Partie 6

221 20 0
                                    

Bitch better have my money !
Y'all should know me well enough
Bitch better have my money
🎧Rihanna - bitch better have my money 🎧

? (Autre pers.) : Wesh c'est commen mon gars ?

Andy : Tranquille et toi

?: Bien faut que j'te laisse j'ai des filles qui m'attende.

Andy : T'es grave, c'est quand que tu vas te poser.

?: Ai je sais. Me parle pas de me poser même si ya cette fille...

Andy : Si tu veux lui plaire arrète les putes.

?: Ouais je sais, mais c'est toi qui parle, c'est qui la meuf qui dors?

Andy : Rien rien azi j'te laisse.

Arriver presque à la maison je me réveille.

Andy : A enfin tu te réveille

Moi : J'étais trop ko

Andy : On est bientôt arriver

Moi : Tu veux pas monter un peu tu manques beaucoup à maman tu sais ?

Andy : Elle me manque aussi mais tant qui yaura l'autre je rentre pas

Moi : Tu sais qu'ils resteront toujours ensemble. Ils sont mariés.

Il me fait un bisou sur le front et je sors.
En entrent Patrick me lance un scarf mais je suis tellement fatiguer que je ne répond pas

Je vais dans ma salle de bain (qui est dans ma chambre) je décide de ne pas me laver les cheveu sinon je vais attraper froid. Je met ma nuissette et je dors.

Vers 4h du mat je me réveille. J'ai cru qu'il allait m'appeller mais bon, il ne l'a pas fait donc je me rendors.

J'vous passe 1 semaine

Je trouver du travail (yes I work😁). J'ai réussi à trouver un moyen que mon frère puisse voir ma mère en faisant un GRAND repas de famille.

Y'aurais : moi, ma mere, Patrick, ma tante (soeur de ma mere), son mari, leur fille (elle a 3 ans je l'adore comme si c'était ma propre soeur), Mami et Papi et bien sur mon frère et sa future femme.
C'est moi qui ai trouver l'idée.
Ah oui 😂😂 y aura aussi Ashley (elle fais parti de la famille) et la soeur de Patrick.

On est samedi et je vais faire les course avec... Ashley bien sur et on a invité Jessica.

Il est 14h, j'ai déjà installé la grande table dehors. J'ai téléphoner a un cuisinier et a deux serveurs et la j'attend mes friends pour aller acheter la déco et se faire coiffé et manucurer.

Elle sonne et je descend.
Je porte une crop a bretelle blanc un jean taille haute a trou au genou délavé et une veste en cuir et des escarpins noir. J'ai laisser mes cheveux lacher et je descends les rejoindre.

On est au c.c on a acheter là déco et on se dirige ver l'esthéticienne quand j'oublie encore quelque chose dans l'ancien magasin. Je leur dis de m'attendre là-bas et que je revenais.
Sur la route je me cogne sur quelqu'un 😡

Moi : Eh faite attention ou vous marcher

? : Quoi ? Moi ? Vous m'avez foncer dessus vous rigoler ?

Moi : *rire nerveu* N'échangeons pas les places merci (sec, même dure comme un caillou)

J'avais la tête baisse, je relève mes yeux et je le voi.

Moi : Bradley ! *Surprise*

Bradley : Chelsea !

Et la ya une fille sorti de nul part qui lui saute au bras en me poussant.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant