Je n'ai pas acheter grand chose : un taille haute beige, blanc et bleu, un jean délavé, un nouveau maillot de bain, un haut et sinon je reste c'est pour ma petite soeur. Ma mère ma passer ses sous pour que j'achète des biberon et tout le tralala.

On était assi sur un banc, on parlait de tout et de rien quand Ashley s'arrête brusquement.

Moi : Quoi ?

Ash : Regarde derrière toi.

Je me retourne et vois ...

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant