Partie 75

92 14 1
                                    

Au bout du 4ème appel elle décroche.

📱Ma femme: QUOI ? QUOI ENCORE ? TU M'APPEL PARC'QUE TA PUTE PEUT PAS VENIR ?
📱Moi: Déjà arrête de crier.
📱Ma femme: ET SI J'ARRÊTE PAS TU VAS FAIRE QUOI ?
📱Moi: COMMENCE MÊME PAS À ME CHAUFFER CHELSEA, LA VIE SA VA PAS LE FAIRE.
📱Ma femme: J'ARRIVE MÊME PAS À Y CROIRE. TU ME CRIS DESSUS MAIS RAPPELLE MOI QUI EST EN TORD ?
📱Moi:...
📱Ma femme: DIS MOI QUI HEIN ?
📱Moi: C'est bon.. j't'appel pas pour qu'on se redispute.
📱Ma femme : Alors dis moi pourquoi tu m'appel ?
📱Moi: Excuse moi
📱Ma femme: ...
📱Moi: Pardon orh
📱Ma femme : Pourquoi tu t'excuse ?
📱Moi: Parc'que j'suis en tord nan.
📱Ma femme: Ah oui et t'as fais quoi ?
📱Moi: Tu cherche quoi encore ?
📱Ma femme : De vrai excuse.. tu t'excuse mais tu ne sais pas pourquoi ? Quel est le but alors ?
📱Moi: Si je sais pourquoi. Y a une pute qui m'as appelé.
📱Ma femme: Et pourquoi ?
📱Moi: Comment sa pourquoi ?
📱Ma femme : ... Bradley... il fait tard j'ai pas envie de m'énerver. Tu dis qu'une de tes putes t'appel. Donc tu vas la voir ?
📱Moi: Hein ?
📱Ma femme: ME MENT MÊME PAS, J'RIGOLE MÊME PAS. TU VOIS DES PUTES.
📱Moi: NON, NON ET ARRÊTE DE CRIER LÀ.
📱Ma femme : J'CRIE SI JE VEUX.
📱Moi: *à voix basse* putain casse les couilles.
📱Ma femme: AH OUAIS *Elle soufflait fortement en se retenant de pleurer* Tu sais quoi *en pleure* vas voir toute les putes de Paris même je m'en fiche maintenant. C'est fini. C'était ta dernière chance mais t'es trop bête, tu fais n'importe quoi.
📱Moi: Comment ça c'est fini ?
📱Ma femme : Au revoir Bradley, dépose juste Cameron à l'école demain et récupère le le soir, je travaillerais tard. Je passerais vers 21h le récupérée en même temps que nos affaires.
📱Moi: VAZI CHELSEA RACCONTE PAS DE LE DEMER C'EST PAS FINI. HÉ J'VOIS PAS DE PUTE. L'AUTRE FOLLE J'SAIS PAS ELLE VEUX QUOI MAIS J'VOIS PAS DE PUTE.
📱Ma femme: Je m'en fiche, j'en ai marre.
📱Moi: HÉ COMMENCE PAS À M'VERNÈRE POUR RIEN, J'TE DIS C'EST PAS FINI.
📱Ma femme : BRADY C'EST FINI, ARRÊTE. TU FORCE POUR RIEN. FALLAIT PAS FAIRE LE CON.
📱Moi: MAIS QUEL CON, J'LA CONNAIS PAS DE BASE.
📱Ma femme: D'accord encore de mensonge.
📱Moi: J'TE DIS LA VÉRITÉ MAIS... MAIS... PUTAIN TU CASSE LES COUILLES.
📱Ma femme : Ok

Elle m'as raccroché au nez. J'étais encore plus énerver. Elle rompt avec moi par téléphone.

Et c'est bizarre parce que j'en veux pas à Chelsea. Je la comprends moi aussi, je ne suis pas du tout digne de confiance.

Nan j'en veux à l'autre folle. Elle me fait passé pour l'ancien Bradley or que j'ai grave changé.
Elle vera cette folle.

Je monte dans ma chambre et je dors avec Cameron.

Le lendemain je me réveille à 7h10.

J'ai mis le réveille pour ramener l'autre petit à son école.
D'ailleurs il a sa tête sur mon torse. Il est trop mignon cette enfant.

J'prends une photo et je l'envoie à Chelsea. J'sais pas pourquoi.

J'me lève sans le réveiller.

Je le prépare. M'habille d'un polo Ralph Lauren blanc avec un jean et timberland. J'fais le p'tit dej, je sais faire que sa, et je pars réveiller Cameron. Le lave et l'habille comme moi, et oui mon fils que de la marque.

Je vous passe jusqu'à 14h. J'suis au travail de Chelsea. J'attends qu'elle me reçoive.

J'peux pas rester en froid avec elle, faut qu'on explique. Tout sa à cause de l'autre, d'ailleur elle m'as envoyer un message. Genre je la rejoins à 14h45 au grec de la cité. Malade elle.

L'assistante de Chelsea revient vers moi et me dis que je peux y aller.

Je rentre directement.

Moi : Wesh

Elle me regarde étonné. Elle est chef comptable à foot locker.

Elle : Qu'est ce que tu fais là?

Moi : J'viens voir ma femme.

Elle : *souffle* Tu n'as pas compris quand on parlait hier ?

Moi : *en m'assyeant en face d'elle* Si j'ai tout compris mais je ne suis pas d'accord.

Elle : Bon la Brady j'ai du travail, je passerais chercher Cameron à 21h.

Moi : Déjà m'appel plus comme sa. Tu sais très bien que j'aime pas quand tu m'appel comme as.

Elle : D'accord toi bon la porte est derrière toi, au revoir.

Moi : Si je pars tu pars avec moi.

Elle : Nan

Moi : C'était pas une question.

Je me lève et la porte comme du n'importe quoi. Elle criait, sa me fait rire.

Elle : BRADLEY LÂCHE MOI.

Je la dépose sur le canapé dans son bureau et je m'assoie auprès d'elle.
Elle était énervé, ces sourcils était froncé.

Elle : Tu cherche quoi enfaite ?

Moi : Un bisou

Elle : *en se levant* Vazi toi

Moi : *en la retenant par le bras* Je ne couche avec personne, j'ai arrêté les putes parc'que je t'ai toi. Elle m'as appellé mais j'te jure que je la connais pas. Elle veut me dire quelque chose au calme. Mais je peux te le promettre que je ne vois plus de pute. *en levant ma main droite* Je te le jure. Demande à ton frère si tu veux, ou même à Jackson ou Brice.

Elle me regardait dans les yeux en essayant de se retenir de pleurer.

Je lui ai prise la main et je jouais avec ces doigts.

Moi : J'te jure.. ya que toi.

Elle : Vraiment ?

Moi : JE TE LE JURE. Putain on dirait un gros pd.

Elle : *rire* T'es pas un pd.

Moi : Merci bae

Elle : T'as pas compris ou quoi ? C'est quand même fini.

Elle joue à quoi elle ?

Moi : T'es sérieuse toi ?

Elle : *rire*

Elle se tape un fou rire toute seul. J'avais un seum. Mais tranquille elle blague.

Sa vielle blague même.

Je la prends dans mes bras et reste comme sa.

Elle : Tu me racontera se qu'elle voulait hein ?

Moi : Nan

Elle : *en se redressant* Comment sa nan ?

Moi : J'rigole, ouais si tu veux ?

Elle : *en regardant au plus profond de mes yeux* Et me ment pas s'te plaît. Dis moi la vérité si elle veut quelque chose de plus entre vous ou un truc comme ça.

Moi : Ouais t'inquiète

J'allais l'embrassé quand mon téléphone sonne. Je regarde et je reconnais le numéro d'Audrey.
Je réponds pas.

Chelsea : Pourquoi tu réponds pas ? C'est qui ?

Moi : J'sais pas.

Elle : *en se levant* Tu vois, tu mens encore. Si c'est la fille, réponds.

Moi : Commence pas à crier s'te plaît. J'le connais pas se numéro. Au pire si c'est importante la personne rappellera.

Elle : Hum

Je la tire par le bras et elle s'assoie sur moi.

Mon téléphone resonne. Vazi elle m'énerve. Je réponds mais j'avais la tête de Chelsea dans le creu de mon cou du coup, elle entendait la conversation.

C'était bien sur Audrey.

📱Elle : Allô bébé c'est bon tu peux venir je suis lieu du rendez-vous.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant