Partie 74

104 13 1
                                    

J'me retroune et je vois Chelsea.

Elle était énervé. Elle avait la mâchoire serrer, les points serrer et son points droit tremblait.

Chelsea : Je t'ai demandé qui c'était ?

J'la regardais toujours avec le téléphone dans mes mains. J'répondais pas à sa question. J'avais encore plus le seum.

Tout sa à cause de cette pute de Audrey. Si j'la vois, j'vais pas me retenir.

Moi : Je...

Je ne savais pas quoi dire. Moi même je ne sais pas se que veux cette Audrey.

Chelsea : Je la connais ?

Moi : Hein ?

Chelsea : Tu as dit "la conne de ta race". Donc c'est une fille ?

Je n'ai même pas répondu. On allait se disputer pour un vieu baille puis Andy allait rentré dans la dispute et on se battrait.

Je m'adosse à la barre du balcon. Je vois que ces yeux brillent.

Elle a détourné la tête et a desserré ca mâchoire et ces mains.

Chelsea : Bah va la voir alors.

Elle allait rentré quand je la retiens par le bras et l'emmène vers le fond du balcon.

Moi : Pourquoi tu t'énerve ?

Elle me regarde avec surprise. C'est vrai que ma question est stupide.
Elle ressert son point droit avant de se calmer.

Elle : Tu sais quoi ? Vas la voir je m'en fiche... Je vais rentrer je suis fatigué. *en partant* Tu devrais prendre Cameron avec toi, j'ai envie de rester seul. Et va le chercher à l'école demain.

Elle repart vers le salon. J'avais la mort.
Le pire c'est que l'autre pute était toujours au téléphone et qu'elle avait entendu tout la conversation.

📱Audrey : *rire* Elle est fâché ta copine ?
📱Moi : *d'un ton calme mais grave menaçant* Hé ? Si je te croise dans la rue, t'inquiète même pas que je te défonce. Tu veux faire la meuf ? Ok. Mais juste un truc. Si ma copine me prend la tête à cause de toi je me défoulerais sur toi. Et j'm'en branle que tu sois une fille, tu vas te faire manger des coups.
📱Audrey : Ah oui même si se que je veux c'est te donné une information concernant ta copine Chelsea ?
📱Moi : Vas-y toi
📱Elle : Si tu veux savoir vient demain à 17h au McDo du centre commercial.

Elle raccroche.

Mais elle j'vais la tuer. D'où on me raccroche au nez ?

Je pars au salon énerver. Chelsea était déjà parti.

Je pars vers Andy.

Andy : T'as fais quoi encore à Chelsea ?

Moi : Pourquoi tu dis sa ?

Andy : Elle est parti verner.

Moi : J'te raconte demain, c'est un mal entendu. *je me retourne vers Cameron* Prend tes affaires, on decal.

Il est parti en courant dans la chambre chercher son sac, son manteau et chaussures.

On salut Andy et Jess et on descend.

J'étais toujours énerver, j'avais la mort contre une meuf que je connais pas.
Tant que sa touche à Chelsea et que sa la blesse sa m'vernère.

J'descends avec Cameron et il y a encore les TDM. Cameron, comme il veut se prendre pour un thug, il tcheke tout le monde.
Moi j'suis encore et toujours énerver donc je calcule personne. J'avais pas remarqué que quelqu'un parlait sur moi, en plus c'est la première fois que je le vois.

Le gars : Il est impoli votre pote, même le petit nous dit bonjour.

Je me retourne, j'avais la mâchoire grave serer.
Je m'approche de lui, déterminer.

Moi : Tu parles de qui p'tit pd ?

Les autres gars interviennent directement. Y'en a même un qui a direct couper ma lancer.

TDM 1: Fait pas n'importe quoi Bradley, t'es avec Cameron là. 

TDM2: Vazi c'est un nouveau il te connais pas.

J'avais la mort et je voulais me défouler sur quelqu'un. Dommage pour lui qu'il est parlé.

Came : *énerver* Au parle pas comme ça de mon père, méchant.

L'autre pd : VAZI BOUGE

Came : Hé tu parles à qui ?

Sa m'a fais rire quand j'y repense mais sur le moment j'avais encore plus la haine.

D'où on crit sur mon fils ?

Moi : ATTEND IL A FAIT QUOI LÀ ? IL CRIT SUR QUI LÀ ? *en me débattant* HÉ, LA TÊTE DE MA FEMME QUE SI JE TE NIQUE PAS UN JOUR J'SUIS LE PLUS GROS DE PD.

J'prends la main de Cameron et on part.

Dans la voiture, personne ne parlait. J'étais dans un état pas possible. Si il n'y aurait pas eu Cameron, j'aurais défoncé l'autre pd puis je serais partie à la salle de boxe, j'aurais appelé 2-3 folles et je me serais bourré la geul avant d'aller revoir Chelsea, comme un gros pd, pour s'expliquer.

Mais maintenant il est là, et c'est le fils à ma femme, je veux être  comme un père pour lui.
Bon je ne suis pas le bon exemple mais au moins j'peux lui montrer ceux qu'il ne faut pas faire, et que la vie n'est pas un cadeau fait de désespoir mais qu'il y a toujours des bon côté.

Je vais l'élever comme mon vrai fils. Déjà il m'appelle "papa", s'est déjà sa.

Je viens de remarquer que de penser à lui m'as appaisé. Lui et Chelsea sont les seul à me calmer. Même ma soeur et ma mère n'y arrive pas. Et avec Andy, je me calme pour peu de temps.

On arrive à la villa. Cameron était fatigué donc je l'ai porté.

Cameron : *d'une voix fatigué* Elle est où maman ?

Moi : Dans l'autre maison.

Came : Pourquoi elle est pas avec nous ?

Moi : On la vera demain.

Je le lave et lui met son pyjama. Et oui Bradley en mode papa c'est pas le même.
J'étais au salon quand Cameron descend les escaliers avec un cahier.

Came : Tu peux m'aider pour mes devoirs ?

Mdr moi et l'école c'est deux. Pour vous dire que ou lieu de passé le bac j'étais en arrestation.

Je savais pas quoi dire mais vas-y. Ce qu'on fait en cp c'est facile donc au calme.

On a fini à 21h Cameron dormait sur mes jambes.

Je le monte dans ma chambre et je redescends avec mon tel.

J'appel d'abord Brice.

📱Lui: Ouais
📱Moi: Wesh bien ?
📱Lui: Tranquille et toi ?
📱Moi: Ouais tu peux m'avoir des infos ?
📱Lui: Sur qui ?
📱Moi: J'le connais pas, un arabe du quartier de Andy... un nouveau... il fait trop le malin.
📱Lui: T'inquiète j'aurais.
📱Moi: Cimer gros ciao

Je raccroche et j'appel l'autre folle d'Audrey.
Elle répond pas cette imbécile.

Jusqu'à 22h je la regardais en fond d'écran comme un gros bouffon, la photo de Chelsea.

Je décide de l'appeler.

1er fois, elle répond pas.
2ème fois, la même.
3ème fois, elle raccroche directement.

D'accord

4ème fois, elle décroche.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant