Partie 7

220 19 0
                                    

You wake up, Flawless
Post up, Flawless
Ridin' round in it, Flawless
Flossin' on that, Flawless
🎧 Beyonce - Flawless 🎧

Moi : Bradley ! *Surprise*

Bradley : Chelsea !

Et la ya une fille sorti de nul part qui lui saute au bras en me poussant.

Elle : Je t'appends depuis tout à l'heure viens, on s'en fiche de la personne qui a oublier se sac. Je suis venu passer l'aprem avec toi

Bradey: *sec*Euh... attend tu peux descendre, *avec un sourire* j'imagine que c'est a toi ?

Moi : *en prenant le sac* Oui

Bradley: *rire nerveu* Toujours aussi tête en l'air toi.

Je le souris vite fait.

Elle : Euh... pardon je dérange peu être. Je suis de trop hein... Et puis d'abord comment tu la connai elle ?

Elle a dit "elle" en parlant de moi. On lui a jamai dit que c'était impoli.

Lui : C'est rien je la connais de vu.

Elle : Donc tu ne l'aime pas ? Dis moi que c'est moi que t'aime.

Elle joue à quoi elle. Je voulais partir mais je ne voulais pas qu'ils s'imaginent des trucs donc je reste et sert les dent.
Apres tout jamais je perdrais ma force pour une fille et surtout pas pour un homme.

Lui : TA CRU J'ETAIS QUI POUR DIRE DES TRUCS COMME SA. VAZI BOUGE TU ME CASSE LA TETE.

Elle : Mais pourquoi tu t'énerve ?

Lui : J'SUIS PAS ENERVER C'EST JUSTE QUE TU ME CASSE LES COUILLE ALLEZ DEGAGE SORT DE MA VUE.

Elle est parti direct juste après l'avoir embrasser sur ces lèvres.

Lui : *en rigolant* Comment tu fais pour toujours oublier tes affaire ?

Moi : Je sais pas *froide meme glacée* bon faut que j'y aille

Je pars mais il me retient par le bras. Mais quesqu'il veut oorh. T'as une copine va la rejoindre nan.

Lui : Tu va où ?

Moi : Pourquoi ?

Lui : Comme sa, juste pour parler.

Moi : Si tu veux parler tu peux le faire avec ta copine

Lui : A d'accord c'est elle le problème ?

Moi : De quel problème tu parle ? Bon faut vraiment que j'y aille, merci pour le sac.

Cette fois si, il se met devant moi pour que je ne puisse plus avancer.
FORCEEEUR

Lui : Si tu veux savoir la vérité, c'est pas ma copine.

👏👏👏 C'est bien mais je m'en fou, t'as vu comment tu m'a humilier. D'ailleurs si c'est pas ta copine dis moi pourquoi tu ne lui a pas di "j't'aime pa" sa l'aurai mis a sa place. Tchip

Moi : C'est cool 👏 *j'ai applaudi* bon maintenant j'y vai.

Et il me laisse passer.

~~~~~Dans la peau de Bradley~~~~~

J'ai juré, j'ai fait le canard avec elle. Moi qui croyais qu'elle était calme et timide. Enfait non, je vois qu'elle a du répondant et c'est ceux qui fait une partie de son charme. Oui elle a pas parler de Dina mais sa se voyait quel était jalouse avec ses yeux. Et ses yeux marron-vert quand il me regarde, j'veux faire des trucs pas bien.

Cette meuf je la veux pour moi et moi seul. J'adore tout en elle, ses cheveux, sa voix et ne parlons même pas de son corps sinon le tuyaux risque de monter.

Bref.

Elle a en plus grave du flow. Un style US mais normal quand on est d'origine américaine. Elle est pas comme ces autres ndumbas (pute) a s'habiller vulgairement. Nan chez elle c'est simple elle se prend pas la tête.

Voila j'lui trouve encore une qualité.

Mais je pense que ceux que je préfère c'est qu'elle résiste.
Quand elle est parti j'vous cache pas que je l'ai regarder marcher.

Quelque minute après Dina arrive.

Elle : Comment tu connais cette pute ?

Moi : T'as dis quoi la ?

Elle : Quoi ?

Moi : C'est qui la pute?

Elle : *en m'étant ses bras autour de mon cou* Me dis pas que tu va t'enerver.

Moi : Écoute déjà enleve tes bras avant que je te beta (frappe) et aussi la pute ici cest toi donc ftg.

Elle : Mais bébé attend moi

Moi : NE M'APPELLE PAS BÉBÉ si je t'entends me dire encore sa j'te beta (frappe). VAZI CASSE TOI.

Elle : ET JE RENTRE COMMENT ALORS

Moi : M'en balle les COUILLE dégage.

Elle part, j'ai fais partir ma pute parce qu'elle a insulter votre pote. J'ai jure j'suis un ouf.

~~~~~Retour dans la peau de Chelsea~~~~~

J'arrive chez l'esthéticienne, enfin 😥.
Je m'assoie, elle commence à me faire les ongle pendant que Ashley et Jess me harcèle de question. Elles ont vu Bradley. Je regarde l'heure et il est bientôt 19h. Je demande à la coiffeuse de me faire mon brushing en même temps parce qu'on a en retard.

On resort du magasin et ya un groupe de gars qui nous regard. A la sorti je me rend compte que j'ai oublier un sac. Je dis au fille d'aller à la voiture avec les sacs que j'avais et je cour vers l'esthéticiene avant qu'elle ferme.

~~~~~Dans la peau de Ashley~~~~~

Franchement Chelsea est parfaite si on oublie qu'elle est maladroit et tête en l'air. On arrive au parking quand on voi le gars avec qui elle parlai qui se dirige vers l'ascensseur.

Il est plutôt beau garçon mais se n'ai pas mon style.
Quand il monte je pense a Chelsea, pourvu qu'il monte vite je ne veux pas qu'elle soit seul avec les garçon de tout a lheur.

~~~~~Dans la peau de Bradley~~~~~

Je remonte, il y a un de mes hommes qui dit qu'il y a un caulis pour moi.

~~~~~Retour dans la peau de Chelsea~~~~~

Dieu merci elle m'attendais avec le sac a la main. Je retourne vers la sorti et je voi toujours le groupe de gars. Il me regardais et certain se mordais la lèvre, rigolais et ce tshekai.

Je continue d'avancer vers la sorti. Je sors et je sens une main sur ma hanche.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant