Durant ces deux mois je n'ai fais que de travailler et je n'ai même pas pu profiter de mon fils.
Ces deux derniers jours seront la journée Cameron.
Il est 8h05 quand je me lève.
Je prends ma douche et tout, Cameron dort toujours.
Je sors en serviette et pars au salon appeller Maria.
📱Maria: Allo
📱Moi: Allô Maria ? C'est Chelsea
📱Maria: Bonjours Chelsea comment ça va ?
📱Moi: Bien et toi ?
📱Maria: Bien
📱Moi: Bon je voulais aller à un parc d'attraction toute la journée avec Cameron et Daisy et t'es invité et Marcello (son frère) aussi.
📱Maria: C'est vrai ?
📱Moi: Oui
📱Maria: *crie* Bon j'me prépare.
📱Moi: Fait des sacs avec des pyjama, brosse à dent et tout.
📱Maria: On a pas de pyjama.
📱Moi: Bon tu sais quoi ? Réveille toi, réveille Marcello et venez comme ça. Je passerais vous chercher dans une heure.
📱Maria : D'accordJe raccroche. Je me retourne pour aller dans la chambre et je vois Cameron pas encore reveiller, les yeux fermer, devant moi.
Je pars le porter et il pose sa tête sur mon cou pour se ré-endormir.
Je l'allonge sur mon lit. Je me lève et à peine je me retourne qu'il est en train de faire un câlin dans mon dos.
Moi : Bébé tu dors pas ?
Lui : *d'une voix fatigué* Noooooon.
Moi : Fais moi un bisou alors.
Il descend du lit, se met en face de moi et place ses toutes petite lèvre sur les mienne.
Moi : Aujourd'hui on va aller dans un parc d'artraction.
Lui : Yeaaaah
Moi : Et on pars avec Maria, Marcello et Daisy.
Lui : Yeaaah
Moi : Bon va à la douche.
Il part en courant. Pendant se temps moi je m'habille d'un jean bleu, chemise blanche fluide et temberland.
J'allais reveillé Daisy quand mon téléphone sonne.
C'était un numéro non enregistré.
📱Moi : Allô
📱... : Wsh j'te passe mon num pour que tu m'appelle si ya quelque chose et tu l'fait pas.J'ai direct reconnu Steven.
📱Moi: Comment t'as eu mon numéro ?
📱Steven: J'ai des contact bref Charles il t'as fais quelque chose ?
📱Moi: C'était il y a une semaine, c'est passé.
📱Steven: J't'avais dis si ya quelque chose tu m'appel. Pourquoi tu l'as pas fais ?
📱Moi: Quand tu te fais agresser dans la rue le premier réflexe ce n'est pas d'appeler Steven.
📱Steven: ...
📱Moi: T'avais qu'à être là, c'est tout.
📱Steven: Wsh... on dirait un reproche.
📱Moi: C'est un reproche, si il n'aurait pas été là, je serais sûrement à l'hôpital. Et comment il aurait fait Cameron sans moi.
📱Steven: Qui sa "il" ?
📱Moi: Un gars qui est venu m'aider.
📱Steven: *calme mais il était énervé* Quel gars ?
📱Moi: Chez pas comment il s'appelle *mytho*
📱Steven: Hum bref, tu fais quoi aujourd'hui ?
📱Moi: Je sors avec des petits. On part dans 2 jours et j'ai envie de profiter d'eux.
📱Steven: DANS DEUX JOURS ?... ok... vous allez où ?
📱Moi: À une fête foraine.
📱Steven: J'peux venir ou tu m'en veux encore.
📱Moi: Nan je t'en veux encore.
📱Steven: *rire* Ok et demain.
📱Moi: Demain aussi
📱Steven: Donc je vais plus te revoir avant ton départ?
📱Moi: Non
📱Steven: ok...
...
📱Moi: Bah raccroche si tu veux jouer le vexer.
📱Steven: *rire* Toi tu veux manger des coups de poing ?
📱Moi: Tu pourrais pas me frapper.
📱Steven: Pourquoi ?
📱Moi: Tu m'aime trop
📱Steven: Ouais c'est vrai
📱Moi: ...
📱Steven: T'imagine pas n'importe quoi aussi. Je t'aime c'est vrai mais c'est comme si t'étais ma petite roeuss. Tu donnes envie qu'on te protège chez pas. Avec tes focettes la... *tchip* *je ris* Nan sérieux. Et c'est la même pour Joeffrey.
📱Moi: C'est mignon, merci et si c'est dis comme ça... d'accord... vous deux vous pouvez nous accompagner.
📱Steven: C'est vrai ? J'appellerais Bradley d'abord.
📱Moi: *je comprend pas pourquoi* Hum okayCameron : MAMANNNN L'EAU EST FROIIDEEE
📱Steven: Mdr Cameron comment il crit.
📱Moi: *rire* Laisse mon fils tranquille. Bref vous êtes à 11h chez moi.
📱Steven: ok a toute
📱Moi: CiaoBref j'aide Cameron à se laver et je réveille Daisy. J'suis partie chercher Maria et Marcello dans les favelas (bidonville: ils sont vraiment très pauvre).
On a pris notre petit dej ensemble.
On attendait plus que Steven et Joeffrey qui sont en retard.
Je leur est dis 11h et il est 11h24.Tout est déjà prêt le pique-nique et tout.
Sa sonne à la porte et je vais ouvrir.
Steven s'y tenait devant moi.
Moi : Vous venez à pile *en l'imitant* oui t'inquiète pff.
Steven : *avec un sourire* T'inquiète pas que quand tu sera arrivée en bas tu vas moins parler.
Moi : Ouais c'est sa, bon entre.
Il entre dis bonjours à tout le monde et prend les deux glaciètes tandis que moi je prends le panier et les deux sacs.
On descend et on voit Joeffrey dans un mini bus.
Joe : Alors ? T"en pense quoi de ma location ?
Moi : Je vous pardonne de votre retard juste pour ça.
Tout le monde rit. Il est 20h et on est tous sur la plage. J'ai installé une grande nappe et on a mangé. Tout les petits jouent dans l'eau. Il ne reste plus que moi et Steven.
Joeffrey ? Entrain de draguer comme toujours 😂.
Steven se rapproche un peu.
Lui : J'ai appelé Andy tout à l'heure.
Moi : *en froncant les sourcils* Pourquoi ?
Lui : J'lui ai dis pardon. Pardon de t'avoir kidnappé et tout. Avant on était pote mais on s'est perdu de vu et j'suis tombé bref... j'l'ai appelé pour toi.
Moi : Comment sa ?
Lui : J'ai pas envie qu'ils sachent qu'on se parle dans son dos et que tout retombe sur toi... J'ai appelé Bradley aussi.
Moi : *surprise* Et il a dis quoi ?
Lui : Quand je retourne en France, on va parler *rire*
~~~~~ 2 jours plus tard~~~~~
Nous sommes de retour en France.
Il est 20h et nous nous dirigeons vers chez ma mère où TOUT le monde nous attend.J'étais habillé d'une robe bleu clair pastel dos nue et de louboutin beige.
Cameron a un chemise blanche et jean claire et des Jordan.
Je sonne et c'est ma mère qui m'ouvre. Elle me saute au bras et porte Cameron.
On rentre à l'intérieur et il y avait vraiment tout le monde. Jess, Andy, Julia, Lucie, Lucas, Patrick, Dakota, Jackson, Clara, Brenda, Bradley.
Tous là pour notre retour. Jess, Dakota, Clara et Brenda me saute dessus. Je dis bonjours à tous le monde et Lucas me porte en me tournant. Mon visage s'est décomposé. Il croit que j'ai oublié ce qu'il s'était passé.
Je ne me suis pas gêner pour partir de mes bras et je me suis dirigé vers mon VRAI frère. Je lui ai fait un câlin et il ne reste plus que Bradley.
Lui regardait Lucas avec une haine et celui-ci répondait avec un petit sourire.
Pour le lui enlevé je me suis dirigé vers Bradley et je lui ai fais un câlin. Son sourire à direct disparu, sa m'a fais rire.
A 22h je reçois un appel de Joe donc je sors au balcon du salon.
📱Moi: Allô
📱Joe: Wsh sa va princesse ?
📱Moi: Oui et toi ?
📱Joe: Tranquille enfin moi oui.
📱Moi: Comment sa ?
📱Joe: C'est Steven il m'a forcer à venir t'appeler parce qu'il s'inquiétais.
📱Moi: *rire*... : Hum Chelsea ?
Je me retourne et c'est Bradley.
Je le regarde dans les yeux. Il est encore plus beau qu'avant. Il a pris plus de muscle au bras. Sa chemise noir les fais ressortir. Il porte aussi un jean brute et des Jordan blanche.
Brad : Faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...