Je détourne du regard et vois Lucas très très très énerver. Il lançais des scarface tellement piquant sur Bradley.
Lui ne calculait pas. Il répondait juste à l'interogatoire tout en souriant.
Patrick : Mais tu fais quoi comme métier pour te payer une villa ?
Brad : Moi je suis dans la vente.
Lucas : Ah ouais c'est bien. Mais dans la vente de quoi ?
Là j'ai vu Bradley très très très énerver. Il a regardé Lucas d'un regard tellement noir.
Wouaw je l'ai jamais vu comme ça.
C'est vrai, il voulais faire une bonne impression à mes parents mais se Lucas de merde viens tout gâcher.
Je n'aurais même pas dû lui parler et l'aider la dernière fois.
Moi : Il vent un peu de tout. C'est une petite boîte qui tourne.
Patrick : C'est bien, tu t'ensors.
Brad : Oui
La fin de soirée c'est plutôt bien passé.
Bon Lucas et Bradley ne fesaient que de se tuer par le regard mais sinon.. en sommes c'était bien.
On rentre chez moi.
Lui : Ton pd de Lucas, je le recroise, il est mort.
Moi : Déjà c'est pas un pd *il se retourne* c'est un gros fils de pute.
Lui : *en rigolant* Utilise pas se genre de language. Ma femme dis des gros à cause d'une pute maintenant ?
Moi : Non mais il m'a énerver. Il est bizarre. Je sais pas se qu'il a ? Il est vraiment trop bète.
Lui : *en rigolant* Tu sais pas se qu'il a ? Mais sa se vois de ouf qu'il est grave amoureux de toi.
Moi : Ah ouais.
Lui : Oui et il a de la chance qu'on était beaucoup parce que sinon... et range tes dents toi.
Il commençait vraiment à s'énerver donc je me suis approcher de lui et je l'ai pris dans mes bras.
Il m'a porté et s'est parti en n'importe quoi.Je vous rassure, j'ai et je garderais ma fierté.
On est le 21. Dans 4 jours c'est Noël.
Bradley voulait organiser une fête avec toute la famille mais vraiment toute la famille. Se serait dans sa villa.Il a invité tout le monde. Il y aura moi bien sur, ma mère et Patrick (Dieu merci les 2 autres seront chez leur mère), ma tante et mon oncle avec Clara, sa mère et Brenda, Ashley, Andy et Jess et bien sur Chloé.
On serait 13.
Aujourd'hui Bradley a prévu qu'on parte virer les gars chez lui pour que la femme de ménage viennent nettoyer.
(Ah oui, il m'avait dit à l'hôpital qu'il allait arrêter son travail mais je ne pense pas qu'il l'a fait. Et je ne souhaite pas revenir sur se sujet maintenant.)
Ils sont tous parti, ils étaient au moins 5.
On a décidé d'aller acheter les cadeau pour tout le monde.On est d'abord passé dans un magasin de jouet où on a acheté deux pâques de poupée pour Brenda et Clara.
En sortant du magasin, on voit un magasin de robe. On y entre et on y prend 2 robes pour Jess et Ashley. En sortant Bradley me dis de l'attendre, sa sent le cadeau de noël pour moi 😄.
En l'attendant je vois Jayson. Le Jayson du camping.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...