Partie 2

293 21 0
                                    

Can I get your number girl (x3)
Me I wana call you oh
🎧Your number - Ayo Jay 🎧

Sur ceux je m'endors et la je recois un appel vers 5h.

Moi : Allô

... : Allô

C'est une voie d'homme.

Moi : Ouiii (impatiente😧😧)

... : Eum salut, tu me connais pas mais j'ai retrouver ton porte monnaie à la tour. Je l'ai ouvert, j'ai vu une feuille où il y a marquer un numéro avec "moi" donc je t'ai appeller.

Moi : D'accord c'est gentille de ta part, tu peux me le rendre demain.

... : T'es sur, tu ne me connais pas, tu veux pas que je te le rend tout de suite.

Moi : Bah la je vais finir ma nuit et je vais me réveiller dans 4h. Donc j'te le confit pendant 4h.

... : T'es sur? *En riant*

Moi : De tout façon il n'y a pas d'argent dans mon porte monnaie et oui comme t'as chercher a qui il appartenait donque..

... : Ok t'inquiète je ne vais toucher a rien. Donc tu viens en bas de la tour à 9h.

Moi : Non. A 9h je vais à l'église puis après il y a les jeunes. Bref je serai la vers 15h.

... : Je t'attendrais. T'inquiète je sais qui t'ai, je vais te reconnaître, je suis un pote a Anderson.

Moi : Ah d'accord.

... : Bon je te laisse dormir, tu dois être grave fatiguer. Bonne nuit a demain.

Moi : Ouais.

Durant toute la conversation j'ai parler d'une manière tellement KO. J'etais trop fatiguer.

BRRRRREEEEEFFFF

Mon réveille sonne. Je vais a église et tout ceux que j'ai di.

~~~~~ à 14h29~~~~~

Oui je vous passe l'église parce que... voilà. A oui moi je vais a l'église de Ashley car ma mère est devenu athée, devinez a cause de qui ? Patrick 👏
Oui vous avez deviner, je ne l'aime pas trop. Je le fais pas trop confiance.

En même temps j'ai vécu une grande partie de mon enfance seul avec ma mère et mon frère donc un homme comme ça.
Je me méfie.

Bref je me dirige vers la cité et je me suis rendu compte que je portais toujours mes vêtements d'église.
Je portais une combinaison blanche cassé qui tombe vers le beige, des escarpin Louboutin noir et un petit sac de la même couleur. J'ai fait un palmier avec mes cheveux.

Je respire un bon coup et je sors. Je me dirige vers la tour de mon frère quand je vois ou plutôt sent des regard sur moi.

J'étais prêt a ouvrir la porte d'entré quand je sens une main sur mon épaule.

Je me retour et la je le voie... 😨

C'est lui. Le gars d'hier. Celui que j'aime. Mon coeur battait tellement fort que j'avais peur qu'il l'entends.
Il y a eu quelque seconde de silence, puis il le brisa.

Lui : Je me doutais que c'était toi *avec un sourire*.

Moi : Comment tu le savais ?

Lui : Bah pour savoir c'était a qui le porte monnaie je l'ai ouvert et j'ai vu une photo de toi.

J'ai détourner du regard avec un petit sourire.

Lui : Tu sais c'est vraiment dangereux pour toi de venir ici comme sa.

Moi : Pourquoi ?

Lui : On peut te faire du mal pour... voilà quoi. Ton frère ne te l'as jamais dis.

Moi : Si mais je voulais mon porte monnaie alors... tu peux me le rendre.

Lui *en me souriant* : Oui tiens le voilà. *Il me le passe*. T'as de la chance que se soi moi qu'il l'ai retrouver et pas un autre.

Moi : Pourquoi ?

Lui : Tu ne fais que dire "pourquoi" mai bon. Même si c'est mes potes yen a qui ne se retiendront pas devant toi... Enfin tu vois.

Il parle de mon corps.

Moi : Donc je ferais mieux de partir. So bye bye.

Je me dirige vers la voiture et j'entends quelqu'un qui me siffle. Je me retourne vers la personne et elle se retourne. Je tship, me retourne vers ma voiture et il y a un gars qui s'avance vers moi, depuis ma voiture.

Le gars : Salut bébé ! *avec un grand sourire*

Brrrruuuuh ! Je DE-TE-STE qu'on m'acoste comme ça.

Moi : Alors d'une je ne suis et ne serai jamais ton "bébé" et deux tu ne me parle plus parce que nous, on ne se connait pas et trois bouge de mon chemin parce que je vais rentré chez moi.

Le gars : Tu sais que j'aime les filles qui ont du répondant

Moi : Bah c'est cool 👏 c'est juste que je m'en fou donc bouge.

Il me laisse passé et là...

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant