La personne me lâche enfin et je vois Charles.
Il me lâche et commence à respirer fort et donner des coups de pied aux poubelles qui en tombent directement.
Il s'approche tout près de moi les points serer.
Charles : T'ES SERIEUSE QUAND TU FAIS LES TRUCS COMME ÇA ?
Moi : J'ai fais quoi ?
Charles : QUOI ?! PREND MOI POUR UN BOUFFON. C'ÉTAIT QUI LE GARS À TON BALCON L'AUTRE JOUR ?
Moi : Quel gars ?
Charles : LE GARS À TON BALCON LÀ.
Moi : Aaaaaaaaaaaaaah ! Bradley
Il a commencé à serer des dents plus fort qu'il ne le fesait déjà.
J'ai commencé à paniquer. Il fait peur quand il est comme ça.Je me suis retourné pour partir mais il m'a fais un croche patte. Je suis tombé sur le ventre.
Il sait mis moi et m'a retourné. Il me donnait des coups de points au visage. Moi je cachais tant bien que mal le cadeau de Bradley dans mon sac.
Il me donnait toujours des coups de points quand quelqu'un l'enlève de moi.
C'était un noir, grand, stock mais pas beaucoup, normal quoi. Ils se sont battus sous mes yeux. Moi je n'arrivait même me à me lever.
On ne m'avait jamais frapper comme ça. Le renoi l'a mis ko. Il se retourne vers moi et me porte. Je regarde son visage.
Il me rappelle quelqu'un.
Où est ce que j'ai bien pu le voir ?
~~~~~ dans la peau de Bradley ~~~~~
Je viens à peine de rentré chez moi. Je dépose mes affaires au salon. J'entends Ludivine descendre ou plutôt courir dans les escaliers. Quand elle me vois elle me saute au cou.
Ludivine : Tu m'as manqué ?
Quand elle m'a dis sa je me suis souvenu de ceux que m'avais dis Chelsea. Il ne fallait pas faire espérer quelqu'un et tout.
Ce que je fais avec Ludivine n'est pas bien. Je fais du mal à Chelsea, je fais du mal à elle-même et même à moi-même.
Moi : *en lui enlevant ses bras* Ludivine vient t'assoir ste plaît.
On s'assoie sur le canapé.
Elle : Qu'est ce qu'il y a bébé ? Tu m'inquiète là.
Moi : Euh... Je ne t'aime pas.
Elle : *en froncant les sourcils* Pourquoi tu me dis sa ?
Je stresse chez même pas pourquoi.
Ouais pourquoi je stresse ?
J'ai toujours tej les meuf sans pression. Au calme. Si j'ai pu dire des trucs grave blessants à Chelsea que je regrette jusqu'à maintenant, j'vois pas pourquoi je me retiendrais avec Ludivine.Moi : Ludivine écoute moi, je t'aime pas. J't'ai jamais aimer. J't'aimerais jamais. J'suis sorti avec toi parce que tu ressemblais à Chelsea. J'ai rompu avec elle et je croyais que tu arriveras à me la faire oublier mais nan. T'es pas une meuf pour moi, ok. Donc maintenant *en me levant* est ce que tu peux prendre toute tes affaires ? Faut que j'fasse de la place pour ma femme.
Elle : *en pleurant* Nan... nan j'partirais pas... tu mens Bradley. Me laisse pas ste plaît. M'abandonne pas.
Moi : Pff tu comprends pas quand j'te parle en faite. Pars de chez moi la. Sors.
Elle : *en pleurant encore plus* NAN, T'OUBLIS PAS TOUT CEUX QUE J'AI FAIS POUR TOI. T'OUBLI L'HUMILIATION QUE TU M'AS FAIS SUBIR EN ME PRÉSENTANT À TES PARENTS.
Moi : JUSTEMENT... T'ES BLESSÉ, TU DEVRAIS PARTIR.
Elle : NAN... T'OUBLI SE QU'ON A FAIS AVANT TON DEPARS.
Moi : ...
Elle : ON A FAIS L'AMOUR BRADLEY. C'EST UNE PREUVE D'AMOUR. TU M'AIME ET JE T'AIME. PEUT-ÊTRE ON AURA UN ENFANT RÉFLÉCHI.
Moi : T'aura pas d'enfant. J'te laisserais pas gâcher ma vie avec Chelsea. Tu pars. Retourne chez ta mère.
Elle : Tu me vire ?
Moi : Ouais allez quitte.
Elle s'est levé, m'a giflé et a encore plus pleurer. J'fais rien, c'est pas grave, j'ai joué avec elle mais la prochaine fois jamais je ne la laisserais me retoucher. J'la démonte avant qu'elle le fasse.
Elle monte faire ces affaires tandis que moi j'sors sur mon balcon du salon qui donne sur le balcon de Chelsea.
J'ai déménagé. J'ai acheté un duplex près de chez elle et l'autre Ludivine m'a suivis.
Je fumais tout en regardant son balcon. J'avais hâte qu'elle revienne.
J'deviens fou. J'deviens un canard. J'deviens un pd. Elle m'a grave changé. J'pense qu'c'est mieux comme ça. J'ai enfin trouvé ma femme.
Je l'ai même fais suivre par un de mes hommes, Brice.
D'ailleur il m'appelle. Il se passe quoi ?
📱Moi: Allo
📱Brice: C'est Brice
📱Moi: Ouais il se passe quelque chose ? Chelsea va bien ?
📱Brice: Ouais mais elle s'est fais agresser.
📱Moi: PAR QUI ?
📱Brice: Charles patron
📱Moi: QUOI ?!
📱Brice: Mais j'suis arrivé avant qu'il ne la tue.
📱Moi: Elle est où la ?
📱Brice: Avec moi
📱Moi: Vous êtes où vous ?
📱Brice: À son hôtel elle s'est évanoui et j'l'ai déposé dans sa chambre
📱Moi: Elle sait qui t'es ?
📱Brice: Non j'crois pas
📱Moi: Reste avec elle le temps qu'elle se réveille. Tu pars si quelqu'un rentre ou juste avant qu'elle se réveille. J'veux pas qu'on te voit.
📱Brice: Ok
📱Moi: Mais pourquoi Charles l'a agressé ? Et il fait quoi en Italie ?
📱Brice: J'me suis renseigné, il est partie en Italie parce que Chelsea y aller. Il est amoureux d'elle. De ce que j'ai entendu quand il lui criait dessus, il vous a vu sur le balcon de son hôtel et il est devenu jaloux.
📱Moi: Donc c'est ma faute ?
📱Brice: Non faut pas dire ça. Mais Chelsea aussi, elle ne tient pas sa langue. Elle l'a bien énerver.
📱Moi: *fière* Sa c'est ma femme hein.
📱Brice: Mr elle s'est reveillé.
📱Moi: D'accord part.
📱Brice: Le truc c'est qu'elle se tient devant moi.
📱Moi: Putaiiiiiiin~~~~~ dans la peau de Chelsea ~~~~~
Moi : Merci pour tout à l'heure
Le gars : De rien
Moi : Comment tu t'appelle ?
Le gars : Brice
Moi : Bah merci Brice... tu parles à qui ?
Brice : *Un long silence avant qu'il me réponde* A ma copine d'ailleurs je vais y aller.
Moi : D'accord au revoir et merci.
Il part en claquant la porte.
Il croit que je suis bête, I a dit "Mr". Bref au pire je m'en fou, il met venu en aide et c'est le principal.
Je vous passe une semaine.
Je pars dans 2 jours.Edoardo a pris de nouvelle photo de moi mais pas quand tenu africain. Il m'a mise en couverture et le magasine s'appelle Fashonista.
Il ne reste plus que Daisy, Cameron et moi. Le reste, Dakota et Jackson, sont rentrés en France hier.
Je n'ai plus revu Brice depuis l'autre jours. Ni Charles d'ailleur et temps mieux.
Je compte bien profiter de ces deux derniers jours de vrai vacance avec Cameron.
Durant ces deux mois je n'ai fais que de travailler et je n'ai même pas pu profiter de mon fils.
Ces deux derniers jours seront la journée Cameron.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...