Je donne mon numéro à Ashley et elle part avec ces potes.
Andy arrive de derrière avec le quadi et Cameron dedans.
Moi : Je croyais que vous aviez aucune nouvelle d'elle ?
Andy : C'est vrai mais on ne voulait pas te le dire.
Moi : Dire quoi ?
Andy : J'te le dis plus tard c'est pas important.
Il commence à marcher vers Carrefour mais je le retiens.
Moi : Me dire quoi ?
Lui : J'te le dis plus tard. C'est pas grave oorh.
Je reste là à marcher en regardant dans le vide. Le faite qu'il ne me dise pas me stresse.
C'est peu être grave mais il ne veut pas gâcher ma journée.
Soudain, Andy me sort de mes pensé quisqu'il vient de me porter pour me mettre dans le quadi.
Cameron rigolait fort. J'avais les jambe qui sortait du quadi.
C'était trop drôle.
Lorsqu'on fini les courses Andy voulait payer.
Je refuse bien sûr, j'suis pas pauvre mais il insiste.
La caissière : Sa fera 375 €.
Andy : QUOI ? C'est cher. Sa va te faire cher Chelsea hein.
Avec la caissière on rit. On s'était échangé un clin d'œil pour lui mentir.
Au final, c'était 175 € et c'est Andy qui a payer.
On rentre sans lui et à peine j'ouvre la porte que Aymen me cri dessus.
Aymen : TU TE FOU DE MOI OU QUOI ?
Moi : Quoi ?
Aymen : JE SORS VITE FAIT ET QUAND JE RENTRE T'ES PAS LÀ. T'ES SERIEUSE ? T'ETAIS OU ? ET AVEC QUI ?
Moi : *rire nerveux* Alors quand c'est moi qui fait une crise... attends même pas, quand je veux savoir POURQUOI MONSIEUR PARLE D'UNE MEUF À SON POTE IL ME LE DIT PAS. MAIS QUAND MOI JE SORS FAIRE DE SIMPLE COURSE C'EST LA GUERRE.
Aymen : DEJA BAISSE D'UN TON AVEC MOI, J'SUIS PAS TON POTE
Moi : Bah ça j'le savais, t'es bète ou quoi ?
Aymen : PUTAIIIIN J'TE JURE W'ALLAH QUE SI TU CONTINUE À M'PARLER COMME SA, J'T'ÉCLATE.
Moi : Tu sais quoi ? J'en ai marre que tu me menace, j'en ai marre que tu sorte sans prévenir, j'en ai marre que me cri comme si j'étais une petite fille, j'en ai marre...
Aymen : Si tu as t'en marre casse toi, tu crois que j'en ai pas marre de te voir toujours en train de regarder un autre gars, que tu fasse tes caprices de gamines, et que ça soit toujours moi qui doivent venir.
Moi : Là, c'était toi qui est en tord hein. Tu n'avais aucune raison de parler de Yasmina à Sofiane.
Aymen : Si j'parle d'elle sa fait quoi ? On dirait, j'ai baiser avec elle.
Moi : C'est pas une raison. Tu crois, je sais que tu as couché avec elle quand vous étiez au lycée et que ta mère la su. Que c'est pour sa qu'elle veut que tu te mari avec elle.
Samia me la dit avant de partir. Elle croyait que je le savais mais j'ai fais genre.
Aymen : C'est qui qui t'as dit sa ? C'est faux !
Moi : Assume *avec une larme* ASSUME NAN. TU CROIS JSUIS CONNE OU QUOI ?
La je commence vraiment à pleurer. Je prends Cameron qui assistait à la scène et nous sommes parti.
Aymen criait mon nom dans tout le couloir pour que je revienne.
Je suis descendu avec Cameron dans mes bras sans le calculer.
Nous sommes monté dans la voiture et je sais pas. J'ai roulé sans calculer la déstination.
On arrive vers une allée que je connais pas. On était sorti de la ville. Il y avait beaucoup de magasin fermer. Il est 21 heures mais il fesait toujours clair.
J'arrête la voiture et essaye de voir si il n'y avait pas d'hôtel dans le coin. Je sors mon portable mais il n'y avait pas de réseau.
Cameron : Pourquoi on est parti ?
Moi : Pour rien mon coeur, t'inquiète pas.
Pour le fait sourire, je chante une version remixer de notre chanson.
Je dis:
Moi : No stress
Nous deux : ZONE
Je continue de regarder aux alentours.
Je me retourne vers Cameron qui lui regardait devant lui. Je me retourne à nouveau vers la route et je remarque une voiture toute noir stationner plus loin devant nous.
Je n'arrive même pas à voir le conducteur. Vitre teinté noir et tout.
Je prends le volan et commence à rouler. Je remarque que la voiture nous suit de derrière.
10 minutes plus tard j'aperçois enfin une maison d'hôte.
Je dis à Cameron de ne surtout pas sortir et que je revenais.
À mon inconscience je sors comme si de rien n'était oubliant la voiture noir.
Celle-ci à foncer sur moi. Je n'ai même pas eu le temps de bouger.
La seul chose que j'entends sont les cri de Cameron.
Cameron : MAMANNN
Trou noir
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...