J'ai dormis chez ma mère hier.
Je me reveille avec un mal de tête. Ma mère ouvre la porte et se dirige vers moi.
Ma mère : Ma chérie réveille toi, aujourd'hui c'est ton jour. Tu vas te marier.
Oui j'ai décidé de me marier mais je ne sais pas. D'habitude quand on se marie avec l'homme qu'on aime, on est toute excité et impassiente mais là...
J'étais de marbre. Je ne ressentais aucune émotion. Je ne sais même pas si je vais dire "oui" à la mairie.
Oui cette nuit j'ai très mal dormi. Je n'avais que des flashback. Ceux de moi et Aymen mais aussi ceux de moi et Bradley.
Ces deux personnes m'ont fait énormément de mal. Comment j'ai pu rester avec l'un ou l'autre.
Breffeuh
Je me suis levée et je suis parti me lavée. Lorsque je suis sortie de la sdb j'ai vu Jess avec Julia , Dakota, Clara et toute mes cousines. Je les ai sautée au bras.
Mes couz m'ont tellement manqué et je suis aussi super contente qu'elles soient ici pour moi.
Vers les 12h la coiffeuse arrive et la maquilleuse aussi.
La maquilleuse m'a fait un maquiage frais, ça va j'aime bien.
Mais la coiffeuse... Elle m'a fait un chignon gros or que moi je voyais bien mes cheveux lâche et bien bouclé, quelque chose de frais quoi.
Bref
Ma mère de Aymen arrive chez moi. Elle me passe et diadème et le voile. Ils étaient beau.
Ma mère et toute mes couz pleuraient.
Moi je ne sais pas.
Sincèrement je n'étais pas heureuse.
Comment j'ai pu accepteŕ sa demande au mariage. On est différent en tout point et ne parlons pas de religions.
J'étais dans mes pensée quand Jess arriva.
Jess : Surtout reste encore plus fâché que tu ne l'ai, hein ?!
Moi : Je ne suis pas fâché.
Jess : Oui je sais mais même pas tu ressors une émotion. Tu reste de marbre entrain de nous regarder. Qu'est ce qu'il y a ?
Je ne suis levé du siège d'où j'étais assise et je me suis dirigé vers la chambre. Jess m'a suivis et ma mère aussi.
Je me suis effondré sur mon lit (sans pleurer). Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive.
Jess : Bon il se passe quoi Chelsea ? Arrête, tu me fais peur là.
Moi : Je ne sais pas Jess, mais... Je ne sais pas.
Ma mère : Tu as des doutes. Tu ne sais pas si tu veux l'épouser. Mais sache une chose, quoique tu dise devant le maire, je serais toujours là pour toi.
Jess : Pareil pour moi. Toujours, toujours, toujours là pour toi.
Moi : Merci
Je les ai prise dans mes bras. J'avais besoin de les savoir là pour moi. Sa m'a beaucoup toucher.
Ensuite j'ai enfiler la robe. Ce n'est pas celle que j'ai choisi mais celle que la mère de Aymen a pris. Elle l'avait déjà payé, je n'allais pas dire non.
C'était une robe de "princesse".
Elle est pas moche mais je préfère les robes qui font pas gamine. Une belle coupe sirène par exemple. Mais bon.
Quand je me suis regarder dans le miroir une fois prête, je ne me suis pas du tout reconnu.
Ce n'était pas du tout comme ça que je me voyais.
Ce n'était pas moi.
Je ne pouvais pas me marier comme ça.
J'étais énerver. Énerver contre la coiffeuse, contre la maquilleuse mais surtout la mère de Aymen.
Je n'ai même pas eu le temps de tout cassé que Andy entre dans la chambre.
(Je me souviens parfaitement de Cameron, ma mère, mes cousin/cousines, Patrick, Jess, Julia, Chloé qui a quelque mois, et de Andy. Le reste euuuuhh)
Andy : Wow... Wow... t'es... t'es magnifique. Sa ne te ressemble pas MAIS t'es magnifique comme même.
J'ai voulu pleuré. Je crois que je sais ce que je vais faire. Je sais ce que je vais dire à la mairie.
Je descends dans la voiture avec Andy. C'est lui qui me ramènera jusqu'à Aymen vu que mon père biologique est une merde (oui je me souviens de lui) et que je ne voulais que sa soit Patrick.
On était dans une voiture noir simple. Devant il y avait le cortège.
Des jeunes étaient assis sur les fenêtres des voitures avec le drapeau de l'Algérie.
Sûrement des amis de Aymen puisse lui est Marocain.Moi même je ne comprends pas.
On arrive devant la mairie 30 minutes plus tard. Je devais rester dans la voiture le temps que Aymen rentre. Il n'y avait même pas les filles d'honneur donc je suis restée seul dans la voiture.
Andy était avec des gars, sûrement ces potes, et je ne voyais même pas ma famille, sûrement à l'intérieur.
Je cherchais un peu près tout le monde du regard quand je vois Aymen.
Il portait un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir.
Il s'était coiffé et rasés un peu la barbe et avait fait ces coins.
Il n'était pas seul.
Il parlait avec la fille de la dernière fois. Je rêve.
Il avait l'air triste.
Tu me demande en mariage et le jour j, t'es triste 😞
Je vois qu'il la prend dans ces bras et qu'il dépose un bisou sur son front.
Le bisou sur le front pour moi c'est trop un signe de protection. Il est aussi important que le bisou sur la bouche.
Et en plus il est arabe... alors eux le bisou sur le front, il s'y connaît.
J'voulais tout péter.
Peu après tout le monde rentrent dans la mairie. Andy vient me chercher et on rentre.
On rentre sur la musique français des mariages, vous voyez le piano.
Je regarde devant moi et Aymen regardait le sol puis il lève ces yeux vers moi et un petit sourire crisper se dresse sur son visage.
Je suis devant lui en stresse. Le maire fini son blabla et passe au consentement.
Le maire : Mr El******* Aymen consentez vous à prendre pour épouse Mlle Mboma Chelsea ici presente ?
Aymen : Oui
La maire : Mlle Mboma Chelsea consentez vous à prendre pour époux Mr El******* Aymen ici present ?
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...