Partie 36

110 17 0
                                    

Bradley

Je vois sa voiture et lui a l'intérieur devant chez moi.

Mais qu'est ce qu'il me veut encore ?

Je sors de ma voiture et marche vite vers le bâtiment.
Je ne veux pas le parler. C'est un forceur. Il a voulu faire des trucs pas bien avec une pute donc maintenant assume.

Le pire c'est que j'étais là mais il me prend vraiment pour une conne.

Maintenant tu regrette et tu veux revenir.

Pff mais toooooz

Ndumba au masculin va.

Lorsque j'ouvre ma portière, il fait de même. Je marge vers chez moi mais il me rattrape.

Lui : Je peux juste te parler 5 minutes. Juste 5 minutes.

Moi : ... 2 minutes et pas plus.

Lui : On peux rentré pour..

Moi : Nan j'ai pas envie.

Lui : Ok *souffle* Je regrette, je regrette tout ce que j'ai pu te faire depuis le premier jour où j'ai trouvé ton porte monnaie. Je regrette les disputes, les mal-enttendu, les crises de jalousie mais plus que tout.. ce que j'ai fais l'autre soir... Je me rends compte que je t'ai prise pour une conne mais pour moi comme on était plus en couple je pensais que sa passerais et tu n'étais pas sensé le savoir..

Moi : Mais je vous ai vu. Tu croyais vraiment se je dormais ? J'ai tout enttendu, tout. Quand tu la parlais pour lui dire de venir. Je voulais juste tout casser. *avec une larme* Tu m'as brisé le coeur.

Lui : Je le sais et je m'excuse. *en m'essuyant la larme* Je suis désolé, pardonne moi Chelsea.

Moi : *en enlevant sa main de mon visage* Je suis désolé mais j'en serais incapable.

Je me dirige vers la porte d'entré en pleurant.

Devant chez moi, il y a quelque pot de fleurs déposer par la mairie. Il en a cassé deux et j'ai entendu sa voiture démarrer à toute vitesse.

Il roulait tellement vite qu'on entendais le bruit du moteur, on aurait dis une moto.

J'ai même eu peur qu'il fasse un accident.

Bref dans deux semaines je vais partir donc je vais commencer par mettre mes petits meubles dans les cartons.

~~Deux semaines plus tard~~

I'm gone ( J'y vais ).

Tous est pret, Patrick m'a trouver un appart à côté de Harvard.
Je suis trooop contente. Tout est déjà partis là-bas. Mes voitures, meubles et tout.

Là on est a l'aéroport avec tout le monde. Il y a ma mère, Patrick et les deux autres, Andy, Jessica et Ashley.

Ashley ne me lâche plus depuis le trajet de chez moi, je vais grave lui manquer, je le sais. Elle aussi d'ailleur.

Bon faut que j'embarque et c'est le moment des "au revoir". Je sens mes larmes coulé.

Ma mère me prend direct dans ces bras, elle pleure déjà.

Patrick me fait juste un bisou sur la tête, pas très affectif et c'est mieux comme sa ☺.

Je fais la bise à Lucie et son imbécile de frère me prend dans ses bras et me sère fort.
Andy le regarde trop mal ce qui me fait rire.
N'empêche que Lucas a un sacré toupet puisqu'il vient de me déposé un bisou dans mon cou.

Personne l'a vu sauf Andy.
Il me lâche enfin et c'est parti en baston de regard entre eux.

Les filles pleurent en silence. Je les enlasse en même temps et je n'ai pas pu me retenir de pleuré.

Je les lâche au bout de deux minutes sinon je vais changer d'avis et rester.

Je pars avec Andy enregistrer mes 3 valises mdr.

Lorsqu'on finit, je me retourne et vois mon frère très triste, super triste presque au bout des larmes.

Voir son frère comme sa, sa fait autant mal que de voir sa mère pleurer.

Je le prend dans mes bras et pleure toute les larmes de mon corps.

Lui a verser quelque larmes en silence.

On se dit au revoir pendant au moins 15 minutes.

Je voulais plus le lâcher et lui non plus. Il me fesait des bisoux sur l'épaule, le front, la tête et la joue puis nous nous sommes quitté.

Je me suis assise à côté de mon embarquement, je pleurais en silence.

Je vous avoue que je souhaitais revoir Bradley une dernière fois mais bon..

On nous appelle pour l'embarquement donc je me lève.

Je m'apprêtais à passer mon ticket à l'hôtesse quand quelqu'un m'appelle.

... : CHELSEA, CHELSEA NON FAIT PAS SA.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant