7-5, ça pète
7-7, ça pete
7-8, ça pete
Mon 9-1, ça pete
9-2, ça pete
9-3, ça pete
9-4, ça pete
9-5, ça pete
Ehlelou Lelelou (hiii)Lelelelou🎧Ohplai - Ehlelou🎧
Tout t'allait bien quand cette pute viens tout gâcher.
Il était 23h30 je posais les photos que j'avais prise sur diffèrent site Internet.
Jess et mon frère dormaient comme Clara. Ashley se lavait. Brad je sais pas et je m'en fou.
J'étais sur la table quand la pute viens.
Elle : Au fait on c'est jamais présenter, moi c'est Dina la copine de Bradley...
Moi : 👏 c'est bien je m'en fou
Dina : Je sais que tu veux Bradley, franchement j'te comprends mais le truc c'est qu'il est a moi d'accord. Si j'aurai su que tu venais jamai je l'aurai dis de venir mais après tout c'est ces vacs donc je ne vais pas aller lui gâcher et toi tu ne vas pas gâcher les miennes
Moi : Pourquoi tu me parle enfait ? Tu me menace ? T'as peur qu'il parte ? *Rire nerveu* si un jour il part se serai pas à cause de moi, parce que moi je ne suis pas une ndumba (pute) comme toi.
Nan si il part c'est parce qu'il en aurai marre de te ken.Elle : Je ne suis pas une ndumba, je suis sa fiancé.
Moi : Arrête de mentir *exaspère 😧* tu n'a même pas d'alliance.
Elle : Mais c'est les vacs chérie et il sait que je suis tête en l'air et que je risque de perdre mon alliance. Il me connai par coeur.
Moi : 👏 okay bitch I don't care (je m'en fou) je sais même pas pourquoi je continue à parler avec toi. 😤😤
Et la elle prend une bouteille d'eau sur la table, me le renverse et me frappe avec la bouteille.
J'ai même pas réfléchi je lui ai sauter dessus. Je lui ai passer vla les claques et l'ai fait tomber.
Je lui tirais les cheveux. Miskine elle se fesai victimiser. Elle fesait que de crier.
Un moment je sens des bras qui mentour le bassin et me tire. Je me laisse faire parce que je sais que c'est pas fini.
Je me lève et vois que c'est Bradley. Il est énerver et cette pute fesait semblant de pleurer.
Brad : POURQUOI TU LA FRAPPE ?
Moi : ET TU CRIE SUR QUI LÀ ?
Brad : JE CRIS SUR TOI TU VA FAIRE QUOI ?
Moi : J'te le dis baisse d'un ton ou sinon tu va me connaître.
Brad : TU MENACE QUI LÀ ?
Moi : Toi pourquoi ? Tu va faire ? Vazi j'te pensais pas comme sa, vazi me parle plus *en parant*
Brad : Chelsea...
Je n'ai même pas laisser le temps de finir que je suis parti.
Donc il est fiancée.
Non c'est pas possible, ça se voit que c'est une pute mais pourquoi il l'a ramener ?
Il m'énerve.Le lendemain (mardi) je me réveille et je ne vois pas Bradley ni Dina.
Où ils sont ?
Je voulais tellement le demander mais après il se serai imaginer des choses. Donc je fais comme si je m'en foutai.
Je pars me laver, je met une combinaison short bordeau a motif et des talon noir. Je lâche mes cheveux et me met un rouge a lèvre bordeau.
Je lave et habille la petite, elle a une petite robe rose.
On va manger quand Ashley pose la question qui me brûlait les lèvres.
Ash : Au faite ils sont où Bradley et l'autre fille ?
Andy : ils sont a l'hôtel (nan mai je rêve) Brad a dis que sa copine ne se sentait pas bien, *à moi* que vous vous ètes frapper hier et qu'elle ne veu plus te voir.
Moi : *rien*
Andy : Il s'est passé quoi ?
Moi : Sa pote c'est une ndumba, elle m'a renverser de l'eau, tu crois que je vais me laisser faire.
Jess : T'as eu raison de la frapper cette ndumba.
Andy : Ouais mais si ya encore un problème tu me le dit, azi Brad c'est mon bad pote mais si sa copine elle vous fait du mal je vais vite la gerter.
Moi : Donc c'est bien sa copine ?
Jess : Ouais je crois.
Donc elle avait raison 😢😢.
Nan j'rigole 😂😂JAMAIS JE NE PLEURAI POUR UN HOMME JAMAIS sauf mon frère.
Andy : BON... mettez vos maillots on va a la plage.
Je met mon maillot blanc et je ré-enfile ma combinaison. Clara le met aussi et Ashley aussi.
On sort, on prend la voiture qu'on a louer et direction la plage.
Il n'y avait presque personne, on se met en maillot et on s'intalle.
Je porte Clara et on se dirige tous vers la mer sauf Andy et Jess qui préfère rester en amoureux.
On marche et je sens vla les regards sur moi. C'est vrai j'abuse mon maillot. Il est grave sexy, il met en valeur ma poitrine.
On part bronzer quand je vois un message sur mon portable.
📲 Hey salut c Jayson le gars dhier. Sa va ? Je voulai prendre des nouvelles
Oooooh c'est trop mignon 😄😄 je vais répondre bien sur.
📲 Oui je vai bien merci et toi
📲 Jay : Trkl enft je voulai kon sorte aujourd'hui
📲 Moi : bah la jsui a la plage
📲 Jay : ou ?
📲 Moi : C au 3 avenue*****
📲 Jay : A ba jsui a côté jarrive
📲 Moi : okay
Peu de temps après je voi Bradley et Dina venir.
😦😦😦 oooh nooon.
Je vois Bradley se mordre la lèvre, j'étais tout gêner.
Ils se sont mis à côté de Andy.
Ils sont toujours coller ensemble donc ils peuvent bien être en couple.
~~~~~Dans la peau de Bradley~~~~
Quand je l'ai vu...
Je ne peux pas vous dire a qu'elle point elle est belle.
Je voulais m'éloigner avec elle pour mettre les chose au claire quand je vois son autre pd la.
~~~~~Retour dans la peau de Chelsea~~~~~
Bradley se lève vers moi quand il vois Jayson s'approcher. Ils se sont fixé quand...
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...