Alors il sort vraiment avec elle.
Elle était sur son portable mais quand Brenda a parlé, elle a directement lever les yeux.
Clara répond directement à Bradley.
Clara : Mais ça peut pas être ta femme puisque c'est Chelsea ta femme.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Elles m'ont fait grave honte.
Je ne savais plus ou me mettre mais le pire c'est que sa copine me regardait droit dans les yeux.
Elle me lâchait pas du regard. Heureusement que Andy était là.Andy : Tu sais, on peut changer de femme à tout moment sauf quand on se marie.
Brenda : C'est pour sa que ta femme c'est toujours Jess. Parce que vous allez vous marié.
Andy : Oui voilà.
Clara : Bah Bradley devrait se marié avec Chelsea.
Brenda : Ouais elle est plus gentille et plus jolie.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 😨😨
J'étais figée sur place. La fille s'est directement levée, nous a dit "au revoir" et est parti. Mais en plus, le plus génant, c'est que Bradley n'a pas couru après elle.
La mère à Bradley a commencé à parler.
MdB : C'est vrai qu'elle est jolie mais les filles ont raison. Moi aussi je préfère Chelsea. Je la connais déjà et elle est très très gentille. Elle saura prendre soin de toi, mon fils.
Bon, à cette heure-ci je regrette d'être venu en France.
Je sors du salon même carrément de la maison pour essayer de rattraper la fille.
Je demande au tdm en bas la direction de son départ. Une fois indiqué je marche vite vers elle.
Je cris "hey hey" 😂. Bah je connais pas son prénom. Elle se retourne et je vois qu'elle pleure.
Moi : Pourquoi t'es parti ?
Elle : Sa famille m'aime pas. Regarde sa petite soeur te préfère toi qu'à moi.
Elle pleure, la pauvre. Mais je ne vais quand même pas la prendre dans mes bras, wow c'est la copine à mon ex.
Moi : Pourquoi tu dis sa ? C'est que des petites.
Elle : Juste avant, quand je suis rentré sa mère m'a mal regarder. Et j'ai vu sur le portable de Bradley, la photo de vous deux en fond d'écran. Sa famille ne m'aime pas et il t'aime encore.
Moi : Non c'est faut (menteuseeee)
Elle : *déséspérer* Siii. Regarde la preuve, il ne m'a pas couru après. Est ce que c'est normal que c'est l'ex de mon copain qui essaye de me faire revenir ?
C'est vrai que c'est pas commun.
Moi : Comment tu t'appelle ?
Elle : Ludivine.
Moi : Ta qu'elle âge ?
Elle : J'aurais 20 ans en mars.
Moi : Et sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Elle : Le 10 de ce mois, ça va faire un mois.
(N'oublier pas on est en décembre)
Moi : C'est que le début. Faut leur laisser le temps de te connaître.
Elle : Vous êtes sorti ensemble combien de temps ?
Moi : 5 mois
Elle : Tu l'aime encore ?
Bruuuuuuuuuh
Moi : Non. Maintenant il sort avec toi donc peut être que les gens vont parler sur toi mais faudra que tu relève la tête. Il est avec toi et personne d'autre donc sa veut dire qu'il a des sentiment pour toi.
C'est horible cette situation. Je me sens tellement hypocrite. Envers elle mais aussi envers moi même.
Je la mens et je me mens.Je lui ai demandé si elle voulais remonter mais elle m'a dis non. Je remonte et bien évidemment tout les regards se braque sur moi.
Jess : J'ai pas compris pourquoi tu l'as couru après elle ?
Moi : Je ne comprenais pas pourquoi elle part sans se défendre. Elle m'a dis qu'elle avait l'impression que vous ne l'aimer pas. *à Bradley* Tu aurais dû la rattraper et la faire revenir. Ta famille à besoin de la connaître.
Ma mère : Mais pourquoi tu l'as défend ? Elle sort avec ton ex.
Andy : Elle s'en fiche de sa, maintenant elle aussi à quelqu'un.
Je me retourne vers Andy. Pourquoi il ouvre sa bouche comme sa. Mais le pire c'est que je ne l'avais toujours pas dit aux autres donc tous les regards, encore, se sont braqué sur moi.
Ma mère : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?
Moi : Je comptais vous le dire.
Je répondais à l'interrogatoire sous le regard persistant de Andy et Bradley.
Patrick : Il est où en ce moment ?
Moi : Au Etat-Unis. Il est à Harvard. Je l'ai rencontré là-bas. Il a pas pu venir puisqu'il a beaucoup de travail. Il prépare ces examins de janvier. C'est sa dernière année de master (bac +5).
Patrick : Wouaw il doit être très intelligent.
Moi : Oui il l'est.
Lorsque j'ai dis sa Bradley s'est levé brusquement du fauteuil où il était assis et est sorti en claquant la porte. Jackson la suivi.
MdB : Je suis contente que tu es trouvé quelqu'un mais n'en veut pas à Bradley. Je pense que nous avons tous remarquer qu'il est toujours amoureux de toi. Il est tous simplement jaloux.
Je baisse la tête géner. Mais l'interrogatoire n'est toujours pas fini.
Andy : C'est un quoi ?
Oh ! Oh ! 😦 C'est un musulman pratiquant. Si je leur dis sa or que moi aussi je suis chrétienne très pratiquante, ce sera la seconde guerre mondiale.
Moi : Il est marocain.
Ma mère : *surprise* Marocain ?
Andy est sorti de sa propre maison en claquant violemment la porte.
Bon, quand je rentre, faut pas que j'oublie qu'il faut que je m'achète une pierre tombale puisque je sens que c'est ma fin.
Ma mère : Tu t'es convertie ?
Moi : Non, non je suis toujours chrétienne.
Patrick : Mais comment tu vas faire ? Nous s'est les pasteurs et eux les imams. Si il te demande au mariage vous allez voir qui ? Et ils ont des traditions, et leur enfants font des cours d'arabes dès leur plus jeune âge. Et votre enfants sera musulman et chrétien ? Ya un tas de question à se poser. Vous n'êtes plus au collèce où on se disait 'de toute façon sa ne va pas durée'. Là vous êtes en âge de vous marié. Fait attention.
Ils ont raison.
Je passe les vac. On a fêter Noël ensemble, mon anniv' en famille et celui de Chloé.
Dakota a enfin pu voir la tour Eiffel qu'elle rêvait t'en. Ils se sont échanger leur num avec Jackson.
On est en février et on habite enfin en France.
On a eu nos diplôme et je travail en tant que experte-comptable à la Sncf.
Dakota vit chez moi et travail comme model photo pour plusieur marque.
Aymen vient d'aménager chez moi aussi et il est directeur financier à la Sncf.
On fête l'anniv' de Cameron. Mon bébé a 6 ans aujourd'hui. J'en profiterais pour présenté Aymen.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...