My Anaconda don't...
My Anaconda don't...
My Anaconda don't want none unless you got buns hunOh my gosh, look at her butt
Oh my gosh, look at her butt
🎧Nicki Minaj - Anaconda🎧
Il raccroche et sort.Lui : J'préfère que tu reste ici.
Moi : Nan tu sors donc je sors.
On attend quelque seconde quand on voit la personne se diriger vers nous.
Je vois que c'est Dina. D'accord je comprends tout maintenant. Pourquoi il ne voulais pas que je vienne et pourquoi il ne voulais pas que je sorte.
Dina : Qu'est qu'il y a ? Sa t'as pas plus la dernière fois?
Moi : Comment sa la dernière fois ?
Lui : La dernière fois tu lui as envoyer un message, t'es qui pour faire sa ?
Dina : De quoi tu parles ?
Lui : Fait pas genre.
Dina : Ah le message où tu dis que s'est fini ? C'était juste pour mettre ma marque de signature. Te dire qu'il préfère mon cul au tient.
Je l'ai même pas laisser finir que je l'ai direct mis un coup de poings. Puis deux ou trois.
Elle est tombé et je l'ai enchaîner.
Bradley a enroulée ses bras sur moi et m'a tirer.
Je me suis redressé miskine elle bougeait plus.
Bradley lui m'enlacés tout en rigolant.Je l'ai direct poussé et il a direct arrêté de rire.
Lui : Il t'arrive quoi ?
Je l'ai giflé. Il se fou de moi où quoi ? Il couche avec une pute et il me dit "qu'est ce qu'il m'arrive ?"
Moi : Je viens d'apprendre que tu vois des putes et tu crois que je vais bien. Tu sais quoi j'aurais même pas dû la frapper parce que tout sa, c'est de ta faute. Tu serais pas partis la voir, je ne t'aurais pas dis que c'est définitivement fini.
Lui : Vazi toi, c'est pas fini j'te dis.
Moi : Mais t'es ridicule, tu sais quoi retourne avec ta pute et laisse moi.
Je pars. Il me retiens par le bras et je la retire tout de suite.
Je suis rentré en bus à la cité. J'ai pris ma voiture et je suis rentré chez moi.
Bradley n'arrête pas de m'appeller et de m'envoyer des message.
Je l'ai bloqué et j'ai supprimer son numéro.
Pendant 2 jours je ne fesais que pleurer. Je ne l'ai même pas dis à Ashley et Jess.
Une semaine après Ashley l'a su et l'a dit à Jess qui voulais le dire à Andy.
Je lui ai demander de ne pas le dire. Il va se fâcher pour rien.Sa fais maintenant un mois que je ne suis plus avec Bradley et j'ai repris ma vie normal.
Rien n'a changé sauf que j'ai demandé à mes parents de vivre seul et ils ont accepté.
Avec mes problèmes je ramenais des tensions et ce n'est pas bon pour ma mère et le bébé.
Certes je suis voisine a eux mais au moins j'ai mon intimité.
Ashley viens tout les jours et bien sûr pour faire tenir ma maison il faut bien que je travail.
J'ai trouvé un travail bien payer dans un magasin de chaussure.
J'assure les mannequin qui pose avec les modèle et tout.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...