J'passe à la villa. Elle est en chantier. Je vais tout changer pour pouvoir accueillir ma future famille.
J'passe au bureau et prend de l'argent et je pars enfin au bar.
Je rentre et la voit.
J'me dirige vers elle.
Moi : Tu veux quoi ?
Elle : Tu te souviens des infos que je t'ai passé ?
Moi : *je la regarde dans les yeux*
Elle : Elles sont pas gratuite hein
Moi : Tu veux quoi ?
Elle : Tiens *en me tendant un verre* prend un coup et on parle après.
Je le prends en la regardant dans les yeux. Je remarque que la serveuse derrière le contoir s'avance petit à petit.
Je le prends le jette par terre et la prend par le cou.
Moi : *d'un ton menaçant* Écoute moi bien, j'ai trop été patient avec toi tu me prends trop pour un con. N'oublie pas que moi j'avais rien demander. Tu m'as passé ces infos j'vais pas te dire merci mais sa s'arrête à la. Maintenant tu ferme ta geule de succeuse et tu me passe ton tel.
Elle fait rien.
Moi : PASSE TON TEL LÀ
Elle me le passe, je le prends supprime mon numéro et regarde un peu pour voir ces contacts.
J'vois quelle a un numéro où il y a marqué "le patron".
Patron de mes couilles ouais.
Moi : C'est qui le patron ?
Audrey : Je sais pas.
Moi : FOU TOI DE MOI, CONTINUE TU VERRA. *je fracasse le téléphone au sol* TU CREUSERA TA TOMBE TOI MÊME. *à la serveuse* TOI LÀ. T'AS CRU JETAIS COB OU QUOI ? VIENS LA.
Elle vient. M'en fou j'lui met une gifle. Il y avait pas beaucoup de mot dans le bar.
Deux gamins de 16 ans environ.
Moi : TU CROIS J'SUIS CON OU QUOI ? T'ES AVEC ELLE ?
Elle : *avec une toute petite voix* Oui
Moi : TON BLASE ?
Elle : Courtney
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...