Le lendemain je me fais réveiller par la sonnette à 10h30. Cameron dormait toujours.
J'ouvre la porte et vois Aymen.
Non pas maintenant. La j'suis pas bien putain. Il veux quoi encore 😣.
Aymen : J'suis venu prendre mes affaires.
Je n'ai même pas eu le temps dans placer une qu'il me pousse pour entrer. Il part directement dans la chambre et remarque ces valises sont déjà faite ainsi que les miennes.
Aymen : Tu pars en voyage ?
Moi : Oui
Lui : *rire nerveux* Tu m'as bien pris pour un con alors. Tu vas avec ton pd de Bradley.
Moi : Je pars en voyage sans lui. Ce n'était pas prévu... Je devais te dire "oui" à la mairie mais...
Lui : MAIS TU L'AS PAS FAIT.
Moi : Tu peux me laisser finir que je t'explique la raison.
Lui : Je sais c'est quoi la raison. Tu l'aime encore.
Moi : Et toi t'aime la fille.
Lui : Quoi ?! Quel fille ?
Moi : Celle de l'autre jour. Tu te rends compte que j'ai été kidnappé plus d'un moi et tu ne t'ai même pas rendu compte à cause de Yasmina. Oui, oui j'me souviens d'elle mais aussi de toi et de tout ce qu'on a passé ensemble. Tu ne fesais que de te fâché et tu me battais mais je t'ai comme même aimer. Mais quand je voyais comment tu l'as regardais chez ta mère, je n'ai préféré pas en parler. Et hier, quand je t'ai vu, de la voiture, le regard triste plongé dans ces yeux. À croire que tu regrettais le mariage... Je me souviens que Sofiane m'a dis que de base tu devais te marié avec elle. Maintenant tu peux le faire. *en pleurant* Je te regardais comme si je ne te connaissais pas et je me disais "mais pourquoi je suis avec lui si il aime une autre et moi aussi". Je ne suis pas la femme pour toi et toi tu n'ai pas le marie idéale pour moi. Maintenant tu peux être heureux avec Yasmina. Ne la laisse pas partir.
Aymen : J'suis désolé.. désoler que sa n'ai pas marché.
Moi : Oui moi aussi.
J'ai fondu en larme. Pourquoi je n'arrive pas à trouver la bonne personne ? Pourquoi je ne suis pas heureuse.
Bref
Il est parti après un dernier bisou sur le front. Je me prépare puis réveille Cameron.
Je laisse mes boucles et met la robe en pagne que la mère de Bradley m'a offerte à Noël.
(Vous vous souvenez à Noël avant que sa ne dégénère 😂)
Moi : Cameron, on pars en Italie.
Lui : Yeaaaaah
J'envoye un message à Andy et ma Mère.
Il est 11h03 et Andy vient nous chercher.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...