Partie 44

116 15 0
                                    

(Dakota 👆)

On est arriver en France en mode "salut c'est nous".

On portait tous des jogging addidas noir avec un haut blanc et des jordan.

Andy devait nous attendre à l'aéroport avec un pote à lui. Jackson je crois.

C'est un nouveau dans leur cité.

Askip il a vécu 8 ans à Londre avant de déscendre à Lille et 15 ans plus tard il descend à la cité.

Oui il a 23 ans. Jamais Andy il est pote avec quelqu'un de 25 ans comme lui, toujours des petit mdr 😁

On prend nos valises et on se dirige vers la sortie.

Cameron était devant mais un moment il court. Je le course de derrière malgré les valises et les personnes.

Peu après je le vois dans les bras d'Andy qui lui fait plein de bisou.

Je cris "heeyyyy" et Andy ouvre son bras et c'est partie pour câlin-land.

Les pauvres, Dakota et Jackson était out (à part). Ils ont décidé de se dire bonjours.

Je lâche enfin Andy et me retourne pour dire bonjours à Jackson.

Sa va il est beau. Métisse, yeux brun, barbe taillée.

Ils ont pris deux voitures puisque Andy voulais montrer à tout le monde sa nouvelle Porshe deux places.

De base je devais la prendre avec lui mais Cameron à commencer à pleurer puisqu'il voulait rester avec moi. Du coup on a pris l'Audi. Andy était dégoûter.

Moi : Pourquoi t'as ramener Jackson.

Andy : Parce que je voulais frimer avec ma nouvelle Porshe et s'est deux places, fallait une autre voiture; pour qu'il se promène un peu Jackson il ne sait même pas aller à l'aéroport comme sa il connaît le chemin et asi moi, seul dans une gova avec deux et un petit. Il en manquerais au moins deux quand on serait arriver.

Je ris. Il est vraiment trop bète mon frère.

Le pire c'est qu'il était énerver puisque Cameron s'était endormie.

Mais il reprend.

Lui : Tu savais que Bradley était en couple.

Moi : Il est en couple ?

Lui : Ouais, il ne te l'as pas dit ?

Moi : Non

Lui : Oups. Si tu l'aime, tu peux toujours re-éssayer de le récupérer.

Moi : *rire nerveux* Non je ne veux pas le récupéré. Je suis même contente pour lui.

De là il y a eu un long blanc.

Moi : Elle est comment ?

Andy : Elle est MA-GNI-FI-QUE, une peufra. Bon à mes yeux, la plus belle s'est toi mais bon. Elle est très belle.

Je sais pas quoi dire ni comment réagire. Je ne fais que de regarder devant moi.

Je l'ai vu du coin de l'œil me regarder.

Lui : Mais bon. C'est pas comme si t'étais célibataire.

Je me retourne vers lui choquer.

Lui : Bah oui je le sais

Moi : Mais... mais comment ?

Lui : Bah j'suis ton frère et j'ai mes sources. J'espère que tu es heureuse avec lui.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant