Partie 64

129 14 1
                                    

Je vous passe à 20h.

J'ai mis une robe moulante kaki qui m'arrive un peu après le genou avec une fente à l'arrière. J'ai fais un chignon et mis juste un rouge à lèvre rouge mate.

Je descends puisqu'il est en bas.

Comment ça va se passer ?

Je stress mais je ne sais même pas pourquoi.

Il était en bas avec un costume normal. Oui il était assez beau.

Il m'ouvre la portière arrière d'une magnifique voiture noir. Une grande Range Rover citée teinté.

Il y avait une chauffeur et nous nous sommes partis derrière.

Il ne parlait mais me regardais intensément.

On arrive devant un magnifique restaurant en bord de plage. On s'installe sur une table a l'exterieur.

Le serveur nius amène la carte. Je commande et il prend la même chose que moi.

Une fois commandé, il reste là à me regarder dans les yeux.

Wesh parle non.

Moi : Sa va ?

Lui : Oui et toi ?

Moi : Oui, merci j'aime beaucoup cet endroit.

Lui : Ah je suis content. Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit.

Moi : Euh... j'aime beaucoup ton costume.

Lui : Merci... Je te trouve juste magnifique ce soir.

Je me suis senti rougir.

On a mangé et il a enfin commencé à parler du travail.

Lui : J'ai beaucoup aimer ta tenu de toute a l'heure. Avec le matin africain, tu vois ?

Moi : Oui

Lui : Je voudrais faire un journal de mode avec quelque photo de ces tenues. Est ce que Tu en as chez toi ?

Moi : Oui, plein.

Lui : La prochaine fois que l'on se voit met en une. J'te prendrais en photo ?

Moi : *en begaillant* Moi ?... En photo ?

Lui : Oui c'est mieux toi avec ta touffe et ta peau métissé que mes mannequins aux cheveux lisses et pâle de peau.

Moi : *rire* Oui j'avoue.

On a commencé à rire et au final j'ai passé une bonne soirée.

J'ai voulu qu'on rentre à pied alors il a dis au chauffeur de l'attendre devant mon hôtel.

On marchait au bout de la plage. La plage était sublime la nuit.
Il n'y avait aucun bruit, je trouve sa bien.

Moi : Mais tu sais, je crée quelque vêtement avec des pagnes.

Lui : Naaan met les demain. Fait une tenue et je te prends en photo direct.

Moi : D'accord et sa peut être n'importe qu'elle habit ?

Lui : Ouais, ramène deux tenues.

Moi : Ok

Nous sommes arrivé devant mon hôtel. On se dit à demain puis je monte.

J'attends l'ascenseur. Je ne fais attention à la personne derrière moi.

L'ascenseur arrive. Je me met à font et la personne devant de dos avec sa capuche sur la tête.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant