Partie 72

125 12 4
                                    

Il ouvre la porte et Cameron court partout. C'est toujours aussi propre. Je me retourne vers Bradley.

Moi : Pourquoi on est venu ici ? Tu n'avais pas vendu ta villa ?

Lui : Nan finalement j'l'ai pas vendu. Et Ludivine est toujours à l'appart pour faire ces affaires pff.

Cameron : *surpris* IL Y A UNE PISCINE.

Brad : Ouais. Tu nageras demain si tu veux.

Came : *en tendant ses bras vers Brad pour qu'il le porte* Naaan tout de suite.

Brad : Nan tu vas attraper froid. Demain. *en le portant* Tu veux regarder un film.

Came : Ouaiiis

Moi : D'abord viens te débarbouiller et on regardera le film.

Came : D'accord

Brad : Ya des pyjamas dans le placard.

Moi : D'accord

Je monte les escaliers en tenant Cameron par la main. Je sens le regard de Brad sur moi. Je me retourne.

Moi : Quoi ?

Lui : *sourire* Rien.. tu m'as manqué.

Je lui rends son sourire et lui souffle un bisou qu'il fait semblant de rattraper.

Je met Cameron sous la douche tandis que moi je vais chercher une longue chemise à Brad.

Cameron sort et met son pyjama.

Brad nous a acheté des pyjamas et comme il me connait très bien et qu'il sait que je n'aime pas les pyjamas. Il m'as pris une longue chemise jusqu'à mi-cuisse du même motif que celui de Cameron qui est un ensemble.

Lui d'ailleur descend au salon en courant.

Je me lave, me demaquille, me brosse les dents, les cheveux. M'habille et descend.

Bradley avait juste un bas de pyjama qui est du même motif que nous.

Cameron : Ta vu maman... Brad a recopier notre pyjama.

Je m'assoie à cote d'eux.

Moi : C'est un recopieur.

Brad : Bah on regarde pas le film.

Cameron se lève et met sa tête sur ces genoux.

Came : Si si si si si

On a regardé Docteur Dolittle.
Je me suis allongé de fatigue et Cameron dormait sur moi avant la fin du film.

Comme il voyait qu'on commençait à dormir Bradley éteint la télé.

~~~~~ dans la peau de Bradley ~~~~~

J'vois Cameron dort sur ma femme et elle aussi allait dormir.

J'éteins la télé et porte Cameron.

Il se réveille un peu.

Lui : *endormi* Humm papa

J'arrive même pas à y croire. Cameron vient de m'appeller papa. Non il doit sûrement rêver.

Je l'emmène dans la chambre juste à côté de la notre et l'allonge sur le lit. À peine je me relève qu'il dit.

Lui : Je peux t'appeller papa ? C'est comme ci t'étais mon père.

Moi : Ouais moi j'veux bien que tu m'appelle comme ça.

Lui : Bonne nuit papa.

Moi : Dors bien. Et si ya quelque chose tu cris.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant