Juste après le téléphone de Chelsea vibre. Elle regarde son message et me gifle.
Wouaw j'ai rien compris.
Elle est bipolaire ou quoi ?
Moi : *énervé* Moi j'te déclare ma flamme et toi tu me gifles. Tu veux que je t'encastre ou quoi ?
Elle tenait son visage avec ces mains puis le relève et me regarde droit dans les yeux.
Mais son regard était normal ni méchant ni gentil.
Elle : Bradley je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur mais toi... si c'est pas le cas je préfère que tu me le dise maintenant.
Moi : Hein ?
Elle : Me ment pas s'il te plaît.
Moi : *encore plus énervé* Je viens de te faire une déclaration d'amour. Qu'est ce que t'as pas compris ?
Elle : *en me montrant la photo de son phone* Tu m'as dis que tu la connaissais pas. Que c'était pas ta pute. Donc tu sors avec quelqu'un d'autre en même temps que moi ?
Dans la photo, on me voyait de dos avec l'autre folle d'Audrey qui souriait. C'était quand on était au McDo tout à l'heure.
Moi : Bébé j'te demande de me croire. J'étais parti la voir parce qu'elle m'a dis qu'elle avait des information sur toi.
Elle : *surprise* Tu m'espionne ?
Moi : Nan... Elle m'as dis qu'elle savait qui était la personne qui t'as renversé quand on t'as kidnappé... Il s'appelle Ayoub... c'est le frère de Aymen.
Elle : Quoi ? C'est Aymen qui lui a dis de me renverser ?
Moi : Nan... Charles
Elle : *paniqué* Mais... mais pourquoi ? Et comment il le connait ?
Moi : Il a fais sa parce qu'il t'aime.
Elle : Alors ici quand on aime quelqu'un on essaye de la tuer.
Moi : Mais t'inquiète j'm'en occupe.
Elle : ... Bradley... Bradley j'ai peur. Ici on essaye de me tuer et même mon fils parce que je t'aime. Et j'y peux rien. *elle pleure*
Je m'approche d'elle et l'enlace.
Elle : J'te jure que si il faut que je sorte à la cité crier que je t'aime pas sur tout les toits pour qu'on me lâche je ne le ferais pas. Je veux qu'on nous laisse tranquille.
Je l'embrasse sur le front et je pars chercher Andy.
Il part vers la voiture et je retourne vers le salon. Vers ma femme.
Moi : J'arrive, j'rentrerais tard. Ouvre à personne et éteint les lumières.
Elle : Vous allez où ?
Moi : J'vais régler les problème, j'en ai marre qu'on te fasse du mal et qu'tu pleure.
Elle : Fait attention.
Moi : J'pense que t'as oublier que j'm'appel Bradley. J'ai peur de personne.
Elle : Geennre
Je la porte comme du n'importe quoi et elle rigole enfin. J'la dépose sur le canapé.
Elle tient ma tête entre ces mains.
Moi : Je t'aime bébé l'oubli pas.
Elle : Oui... Moi aussi je t'aime.
Moi : J'arrive
Elle : Oui, et s'il te plaît... n'oublie pas Cameron.
Moi : J'l'oubli pas.
Un dernier smake et je pars.
Je reviens vers 4h.
Qu'est ce que j'ai fais ?
J'ai chercher Cameron mais entre temps je me suis occupé de Ayoub et Charles.
Ils doivent être à l'hôpital là.
J'ai cherché Audrey aussi mais j'l'ai pas trouvé. Pas grave.
Je monte dans ma chambre et je vois Chelsea dormir comme un bébé. Elle est trop mignonne.
Bref
J'pars me laver. J'me met en boxeur et je m'allonge derrière elle.
La pauvre j'l'ai réveillé.
Elle : *avec une voix d'endormi* Tu rentre tard.
Elle se retroune face à moi et je lui met mon bras autour de sa taille plutôt derrière son dos.
Moi : Je sais... excuse moi.
Elle : Tu étais où ?
Moi : J'avais des comptes à régler. Pour l'instant on est tranquille. J'te le garanti.
Elle me regardait dans les yeux tout en me caressant les cheveux.
Moi : Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique.
Elle : Nan... *aveccle sourire* mais dis le.
Moi : Nan c'est bon
Elle : Si si allee
Moi : *petit rire* Tu es magnifique bébé.
Elle : Merciii
Et c'est parti en bisou party.
A 7h30 je me réveille parce que j'entends du bruit au rez de chaussé.
Des rires genre.
En me levant je réveille aussi Chelsea.
Elle : *avec une voix fatiguer* Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Chuuute.. c'est rien dort.
On entend une casserole tomber et des rires de filles.
Je me dirige vers la commode prendre mon arme quand on entend des cris.Chelsea a couru dans les escaliers. Je la suivais de derrière. On entend aussi des personnes courir.
Arriver au salon on voit Cameron pleurer attaché à une chaise.
Chelsea se précipite sur lui en pleure tandis que moi je cours encore vers la sorti.Les personnes sont partis.
Je repars au salon. Cameron pleurait dans les bras de Chelsea.
Moi : Cameron s'était qui ?
Lui : *en pleure* 3 filles mais j'ai pas vu qui.
Moi : La prochaine fois tu restes à l'école. Ya que moi, maman, tonton Andy, tata Jess ou mamie qui ont le droit de te chercher. Ou même Dokota ou Jackson et Brice mais le reste non d'accord ?
Lui : *en pleure* Oui
Je le porte et l'embrasse le front.
Moi : C'est mort, j'vous lâche plus. J'vous promet maintenant on sera heureux.
~~~~~7 décembre ~~~~~
Aujourd'hui c'est l'anniv à mon bébé et je sais exactement QUOI lui offrir.
J'ai beaucoup réfléchi mais là.
Oui je sais.
Que va faire Bradley ?
Quel est son plan ?Vous le serez dans la prochaine partie de Chelsea.
@ helena256loves
😘❤😘
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...