Partie 82

97 12 1
                                    

📱La fille à l'autre bout du téléphone : Bon Brad là faut qu'on parle sérieusement. Tu veux où pas ?

Il se fou de moi où quoi ? 😲😡

J'ai direct raccroché et ce CONNARD m'a même pas rappeler.

J'ai enlevé mes chaussures et je suis parti regardé un film au salon.

J'ai même pas mangé. J'en avais pas la force.

Croyez pas, j'étais même pas un peu énervé. J'en avais juste marre.
Marre qu'il me trompe et je le laisse à chaque fois une chance parce que j'ai un coeur d'artichaut.

Je l'aime tellement que je le laisse me faire du mal.

Putain on va se marié merde. Tu continue à faire le gamin or que tu me regarde dans les yeux en disant que Cameron c'est comme ton fils.

Tu n'es même pas près à avoir une famille or qu'on se marie pour sa.

Ya même pas UNE larme qui a coulé.

La porte s'ouvre, il était 21h.

Il allume la lumière du salon. J'avais même pas calculer que j'étais dans le noir.

Je n'ai même pas bougé. Je regardais devant moi.

Brad : Sa va bébé ?

Il s'avance vers moi et m'embrasse la tête. Je ne réponds même pas à sa question.

Il se met en face de moi et s'assoie sur la table basse.

Lui : Qu'est ce que t'as ?

Moi : Rien

Je regardais son cou. Je remarque qu'il y avait un petit suson.

Je sors un tête neutre. Je ne voulais pas pleuré ni sourire.

Lui : D'accord, désolé j'suis en retard mais t'inquiète pas j't'amène comme même au resto.

Moi : Si t'es fatigué, on peut rester, c'est pas grave.

Lui : T'as mangé ?

Moi : Nan

Lui : Bah on y va alors, laisse moi juste le temps de me laver.

Il redescend 30 minutes après avec un jean et un polo noir Ralph Lauren.

Tout à l'heure, il était en survet addidas.

Le trajet se fait en silence. On arrive au restaurant. Au final on mange à 22h.

On finit Bradley mange son dessert tandis que moi je le regarde. Je n'en voulais pas.

Je le regards.

Putain comment il est beau.

Mais même si ya des filles qui vient vers toi pour te séduire, tu peux mettre des stops. Macho que tu es, sa doit être facile de recaler des meuf.

A cette penser je commence à m'enerver. Je serre des dents et du poings droit or qu'il était sur la table. Donc Bradley l'a vu.

Brad : T'as quoi bébé, t'as même pas parler de la soirée ?

Moi : *neutre* J'ai rien Bradley.

Brad : Ah tu m'appelle plus Brad ?

Moi : C'est pas ta famille qui t'appelle comme ça ?

Brad : TU es ma famille... enfin bientôt.

Moi : Oui... si j'dis pas non.

Il relève la tête direct. Je le regards toujours avec un regard neutre. Il commence à s'inquiéter. Moi aussi je m'inquiète. Qu'est ce qu'on va devenir Bradley si je sais maintenant que je ne peux pas te faire confiance.

Brad : Tu vas dire non ?

Moi : .......................................... non

Malgré tout je l'aime de tout mon coeur et de tout mon être.

Brad : Pourquoi t'as pris du temps à répondre ?

Moi : J'sais pas.

Il me regarde dans les yeux et me prend la main.

Brad : Dis vraiment qu'est ce que t'as ma femme ?

Moi : Rien

Il soupir fortement. On part directement après.

Quand on rentre à la maison je pars directement me laver et demaquillé. Je remet son T-Shirt et m'assoie sur le lit. Il y était allongé sur son téléphone.

Je me suis assise au pied du lit avec mes jambes pliés et je m'appuyais sur mes bras en arrière. (Je sais pas si vous voyez)

Je le regardais toujours mais cette fois-ci les larmes commençaient à monter.

Brad : *en regardant son phone* Il t'arrive quoi depuis tout à l'heure ?

Moi : Regarde moi ste plaît Bradley *il tourne la tête vers moi* ... est ce que tu m'aime ?

Brad : C'est quoi cette question ? Tu fais la tête depuis tout à l'heure pour sa ?... Pff... bien sûr que je t'aime.

Moi : ............... D'accord

Lui : *en se levant* OHLOLOOOO *il laisse son phone de son côté et fait le tour du lit pour se mettre en face de moi* Je t'aime bébé.

Je le regarde, le scrute même. Il est vraiment beau Bradley. Pourquoi il est autant beau.

Moi : Moi aussi je t'aime.

Il s'approche et me fait un bisou sur la joue.

Moi : T'as fais quoi aujourd'hui ?

Brad : Aaah c'est pour sa tu me fais la geule. Désolé bébé j't'ai abandonné. Aujourd'hui j'ai taffé toute la journée.

Moi : Si tu m'aime vraiment répond sincèrement à cette question.

Brad : Vas-y

Moi : Ton "travail" c'est la bicrabe ?

Brad : .......... Ouais. J'te dis la vérité parce que j't'aime mais j'ai pas encore arrêter.

Moi : Et tu compte arrêter quand ?

Brad : Ouloulouuuu pfff... bientôt t'inquiète pas bébé.

Moi :...... *dans les yeux* Et t'as bibi toute la journée ? Répond sincèrement.

Brad : La majorité ouais

Moi : Le reste t'as fait quoi ?

Brad : *en s'énervant* On est zonz où quoi ? C'est quoi cette interrogatoire. J'étais en entretien d'embauche, parce que madame veut que je fasse un métier honnête.

Moi : Et tu étais encore en entretien d'embauche quand je t'ai appelé ?

Brad : *en froncant les sourcils* Tu veux en venir où là ?

Moi : C'était qui la fille avec qui tu étais ?

Brad : ...

Moi : Oui je vous ai entendu. C'est qui ? Ta pute ?

Brad : Dis pas n'importe quoi.

Moi : C'EST QUI ALORS ?

Il a direct froncé les sourcils.

Moi : ET QU'EST CE QU'ELLE VOULAIT DIRE PAR "TU VEUX OÙ PAS" ?

Brad : C'est pas ma pute. J'ai pas de pute... Tu crois vraiment que je vais te tromper or que je t'ai présenté à toute ma famille ?

Je n'ai même pas eu le temps répondre que son tél sonne.

Je décroche et met le haut parleur.

Alors là quand j'vous dis que c'était la voix de la plus grosse des putes de tout Paname. Elle avait graaave faim.

📱Elle : Huuuuum bébé c'était trop bien tout à l'heure. Tu peux revenir ste plaît j'ai encore envie de toi Brady.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant