(Dakota ☝👆☝)
~~~~~Dans la peau de Chelsea (au cas ou)̀~~~~~
Moi : Oui... il s'est bien foutu de moi. Il en aimait une autre mais restait avec moi et je crois même que c'est par pitié.
Il me regarde en froncant les sourcils.
Brad : Pourquoi c'est pas bien ?
Mais il se fou de moi ou quoi ?
Attend 'tend 'tend il est sorti avec moi par pitié ?Moi : Bien sûr que c'est pas bien. Moi en tout cas je préfère qu'on me dise "J'en aime une autre je suis désolé" que de laisser la fille espérer pendant longtemps.
Brad : *surpris* Ah ouais ?
Moi : Oui après la meuf va devenir folle et elle ne va pas croire la personne qui lui a mis un vent et elle va faire n'importe quoi pour le récupérer. Vraiment n'importe quoi.
Brad : C'est ce que tu aurais fais ?
Moi : Moi oui.
Brad : *en rigolant* Tu aurais n'importe quoi pour moi ?
Moi : Et toi ?
Brad : On répond pas à une question par une autre.
Moi : Ah d'accord, tu aurais fait n'importe quoi pour moi ?
Brad : Tu te fou de moi ou quoi ?
Moi : On ne répond pas à une question par une autre. Alors ?
Brad : *rire*... Ouais... Bien sûr que j'aurais fais n'importe quoi.
Moi : Même là ?
Brad : Pff... t'es chiante comme enfant *Je ris*... Oui même là j'ferais n'importe quoi pour toi.
Moi : Et pour Cameron ?
Brad : BAH OUII Cameron j'l'aime trop, il est tout mignon... j'ferais n'importe quoi pour lui... c'est comme mon fils.
Je le regardais dans les yeux. Il était sincère. Il avait un sourire qui s'affichait sur ces lèvres et qui ne voulait plus partir.
Il se retourne encore vers moi.Moi : Et tu ferais n'importe quoi pour Ludivine ?
Là son sourire à directement disparu. Et cela ME faisait sourire. Il détourne du regard et regard devant lui.
Moi j'attendais ma réponse.
Moi : Alors ?
Brad : *rire* Je sais que ça va te faire plaisir mais non. Je ne ferais pas tout pour elle. Je ferais tout, tout, tout pour ma mère, ta mère, ma soeur Brenda, même Clara, Cameron, Jess, Jackson, Andy, et toi. Vous 9 vous êtes ma famille.
Sa me touche vraiment ceux qu'il me dit. Je l'aime trop arh, j'ai envie de le sauter au bras. Il fait vraiment parti de ma famille. J'aime bien que ma mère l'ai accepté. Et de savoir qu'il fera tout pour elle et même ma nièce Clara me réchauffe vraiment le coeur.
Moi : Même ma mère ?
Brad : Ouais, franchement quand tu as été kidnappé par ces fils de pute, je l'ai dis à ta mère. Tout les soir elle m'appelait pour demander des nouvelles. Quand je disais "non", elle raccrochait directement. Je sais que c'était pour pleurer. Un jour j'ai sonné chez toi et je l'ai prise dans mes bras...
Moi : Sérieux ?
Brad : J'te le jure... elle a pleuré dans mes bras... j'me suis dis que c'est la dernière fois que je la vois comme ça... Après j'ai directement penser à MA mère, puis à ma soeur et *en rigolant* quand j'pense à ma soeur, j'pense directement à Clara.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...