Mon future mari me fait surveiller. On va se marié mais il ne me fait toujours pas confiance.
Je suis tellement énerver que je serre du poing et il tremble.
Je n'ai rien ajouté plus. Je n'ai pas plus parler. Je regardais le paysage et je fini pas dormir.
Lorsque je me réveille je suis dans une chambre d'hôtel.
J'entendais Bradley crier d'une autre pièce. Je prends un peignoir et je pars le rejoindre.
Il était au tel
Brad : LA VIE J'VAIS ME LE FAIRE DONC J'SUIS UN PD ON DIT MA FEMME ELLE EST BONNE COMME CA
... : ...
Brad : BAS LES COUILLES TU L'GARDE JE VIENDRAIS TARPLU
Et il raccroche direct. Il se retourne et me vois.
Moi : Tu parlais à qui ?
Lui : Jack
Moi : On est ou ?
Lui : À l'hôtel
Moi : Pourquoi ?
Lui : *soufle* Tu poses trop de question
Moi : Peu être parce que j'ai aucun réponse.
Il souffle. Il me regarde dans les yeux puis par vers une autre pièce. Je le suis de derrière. On entre dans le salon. Il est magnifique mais pas trop grand, plus petit que mon salon et vraiment plus petit que celui de la villa.
Il s'assoie sur le canapé et joue à la play.
Je suis toujours là devant la porte choqué de mon futur mari qui me cache des trucs.
J'allais partir quand il m'appela.
Lui : *en indiquant la place à coté de lui* Viens la
Je m'assoie bien de l'autre côté du canapé.
Je regarde devant moi en attente d'une réponse mais rien. Il me regardait sans rien dire.Lui : Tu veux quoi ?
Moi : Comment sa ?
Lui : J'vais répondre à tes question donc vas-y.
Moi : ...Pourquoi je suis ici ? T'as oublié qu'on ne devait pas se voir ?
Lui : Nan j'ai pas oublier mais j'm'en balek de la tradition, j't'ai ramené ici parce que t'es en danger...
Moi : Wouaa
Je l'ai coupé. Je me suis levé et je suis directement aller dans la chambre.
Pourquoi mentir ?
Danger d'où ? Vas la bas.
Je fouille dans l'armoir et je vois une chemise à lui. Je pars me laver et tout et je l'a met. Une fois fini je pars vers la chambre.
Il s'y trouvait déjà mais je ne l'ai pas calculer.
Lui : Pourquoi t'es partie ?
Moi : Pourquoi tu mens ?
Lui : J'TE MENS PAS
Moi : Quel est le rapport alors avec ta crise de jalousie que tu m'as faite tout à l'heure à propos de Gabriel ?
Lui : J'TE... protège justement de lui.
Moi : Comment sa ?
Lui : ...
Moi : Dis moi... Qu'est ce qu'il se passe ?
Lui : Moins tu sais et mieu c'est. Le plus important s'est que tu reste avec moi, au moins là il t'arrivera rien.
Moi : Et chez moi aussi il m'arriverait rien donc ramène moi chez moi.
Lui : Tu reste avec moi, cherche pas à comprendre.
Moi : ............. Si tu me dis pas... j'annule le mariage.
Bien sur que je l'annulerais pas. Pour rien au monde. Mais un peu de pression ne fais pas de mal.
Lui : Bah annule j'm'en fou.
Moi : Tu t'en quoi ?
Et la j'ai rien compris, il a commencé à se tapper une barre. Il rigolait mais tout seul.
Il était KO mais moi je ne l'étais mais pas du tout.
Il se lève du lit et me prend pour me ramener vers lui. Je m'assoie en califourchon sur lui.
Il m'embrasse dans le cou puis relève la tête vers moi.
Lui : Essaye d'annuler et j'te démonte.
Moi : Dis moi qu'est ce qu'il se passe et je partirais pas.
Lui : *il souffle* ok mais je fais sa parce que t'es ma femme. Et crois moi aussi.
Moi : Mais ouuiiiiii
Lui : Je t'ai parlé de Aymen ?
Moi : Ouais mais j'me souviens plus.
Lui : C'est lui qui t'as renversée. Et il travaille pour quelqu'un de plus haut... Et cette personne... c'est Gabriel.
Quoi ?
Aucun mots ne sort de ma bouche tellement je suis choqué.
Lui : Et Gabriel travail lui aussi pour quelqu'un de plus haut mais il a désobéi à ces ordres. Gabriel voulait te voir morte. Et tu sais pourquoi ?
Je fais non de la tête.
Lui : Tu connais une Courtney... C'est la véritable mère de Cameron... Et c'est aussi la soeur de Gabriel.
J'étais plus que choqué. Il était tellement gentille avec moi. Mais comment on peut souhaiter la mort de quelqu'un.
Je me suis levé et je suis parti à la salle de bain. J'avais les larmes aux yeux et je tremblais des mains.
Je me suis bien rincesser le visage. Aucune larme n'ai tomber. Lorsque je me retourne Bradley me regardait.
Là j'ai craqué et je me suis effondré dans ces bras. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?
C'est elle qui abandonne son fils et c'est moi qui doit payer.
Lui : Pleure pas la vie j'vais régler cette histoire, déjà la Courtney, elle est plus en France et l'autre pd on l'a récupéré quand tu dormais. Ce soir j'vais aller le voir, j'vais régler cette histoire et tu pourra rentrée.
Moi : Nan... Nan je reste avec toi.
Lui : Ya pas de soucis, j'l'ai déjà dis à nos mères et elles aussi sont pour que toi et Cameron rester avec moi.
Moi : Oui
Vers 23h il est parti. Il était énervé vu comment on entendait le bruit des roues qui grainçais sur le sol ce qui montre qu'il roulait super vite.
Toutes l'hôtel étaient à leur fenêtre où dehors. Ils ont tous cru qu'il y avait un accident.
Lorsque je me suis réveillée le lendemain, Bradley était à côté de moi.
Il n'avait même pas enlevé ces habits ni ces chaussures. Et il avait des taches de sang sur son T-Shirt.
Je n'ai même pas voulu savoir comment sa c'est passé.
Je vous passe jusqu'au 4 juin. C'est mon mariage à l'église.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...