Partie 100

109 14 0
                                    

Il est 19h30 quand on sort pour aller chez ma mère.

J'étais habillé comme sa

J'avais des escarpins beige avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais des escarpins beige avec. Et Brad avait mis un polo Lacoste blanc avec un jean et ca veste en jean.

On part chez ma mère, avant de sonner Brad me retient par le bras.

Brad : Juste... si Lucas il me cherche, j'lui dis direct qu'on sort dehors. Et toi t'en mêle pas.

Moi : Franchement j'ai pas envie de me prendre la tête. Fait comme tu veux.

Il me fait un smake suivie d'un long bisou sur la joue.

Il sonne et vous savez qui est ce qui ouvre ?

CAMERON

Il a sauté sur les bras de Brad, qui lui as fait plein de bisou sur la joue.

Il me voit et crie "MAMANN".
Je l'embrasse à mon tour. On rentre et on voit tout le monde. Je saute sur Andy, Jess et ma mère. Je dis bonjours aux autres.

Quand je me dirige vers Lucas pour lui serer la main, il me l'a sert très fort. J'ai eu mal mais je n'ai rien laissé paraître.

Il y avait même la mère et la soeur de Brad.

On passe à table à 20h35.

Je me mets à côté de Brad qui est au fond de table à ma gauche et Cameron à ma droite.

On mangeait quand Brad vu la petite grifure que Lucas m'as fais à notre venu.
Il me chuchote.

Lui : Tu t'es fais quoi à la main toi ?

Moi : ...

Je sais pas quoi dire. Je ne voulais pas qu'il y est de dispute entre les famille. Tout le monde était réuni je voulais pas qu'il y est une bagarre générale.

Moi : C'est rien t'inquiète pas.

Il me regarde dans les yeux. Je souris nerveusement.

Il me resourit et me pince vite fait la joue. Il détourne du regard et celui-ci devient noir.

Je regarde en sa direction et je vois Lucas nous regarder avec un large sourire. Je dépose ma main sur Brad pour le calmer.

Il change vite de sentiment lui 😧

Passe de l'inquiétude à la colère

On finit tous de manger et on part vers le salon. Je parlais aux filles, Jess et Lucie.

Un moment je vois Brad se lever brusquement et Cameron le retenait par la main en pleurant. Il était grave énervé. Il avait les sourcils foncer et la mâchoire serrer.

La mère de Bradley : *à Cameron* Laisse le mon fils, il est énervé, il va se calmer seul.

Moi : *à Cameron* Vient là

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant