Partie 91

110 14 0
                                    

Ma mère et la mère de Bradley viennent me chercher.

MdB : Tu peux descendre maintenant.

Je descends avec la boule au ventre. J'arrive au salon.

Il y avait tous le monde.

Toute ma famille, il y avait même Dakota, Jack, Steven, Joe, Brice, Jess, Andy bref TOUT LE MONDE.

Et puis mon homme...

Comment vous dire ??

Il était parfait. Imaginez le comme vous voulez.

Magnifique

Je m'avance un peu vers lui. De deux pas en faite.

Mais c'est lui qui fait le reste. Il vient face à moi, me passe un bouquet de fleur rouge et me fait un bisou sur le front. Il avait sorti toute ces dents.

Il est trop mignon.

On part s'assoir sur les deux chaises mise cote à cote pour nous. Bradley jouait avec ma main droite avec le sourire.

Une tantine pris la parole.

Tantine : Depuis tout à l'heure Bradley, il nous lâchait des tous petit sourire mais maintenant qu'il a vu sa femme on ne fait que de voir ces dents.

Il sourit encore plus et baisse la tête.
Tonton Ferdinand présente sa famille et Patrick aussi.

Puis Bradley doit me demander ma main à moi.

Brad : Bébé...

À peine il a dis "bébé" que les femmes ont poussé des youyou.

Je rigole.

Brad : Bon Chels... j'te l'ai dis plusieurs fois mais j'vais encore le dire et devant tout mes potes et ma famille... Je t'aime bébé *youyou des mamans*. J'ai... j'ai envie de passé ma vie avec toi. Avoir des enfants et tout le tralala. Bébé... tu as deux bagues à tes doigts, la première à la droite c'était pour me faire pardonner et je t'avais promis que la prochaine se serais à la gauche... Maintenant tu l'as *youyou des mamans* Bébé tu veux m'épouser ?

Moi : *avec le big smile et les larmes aux yeux* Oui... oui

Il me fait un bisou sur la joue. On mange tous et après on reste sur la terrasse avec les autres jeunes.

On parlait quand la mère de Bradley nous appelle (moi et Brad).

On monte dans ma chambre.

MdB : Bientôt on va parler du mariage avec tout le monde ?

Brad : Okay... tu nous a appelé comme ça.

MdB : Nan hé toi, toujours impatient... J'ai une question, vous habitez ensemble.

Je tourne ma tête vers Bradley.

Moi : En ce moment on peut dire que je vis avec Brad puisque je suis souvent chez lui.

Elle : Vous dormez ensemble ?

Oh nooon. C'est bon je suis gêner.

Brad : Tu veux en venir où ?

MdB : À partir de maintenant vous ne pourrez plus habiter ensemble jusqu'au mariage.

Brad : Pas grave je la verrais la journée et le soir après je rentre pour dormir.

MdB : *en rigolant* Non... vous ne pourrez plus vous voir.

Brad : Quoi ?!

J'ai rigolé. Je m'attends pas du tout à ce genre de réaction.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant