Partie 68

110 14 2
                                    

Steven : J'rigole pas Chelsea.

... : Qu'est ce que tu lui veux ?

Je me retourne et vois Edoardo avec un cocard à l'oeil.

Mais qu'est ce qu'il lui ai arrivé ?

Moi : *en fronçant les sourcils* Sa va qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Edoardo : Moi j'vais bien mais depuis quand tu connais Steven ?

Steven : J'connais tout le monde moi, tu crois quoi ?

Moi : Toi, comment tu le connais ?

Steven : *à Edoardo* D'ailleur tu me dois pas un peu d'argent toi ?

Edoardo : On en reparle après.

Steven : Oui bah moi j'veux en parler tout de suite, tu vas faire quoi ?

Je l'ai regardé dans les yeux. Il utilisait l'une des expressions de Bradley.
Il forçait aussi avec ces affaires. Il en parle devant moi tranquille. Je jette un coup d'oeil vers Edoardo qui le regardait. Il était énerver mais ne fesait rien, il se retenait.

Lui, Steven, le regardait normalement.

Moi : *à Steven* De quel argent tu parle ?

Il me regarde puis se retourne vers Edoardo.

Steven : Tu as raison, on en parle tout à l'heure. *en levant et venant vers moi* Fait attention princesse j'te menttais pas tout à l'heure.

Il dépose un bisou sur ma tempe et se retourne pour lancer un regard noir à Edoardo et pars enfin.

Moi : De quel argent il parlait ?

Lui : De rien... comment tu le connais ?

Moi : Je l'ai connu en France.

Lui : Hum fait attention à lui. Il n'est pas digne de confiance.

C'est bizarre mais moi j'ai confiance en Steven. Mais pas en Edoardo. Il est trop refermé sur lui-même. Il cache des choses c'est sur.

Moi : Comment tu t'es fait se cocard ?

Lui : C'est rien t'inquiète... Ah oui... j'ai un contract pour toi d'une semaine à partir de demain. Et c'est pour mon magasine.

Moi : Ah d'accord.

Lui : Je te mettrais en couverture et devine... tenue motif africain. Je veux du pagne. 2 tenues si possible et une amie à moi à fait un ensemble qui tirait vraiment bien.

Moi : Bah je chercherais dans ma garde robe. Demain a quel heure ?

Lui : 16 heures... Il y aurait un bon soleil. Demain ramène une tenue et l'autre on vera selon le temps.

Moi : D'accord.

On a commandé et je suis parti vers un centre commercial. Maria est avec Daisy et Cameron reste avec Dakota et Jackson toute la journée, autant acheter des souvenirs et des cadeaux pour les autres.

Je suis dans un magasin et je regarde les combinaisons. J'ai déjà deux petites robe pour Clara et Brenda. Elles sont pareilles mais celle de Clara et rose et celle de Branda mauve. Maintenant elles sont meilleures amies donc comme ça elles se ressembleront.

Je passe à la caisse et je me suis achetée une combi pantalon rose pastel et une combi short noir pour Jess.

J'ai déjà acheté un jean à Cameron et Andy. Je portais 5 sac ste plaît. Mais je ne voulais pas rentré. Je voulais trouver quelque chose d'original pour Bradley. Moi même je ne sais pas pourquoi.

Peu être pour lui dire pardon.

Pardon de ne pas avoir accepter son pardon plus tôt. Maintenant il a quelqu'un et je regrette de l'avoir laisser.

Bradley il a beaucoup changé. La première fois que je l'ai vu, il était entouré de plein de gars et de meuf. A l'époque j'avais 19 ans et je partais chez Andy.

~Flashback~

Il était juste en bas de chez lui. Il fumait avec une meuf autour de son bras. Je monte sans les calculer mais je sentais toujours son regard sur moi.

Je monte chez Andy, à l'ancienne, il était seul. J'ai passé toute l'aprem chez lui. Il était sorti vite fait et je me suis endormi sur le canapé devant un film, Ocean's eleven.

Un moment je me suis sentie porter et déposé sur un lit.
Deux hommes parlaient et un des deux était Andy.

... : Wesh c'est qui elle ?

Andy : Pourquoi ?

... : On répond pas à une question par une autre.

Oui vous avez reconnu Bradley. Il ne me connaissait pas encore.

Brad : Alors c'est qui pour toi ?

Andy : C'est ma roeus pervers va.

Brad : *rire* Tranquille, j'connais la règle. Pas celle des frères.

Andy : T'as bien résumé. L'approche pas ?

Brad : J'la regarde même pas si tu veux orh. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder son frère.

Andy : J'ai juré, t'es un bon.

Je me reveille peu après. Je regarde mon portable et il est 21 heures. Je met mes chaussures. Je remarque que je suis dans la chambre de Andy.

Je pars au salon et ils se fesaient une partie de fifa.

Moi : Andy je vais rentré.

Andy : Dors ici, il fait tard.

Moi : Nan il fait tard et maman va s'inquiéter. Elle est seul à la maison.

Andy : Ouais ta raison. Doucement sur la route.

Je me dirige vers la porte quand Andy crie.

Andy : T'ES SERIEUSE LÀ ?

Je repars au salon et lui fais un long bisou sur la joue. Bradley souriait, à côté de lui, tout en regardant la télé.

Il se moquait de Andy.

~Fin du Flashback~

Andy est trop affectif avec moi. Il m'aime comme si j'étais sa fille. Même si on a 3 ans d'écart.

Peu être parce que c'est lui qui m'a montré la vie durant mon enfance à la place de mon père.

Bref je sors de ce centre commercial. Je pars au parking, dépose les sacs dans le coffre et pars vers un magasin qui vend des trucs pour homme.

Je trouve un magnique parfum.

Je le fais emballer et je sors du magasin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le fais emballer et je sors du magasin. Je ne suis même pas encore arriver à ma voiture qu'on me porte et la personne met sa main sur ma bouche.

La personne m'emmène dans une ruelle sombre. Il était 21h, j'ai passé la journée à faire les boutique.

La personne me lâche enfin et je vois...

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant