Partie 43

98 14 0
                                    

Flashback again

Jayson arrive en courant, stop la droite de Aymen et l'enchaîne.

Aymen aussi se défendait, franchement je ne sais pas qui menait.

Je commence à crier de se stopper et Cameron pleure.

Le pauvre je ne calculais pas. Je me lève et pars les séparées.

Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai réussi.

Aymen continuait à crier.

Lui : PUTAIN. WALLAH QUE SI Y'AVAIT PAS TON PD CHELSEA TU SERAIS MORTE. TU CROIS, J'VAIS TE LAISSER FAIRE TES TRUCS HARAM DANS MON DOS PETITE PUTE QUE TU ES. LILIANE AVAIT RAISON WALLAH QUE J'DEVRAIS ME MÉFIER DE TOI. WALLAH CONTINUE À TE PAYER MA TÊTE ET JE T'ÉGORGE.

Je pleurais en silence derrière Jayson. Il me menaçait de mort. Moi sa copine, il me menaçait de mort.

D'ailleurs n'importe quoi, moi je suis plus sa copine. Dans tout  les sens du termes. Après ce qu'il m'a dis, il croit que je vais revenir.

Bruuuh

D'ailleurs vaux mieu que je ne reviennent plus pour lui car "il veut m'égorgé

Fin du flashback

Sa fait deux semaines que j'ignore Aymen et le parle plus.

On est en fin Août et bientôt la fin de mes cours.

Je retournerais en France et Dakota habiterais à côté. Elle aussi veut arrêter cette année et revenir en France.

On fini à mi-janvier. C'est dans 5 mois. Moi qui pensait quel été proche la fin d'année.

Notre objectif d'avoir notre dîplome de Harvard et de retourner et France.

Moi je veux être Experte-Comptable ou même Directrice Financière et Dokota veut être Directrice des Ressources Humaines.

Elle est devenu ma meilleure ami Dakota. On a grave des points commun et le même caractère : on est impatiente, à fleurs de peau mais on reste gentille et surtout à l'écoute des personnes qui le souhaite.

Là on est à la pelouse, on voulait se faire un goûter entre filles.

Bah on a été vite interrompu par une personne non-invité.

Deviné qui...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... Aymen

Je me lève mais il me retient par le bras. Il demande à Dakota de partir. Elle, bien sûr, lui lance un regard tellement noir. Je lui ai racompter ce qui c'était passé à Aquaboulvars.

Je me réassoie et lui lance, à mon tour, un scarfe. Je détourne la tête en attendant qu'il parle mais il passe sa main derrière mon cou.
Je la retire et il commence à serrer sa mâchoire.

Aymen : Pourquoi tu m'ignore ? Pourquoi tu ne veux plus que je t'embrasse ?

Moi : Pourquoi ? Tu te moques de moi là ? Tu me gifle, me donne un coup de poings et m'insulte de tout les noms DEVANT MON FILS et tu crois que je vais revenir ?!

Aymen : Tu croix vraiment que je t'aurais fait ça sans raison ?

Moi : Vazi, explique toi.

Aymen : J'étais avec Liliane...

Moi : Là sa commence mal.

Aymen : Pff... BREF j'étais avec elle et il y a un gars, Curtys, un renoi comme sa, il arrive vers nous et il nous dit "Aymen tu fais quoi avec elle ? Tu vas laisser ta copine Chelsea se faire baiser par le tismé avec qui elle est ? À la piscine en plus. Et on m'a dit qu'elle chauffe tout les gars là-bas".

Moi : Tu croix vraiment que moi je suis une chauffeuse de gars ? Si tu m'aurais laisser le temps de parler où lieu de m'insulter tu aurais compris que le gars que t'avais frapper en premier était un forceur qui voulait me violée mais je me suis défendu et l'autre gars, c'est un ami qui voulait juste voir Cameron.

Aymen : Je... Je...

Moi : *en prenant une vois débile* Je, je... tu aurais dû me laisser le temps de parler. Tu m'as fait mal. Et pas que physiquement.

Aymen : Je m'excuse. Pardon hbiba (*chérie*). J'aurais pas dû. C'est juste que sa m'énerve que quelqu'un vient me parler en mal de toi.

Moi : Oui bah la prochaine fois, viens me demander si c'est vrai ou pas ?

Aymen : Ouais et toi aussi pourquoi tu m'as pas dit que tu allais à la piscine ?

Moi : AH ! BAH ÇA TOMBE BIIIIEN. Tu me demande pourquoi je ne te l'ai pas dit ? C'est parce que je ne te parlais plus pour la gifle dans la voiture. Je me fais insulter à la cantine, devant tout le monde, de pute, elle a insulter ma mère et même Cameron. Je la frappe. Et TOI tu viens ME frapper.

Aymen : Pour moi tu n'aurais pas dû la frapper. C'est ma meilleure amie...

Moi : Mais moi j'étais ta copine... Faut voir priorité.

De là, il se lève précipitamment.

Moi : Tu vas où ?

Aymen : J'vais lui faire manger le sol à Curtys. Il veut briser mon couple ? Il va voir.

Je me lève à mon tour et cours apres lui. Dakota m'appelle pour me dire qu'elle range mes affaires et qu'elle rentre.

Aymen m'a laisser venir. On s'est diriger vers le Sud, je vois une sorte de cité US avec des tags sur tout les murs, des petites renoi jouer à la corde, des chiens et tout.
En bas d'un immeuble se trouve ce donné Curtys avec quelque gars et bien sûr Liliane.

Aymen appelle Curtys, il se dirige vers nous avec Liliane dernière. Aymen n'a pas attendu, il lui a mis une droite phé-no-mé-nale.

Aymen : C'est ton problème ? Pourquoi tu veux briser mon couple avec Chelsea ?

Curtys : *apeuré* Gros pourquoi tu t'attaque à moi ? C'est ta pute de Liliane qui m'a payer ?

Avec Aymen ont se retourne vers Liliane qui était en pleure.

Mdr je-le-savais. Elle va nous attirer que des problèmes celle-là.

Je regarde Aymen qui la regardait avec de la colère mais aussi de la peine.

Moi j'ai pas attendu qu'il la frappe hein. Je l'ai prise par les cheveux et je l'ai balayée.

Aymen s'est retourné vers nous pour me lâcher d'elle. Il est sérieux lui.

Je me débat de son emprise. Et le gifle.

Moi : C'est qui qui m'appeller hbiba tout à l'heure ? Et la c'est qui qui m'empêche de la frapper ? Garde bien tes priorités. Elle ou moi.

J'allais partir mais il me retient par le bras et se retourne encore vers Liliane.

Aymen : Je ne vais même pas perdre mon temps à te frapper t'en vaux même pas la peine.

On s'est réconciliée avec Aymen, on est de nouveau ensemble.

👏Yeaaaaah👏

On est en décembre et il y a ma valise, celle de Cameron, et celle de Dakota à ma porte.

Oui on part en France pour mon anniv' et celle et Chloé, ma petite soeur. Elle aurais un an, sa se fête. J'ai proposé a Aymen de venir mais il nous a dit qu'il avait beaucoup de travaille. C'est vrai que c'est la dernière ligne droite.

On est sorti et on se dirige vers l'aéroport.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant