Partie 76

100 13 0
                                    

Mon téléphone resonne. Vazi elle m'énerve. Je réponds mais j'avais la tête de Chelsea dans le creu de mon cou du coup, elle entendait la conversation.

C'était bien sur Audrey.

📱Elle : Allô bébé c'est bon tu peux venir je suis lieu du rendez-vous.

Chelsea se redresse directement et me regarde avec des yeux tellement sévère et de dégoût.

Moi : Chelsea j'te jure...

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle est partie à son bureau.

Moi : Chelsea j'te jure que...

Elle : Sa sère a rien de juré Brady, sort.

Moi : J'te jure j'vais tout cassé. Je sais pas c'est quoi son délire mais j'te jure que...

J'ai même pas le temps de finir qu'un vigile arrive dans le bureau.

Chelsea : *au vigile* Vous pouvez raccompagner monsieur jusqu'à la sortie ?

Moi : *je commence à m'énerver* Vazi toi j'bouge pas.

Le vigile : Allez monsieur allons-y.

Il me prend par le bras.

Moi : Chelsea dit à ton pote de me lâcher.

Elle me regardait avec tellement de colère. J'vais démonté Audrey.

Et puis ya l'autre pd de vigile qui me pousse. J'lui donne deux droite et il est au sol.

J'me retroune vers Chelsea une dernière fois, elle avait les yeux qui brillaient.

J'pars déter.

J'arrive au grec 20 minutes plus tard.

J'y rentre et je vois directement Audrey.

Comment j'ai su que c'était elle ? Cette folle m'as envoyé une photo d'elle.

J'vais vers elle, elle est là avec un sourire.

Je m'assoie en face et elle passe sa main sur la mienne.

J'la retire direct et j'lui met une gifle puis une droite.

Moi : TU CROIS J'SUIS TON PD TU M'APPELLE BÉBÉ.

Elle : Mais je ne parlais pas à toi, t'es malade.

Moi : TU TE FOU DE MOI OU QUOI ?

Elle : NAN, NAN

Je me ré-assoie.

Moi : Bref dit moi tu veux quoi ?

Elle : Tu te souviens de l'amnésie de ta "femme".. Et si je te dis que c'est parce qu'elle a été renversé par une voiture.

Moi : Ouais je sais donc au revoir

Elle : Attend, si je te dis que je sais c'est qui qui l'as renversé. Tu dis quoi ?

Moi : Arrête de mentir.

Elle : Il s'appelle Ayoub et tu sais quoi il vit à la cité de Anderson mais le pire, c'est que c'est le frère de Aymen.

Moi : Nan ?

Elle : Si, mais attend il a fait sa sous l'ordre de son boss qui lui le fait sous l'ordre de quelqu'un de plus haut.

Moi : C'est qui son boss ?

Elle : Charles.

Moi : Arrête de mentir puisqu'après elle a été kidnappé par Steven.

Elle : Oui mais de base Chares voulait profiter de son amnésie pour la faire croire qu'ils étaient marier.

Moi : Comment tu sais tout sa ?

Elle : J'ai fais quelques trucs pour avoir ces infos. Je peux te garantir qu'ils sont vrai. Devant Dieu.

Moi : Laisse Dieu derrière tout sa, merci pour les infos j'm'en occupe. Maintenant tu peux m'oublier.

Elle : *rire* Ah parce que tu crois que ces infos sont gratuite.

Moi : *Tchip* Tu veux quoi ?

Elle : *en mettant sa main sur la mienne* C'est moi et mes copines qui ont eu ces infos tu nous dois à nous trois. Mais... plus tard.

Elle se lève et part.

Putain je sens qu'elle vas m'attirer des problème ces putes.

~~~~~ dans la peau d'Audrey ~~~~~

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant