J'ai même pas le temps de calculer ce qu'il dit quand j'entends des cris. Une femme criait "qu'est ce que tu fais ? Lâche moi. Non stp non".
Mais c'est elle.
C'est Chelsea.
Là je suis habité par je ne sais quel rage.
Je cours vers la chambre où j'entendais des cris.
J'essaye de l'ouvrir et elle est fermer à clé.
C'est pas un simple verrou qui va m'empêcher de retrouver Chelsea.
J'ai défoncé la porte.
C'est pas en entrant j'vois un connard de sa race. Le chien de sa mère la plus grosse pute des deux Congo réunit essayer de rentré dans Chelsea (vous avez compris).
Lui était sur elle, et elle était nu et en pleure.
Ce chien je l'ai poussé et il est tombé du lit. Chelsea en a profité pour se couvrir avec le drap.
Je suis monté sur ce pd et je l'ai enchaîné. J'étais même pas fatigué, j'voulais le voir mort.
Un moment il bougeait plus. Je sais pas pourquoi mais j'ai mis mes mains sur son cou et j'ai commencé à serer de plus en plus fort. J'voyais, il bougeait dans tout les sens essayant de respirer mais c'était mort. J'étais derter.
Chelsea pleurait toujours derrière moi. De là, il y a Jackson qui est venu. Il me regardait faire. Je n'ai même pas jeter un yeux sur lui.
Le gars il est là, presque mort, sa bite en l'air.
J'voulais le voir mort puis Jackson s'approche.
Jackson : Je comprends pourquoi tu veux le tuer. Je pense savoir ce qui s'est passé mais... Moi aussi je l'aurais tuer mais pas devant Chelsea. Tu as déjà fait de la zonz, ni retroune pas. *en me montrant Chelsea du doigt* Elle a besoin de toi. Et puis t'es personne pour retirer la vie de quelqu'un. Laisse Dieu s'en chargé.
Il avait raison. J'ai eu du mal mais finalement je desserts mes mains peu à peu.
Je me relève et me dirige vers Chelsea. Je la prends dans mes bras.
Je l'embrasse sur le front et les joues. Elle se laisse faire, elle prend dans ses bras.
Putain elle m'a manqué.
Je lui ai prise un robe avant. Je la lui donne et elle se change.
Elle était tellement vider d'énergie et fatiguer qu'elle ne tenait même pas debout. Je l'ai portée jusqu'à la voiture. On est passé par le salon et on a vu les autres hommes de Steven assis sur les genoux par terre en face de mes hommes, les mains derrière la tête. Ils étaient près à les exécuter mais je leur ai dis de m'attendre.
Je dépose d'abord Chelsea sur la banquette arrière de ma voiture.
Elle : Attend ! Tu n'aurais pas vu mon fils en entrant.
Moi : Reste là.
Je repars en courant vers la maison et descend dans le deuxième sous-sol.
J'entre dans la chambre où on a vu Cameron.Il était la seul.
Moi : Cameron, viens !
Dès qu'il m'a vu, il a directement couru vers moi en pleurant.
On a entendu deux coup de feu.
Il a sursauté le pauvre. Je l'ai pris dans mes bras.Je me dirige vers la chambre où j'ai vu Chelsea et s'était Andy qui avait tiré sur son violeur. Jackson essayait de le calmer.
Ne vous inquiétez pas. Une des balle a atterri sur le sol et l'autre sur sa cuisse. Il ne va pas mourir.
Même si ce qu'il mérite pour moi c'est la mort.
On décide de le laisser comme sa à l'agonie. Quand on monte, on voit toujours nos hommes avec les hommes de Streven (Je vous expliquerait comment je sais qui il est et pourquoi il l'a kidnappé).
Andy leur donne l'ordre de tirer dans le bras droit. D'abord on sort puisque Cameron est en pleure. Je le donne à Chelsea qui le sère très fort.
Je monte à l'avant et Andy à côté de moi. On entend 9 coup de feu qui fait encore plus pleurer Cameron. Andy se retourne vers Chelsea et lui souris. Elle répond à son sourire.
On voit nos hommes prendre les voitures et on quitte de la.
On va pas à la villa, ni chez elle. On va dans ma maison un peu à la campagne. Faut dépasser le 93 pour y accéder. On a dit à nos hommes bien sûr d'y amener Jess et Ludivine.
Ouais je sais même pas pourquoi elle vient mais je ne veux pas faire le bâtard à dire non.
On y arrive, il y minuit passé.
On ordonne à nos hommes de se placer dans les 5 autres maisons alentour. Les hommes de mon pote parte.
Chelsea dormait derrière et Cameron aussi qui était sur elle. Je prends Cameron et Andy la porte.
On ouvre la porte et il y a Jess qui arrive en pleurant. Dès qu'elle a vu Chelsea, elle lui a sauté au cou.
Andy : Doucement elle dort. Tu lui dira "bonjours" demain, là, elle va dormir.
Elle acquièsce de la tête. On la dépose dans une chambre à l'étage et Cameon près d'elle.
On redescend au salon et on voit Jess sur le canapé entrain de pleurer.
Andy la prend dans ses bras.
Andy : C'est bon, on l'a retrouvée.
Jess : *en pleurant* Je sais mais j'suis tellement contente, *en s'arrêtant de pleurer* mais faut que j'appelle sa mère. *en me regardant* Et puis ta mère. Et Aymen.Elle s'est dégagé des bras d'Andy et se dirige vers les escaliers.
Andy : *les bras ouvert* T'es sérieuse là ?
Cette enfant est trop en manque d'affection. Elle revient et lui, il lui fait plein de bisou.
Woua j'étais mal alaise. Vous savez se moment où vous êtes de trop, c'est exactement se que j'ai ressenti.
Jess : Tu sais, Ludivine ne dort pas encore.
Moi : Ouais, ouais. J'la verrai après.
Jess monte enfin. Donc on parle avec Andy.
Moi : Elle était chez Steven.
Lui : Ouais
Moi : Mais qu'est ce qu'on l'a fait ?
Lui : Toi rien, mais moi...
Moi : Hein ? Comment sa ?
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...