Yo, I never fucked Wayne, I never fucked Drake
On my life, man, fuck's sake
If I did I'd Minaj wid' him and let 'em eat my ass like a cupcake
My man full, he just ate, I don't duck nobody but tape
🎧Nicki Minaj - Only🎧
Elle : T'avais quoi tout a l'heure ?Moi : J'étais juste énerver. Pourquoi tu m'a pas appelé quand yavait l'autre forceur là ? Et d'ailleurs c'était qui au téléphone qui te fait prendre autant de temps ?
Elle baisse la tête.
Je fronce les sourcils. Je deviens très vite impatient.Moi : C'était qui ?
Elle : Jayson.
Moi : Jayson, celui du camping ?
Elle : Ouais.
Moi : Il voulait quoi ?
Elle : Parler vite fait. Il m'a dit qu'il était aux État-Unis mais qu'il voulait revenir habiter près de chez moi.
Moi : Quoi ?
Elle : Attends j'ai pas fini. J'ai dis que j'étais amoureuse et que je ne voulais plus lui parler autant. Bien sur il s'est énerver et à voulu savoir c'était qui. Je lui ai dit que j'était amoureuse de toi. Et il a commencé à des trucs très négative sur toi et j'me suis énerver et je t'ai défendu.
Moi : ... *choqué*
Elle : Maintenant toi pourquoi t'était énerver ?
Moi : J'étais énerver parce que tu m'avais pas dit se que tu venais de dire.
Elle se mis a rigoler.
J'ai mis ma main sous son t-shirt et je l'ai embrassé.
C'est partis un peu plus loin qu'un simple bisou. On était allonger l'un sur l'autre quand mon téléphone sonne.
J'étais grave verner mais t'en mieux d'un côté. Elle, elle rigolais cette autruche mais bon.
J'regarde et vois que c'est un numéro pas enregistré. Je répond et entend que c'est la voix d'un gars grave énerver.
J'le stoppe tout de suite. Je fais un dernier gros bisou à ma femme puis j'pars comme si de rien n'était.
~~~~~ dans la peau de Chelsea ~~~~~
Il est parti comme sa en me laissant sur le lit.
Imaginé c'est une fille ?
Non, faut que je le fasse confiance.
Mais comment faire confiance en quelqu'un qui ramène des putes partout.
Non non non. Ne pense pas à des truc comme sa.
Bon j'me prépare de la combi noir, je me coiffe et maquille (média) et attends ma mère.
Je vous passe le resto. Je n'ai pas parler de la soirée. C'est pas ma faute si je n'aime pas ce Patrick.
Mais c'est pas bien parce que je vis dans son duplex et qu'il nous met du personnel à notre disposition.
Mais bon..On rentre et on part dormir.
J'envoye un message à Ashley lui demander de faire les courses avec moi et elle m'a direct répondu oui.
J'étais trop contente parce que mes parents m'ont dit que je devais décoré la chambre de ma future petite soeur.
Je m'endors direct.
Le lendemain je me réveille, fait mon rituelle et tout.
Il est 15h28 quand Ashley sonne.
On prend ma voiture rouge et on y go.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...