Partie 16

167 17 0
                                    

There was a time
I thought, that you did everything right
No lies, no wrong
Boy I must've been out of my mind
So when I think of the time that I almost loved you
You showed your ass and I, I saw the real you
Thank God you blew it
I thank God I dodged the bullet
I'm so over you
So baby good lookin' out
🎧Beyonce - Best Thing I never Had🎧

Quand je suis rentrer il était 2h45, tout le monde dormaient mais j'ai vu de la lumière dans la caravane de Chelsea.
J'ai vite fait ouvert la porte, elle parlait au téléphone.

Elle : Tu veux quoi ?
...
Elle : Oui tu me dérange
...
Elle : Arrete de m'appeller, je veux plus te voir, plus te parler, plus t'entendre
...
Elle : Cool je m'en fou
...
Elle : Bah pas moi.
...
Elle : J'aime quelqu'un autre
...
Elle : C'est pas un pd

Elle s'est retourné et elle m'a vu.
Elle reparle a son telephone.

Elle : Tiens il est la.

Mdrrrr

...
Elle : Non j'te le passe pas et je mens pas ya vraiment quelqu'un devant moi.

Elle commence a sourire et moi j'étais a moitié KO et a moitié verner.
J'ai pris son phone et j'ai mis le haut parleur.

Moi : Allô

... : ECOUTE MOI BIEN PTIT PD DE TA MERE, RECOMMENCE A PARLER OU A VOIR CHELSEA ET TU VAS CONNAÎTRE MES DROITES

Il croit, il me fait peur.

Si il veut se battre c'est d'accord.
JAMAIS je ne refuserais une bagarre voyons.

Moi : Tu sais quoi ya pas de problème. Là tu vois j'suis en vacance avec ma femme mais quand on rentre sur Paname c'est moi qui te ferais manger mes points. Je te ferais regretter d'avoir poser tes yeux de pervers sur elle, de l'avoir parler et de me parler comme ça. Espèce de chien de ta mère la reine de pute.

Azi j'me suis contrôler pour pas choquer Chelsea mais aussi pour pas réveiller les autres, il est grave tard.

Chelsea me regardais en stresse, j'crois elle avait peur mais si elle croit que je vais la laisser avec cette enculer elle se mord le doigt.

Le gars au téléphone a crier "enculer" et j'ai direct raccrocher.
J'ai exploser de rire mais elle me regardais avec les yeux qui brille.
Elle se retenait de pleurer.

Moi : Ya quoi ?

Elle est direct venu dans mes bras. Elle a pas pleurer mais elle m'a serré et je l'ai serrer encore plus fort.

Je voulais l'aider mais si par ma faute, il lui arrive quelque chose je casse des tête.

CANAAAARD.

Elle a fini par s'endormir sur mes jambe sur le canapé. Au bout de deux heures je suis parti, en la couvrant avant bien sûr, je veux pas qu'on se fasse tuer par Andy hein.

~~~~~ retour dans la peau de Chelsea~~~~~

Je vous passe les vacances, sa c'est super bien passer.

Avec Bradley ont se rapprochait inconciament et se qui me ferait rire c'est que Andy nous regardais toujours du coin de l'oeil et disait a Bradley de se calmer quelque fois.

Je passe quelque jours Kevin continuais a mappeller tout les soir. ( Kevin : partie 15 le gars qui me parlais au téléphone ).

Bradley l'a dit a mon frère et j'étais obliger de raconter que le gars me kiffais et qui n'arretais pas de m'harceler pour que je sorte avec lui et qu'on fasse des truc qu'il faut faire après le mariage ( vous voyez quoi 😂)

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant