Lui me caresse le dos et les cheveux.
Lui : T'as quoi ?
Moi : Je t'aime c'est tout. Et si tu dis "tout le monde m'aime" je dors avec Cameron.
Lui : *en rigolant* Non reste... Moi aussi j't'aime bébé. J'ai hâte qu'on passe les dotes et la mairie.
Moi : Et l'église mais toi tu dis sa pour la nuit de noce.
Lui : *rire* Bah oui... Tu veux te marié à l'église ?
Moi : *je relève ma tête* Oui... pas toi ?
Lui : Si tu veux, d'accord.
Moi : Hum... c'est important pour moi... j'y tiens vraiment à me marié à l'église.
Lui : Ya pas de soucis.
Moi : ...
Lui : T'es encore fâché contre l'autre pd de mes couilles ?
Moi : Surveille ton language. Et non... Et toi ?
Lui : Il a insulté ma femme de pute... la prochaine fois que je le croise, je finis ce que j'ai commencé.
Moi : Laisse tomber, Dieu se chargera personnellement de lui.
Lui : T'es forte bébé
Moi : Pourquoi tu dis sa ?
Lui : Quand je repense à tout ce que tu as vécu. Quand t'étais obligé d'adopté Cameron, et le retour en France avec le regard de tout le monde vu que t'as un fils, ton kidnapping, tes voyages pour ne pas me voir sombré, Dina, Ludivine, ta meilleure pote qui part je ne sais où, les forceurs qui te prennent tous pour une pute... T'es forte... Et tu crois que je sais pas ce qui se passe avec Lucas... Il t'aime... Putain or que c'est ton demi-frère... Et tu me l'a pas dis parce que... Je sais même pas au faite. Pourquoi ?
Moi : Je ne voulais pas que vous vous battez et que ça crée des conflit entre famille. Même à l'intérieur de ma famille.
Lui : Tu penses toujours aux autres avant toi. C'est ça que j'aime chez toi. Mais je vais comme même le voir.
Moi : Sa serre à rien. On va se marié.
Je m'assoie sur lui. Cette imbécile met directement ces mains sur mes cuisses.
Moi : On va se marié, bientôt plus aucun hommes pourra venir me draguer donc laisse.
Lui : Tu m'apartiens déjà si t'as pas compris.
Moi : Gnein Gnein Gnein
Je l'embrasse vite fait mais lui il aime trop mes lèvres donc il me lâche pas.
Sa commence à partir loin donc je me braque et je stop vite ces envies.Moi : Déjà commence à enlever tes mains parce qu'après tu pourra plus te contrôler.
Lui : Toi enlève des grosse fesses de mon enjein parce que c'est à cause de sa que j'pourais plus me contrôler.
Il est fou lui. Je saute vite de mon côté du lit et je me met sous la couchette.
Moi : Et arrête de dire que j'ai des grosses fesses.
Lui : *en rigolant* Bah quoi ? À croire que tu le savais pas.
Moi : Laisse moi gros pervers.
Il rigole et s'allonge sous la couchette derrière moi. Il met sa main sur mon ventre et me fait un bisou sur la joue et on dort enfin.
~~~~~ je passe un peu plus d'un mois ~~~~~
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...